Papy-Bonbon Scribe
Nombre de messages : 95 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/03/2008
En Amakna Identité: Papy-Bonbon Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 127
| Sujet: [Présentation] Papy-Bonbon 12/25/2008, 20:54 | |
| Papy-Bonbon vient accrocher un parchemin sur lequel on peut y lire :J'me présente, Khalistas Duransol, surnommé Papy-Bonbon par mes petiots.
Mon histoire a commencé au Nord de l'île d'Otomaï, prêt des lacs nauséabondes. Mes parents ont été enrôlés dans la guerre Inter-Cités dès mon plus jeune âge, passant ainsi au travers de mon éducation qui m'a été faite par un parent du côté paternel. Dès lors, je n'ai jamais revu mes parents. C'est lui qui m'a enseigné l'art de combattre et de me défendre à coup de pièces, ma vocation a devenir Disciple d'Enutrof était déjà préparée (qu'il soit dit en passant, il m'arrive de vénérer la Souris Verte), il m'enseigna ensuite les ressources qui recouvrait le monde, toutes plus belles les une que les autres, seule une catégorie m'intéressait, les ressources qu'on pouvait toucher et bien-entendu revendre... Il m'a ainsi parmis de juger l'argent à sa juste valeur et je sais désormais que plus j'en ai, mieux je me porte...
Tous moyens étaient bons pour avoir plus du moment de rester un bon et noble Amaknéen, cuisiner des poissons à longueur de journée qui avaient été fraîchement pêchés du matin, c'était bien mais souvent trop répétitif : tirer sur la canne, mettre le poisson dans la marmite avec un peu de citron dessus. C'est ainsi que commence mon histoire dans le mercenariat, toujours prêt à offrir mes bons et loyaux services à un client mais pour cela il faut consulter les Tarifs.Cordialement, Votre humble serviteur
| |
|
Papy-Bonbon Scribe
Nombre de messages : 95 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/03/2008
En Amakna Identité: Papy-Bonbon Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 127
| Sujet: Re: [Présentation] Papy-Bonbon 5/2/2009, 12:54 | |
| Soldat au rapport.
Nom : Papy-Bonbon
Dieu : Disciple d'Enutrof
Cercle : 130
Titre actuel : Selenyte (grade 4)
Equipement actuel :
Capes : Corbacape Mastralis Coiffes : Doro le Blak, Clint du Néophyte Selenyte Arme : Pelle du Mineur Sombre Amulette : La Feuille de Printemps Bouclier : Le Karde Coeur Anneaux : Anneau Ancestral, Gelano Ceinture : Ceinture du Dragoeuf Botte : Protège-Tibias Ancestraux Familier : Wafou le Wabbit, Baboone le Nomoon, Korky le Bworky, Vampyrette Monture : Dragodinde Indigo et Turquoise surnommé Lilli
Métiers : 1er : Pêcheur, 47 diplômes 2eme : Maître Poissonnier | |
|