Maitre-Lee Scribe
Nombre de messages : 95 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 03/07/2007
En Amakna Identité: Maitre-Lee Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 130
| Sujet: Maitre-Lee a votre service 2/3/2008, 16:35 | |
| Pseudo: Maitre-Lee
Classe: Pandawa multi-élément
Niveau: 109
Equipement:
Coiffe: coiffe terredala / couronne roi gelax/ gelocoiffe Cape: Guenille / la poilue / cape hote Corps à corps: dame oise / fendeuse d'abraknyde / hache du minotoror / arc du pecheur / baguette scarabosse dorée/ baguette rhon Anneaux: Alliance Feudala / Gelano +1PA / bracelet magique de farle / alliance terredala Bottes: bottes orino / getta aeradala / botte aprentissage Ceinture: ceinture chaffeuse / ceinture feudala / geloture Amulette: épis de farle Familier: ptit panda 50% dommage , dragoon +50 , peki + 230 , atouin + 10 soins, corbac + 24pp
comme vous pouvez le voir j'ai grâce a mon équipement plusieur possibilité de jeu ( force cac , force a distance , soutien , soin )
Zones d'xp: selon le client
Disponibilité: Mp moi
Dernière édition par Maitre-Lee le 2/20/2008, 11:53, édité 1 fois | |
|
Maitre-Lee Scribe
Nombre de messages : 95 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 03/07/2007
En Amakna Identité: Maitre-Lee Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: Maitre-Lee a votre service 5/8/2008, 08:37 | |
| Pseudo: Maitre-Lee
Classe: Pandawa multi-élément
Niveau: 129
Equipement:
Coiffe: coiffe AA / bekille Cape: Guenille / cape AA / cape houte Corps à corps: hache du minotoror / arc du pecheur / baguette rhon/ hache ticot Anneaux: Alliance Feudala / Gelano / anneau AA / anneau fiouture Bottes: tibias ancestraux / getta feudala Ceinture: abrature ancestrale / xenature / ceinture chaffeuse Amulette: torque ancestrale Familier: ptit panda 50% dommage , dragoon +50 , peki + 300 , atouin + 10 soins, corbac + 40pp, dragodinde ivoire pourpre level 100
comme vous pouvez le voir j'ai grâce a mon équipement plusieur possibilité de jeu ( force cac , force a distance , soutien , soin )
Zones d'xp: selon le client
Disponibilité: Mp moi | |
|