Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: [Présentation] Kayna 2/21/2009, 16:01 | |
| Je suis Présente!
Eh oui c'est moi Kayna ou Kay, disciple de Crâ feu Rhôneuse de cercle 160. Un bref rappel de mon passé : Dés mon enfance mon chemin semblait tout tracé. Mon père lui même me disait « Unité, union, présence et entraide sera ta vie » Après avoir fait un pèlerinage au temple de mon dieu, apprendre l'art de la guerre et de la tactique, Mon Maître Crâ , m'avait bien prédit : « Selenyte est un de tes devenir » J'ai d'abord fondée ma petite famille, Mon chenapan de WyLOo et Ma douce Sefara. Les voici Grands . Et me voilà enfin à votre service en tant qu'Aspirante Selenyte . Pour cela je me sert, au gré des demandes, de mes équipements, en ce moment, dans ma penderie, on peut trouver avec mes familiers préférés. Bon passons à mes métiers! N'hésitez pas à me demander. Je me sers aussi de mes autres âmes vides pour ces métiers: Mygala, disciple de Féca, Louline disciple de Sadida et Mamie-mygala ma vieille disciple d'Enutrof Paysanne de cercle 99 Bijoutière de cercle 78 Boulangère de cercle 100 Joaillomage de cercle 100 Alchimiste de cercle 79 Bricoleuse de cercle 47 Cordonnière de cercle 38 Mineur de cercle 65 Bouchère de cercle 6 Tailleur de cercle 18 Voila, il ne vous reste plus qu'à me contacter dans ce monde des douze pour toute demande d'aide d'entraînement, d'accompagnement, de chasse aux trésors ou autres.... /w kayna | |
|
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: [Présentation] Kayna 10/25/2013, 16:53 | |
| Kayna Maître Sehreni’the Disciple de Crâ de Cercle 194 Élément Feu, Rhôneuse De retour parmi vous!
Ma petite Famille : Mère de WyLOo disciple de Féca, ancien Selenyte Mère de Sefara Disciple de Sacrieur. Fille d'Ynealle et de Pendeon. Ayant pour guilde Les Tiken Jah Fakoly
Mes métiers
Paysanne de cercle 100 ------------------Bijoutière de cercle 89 Boulangère de cercle 100 -------------------Joaillomage de cercle 100 Alchimiste de cercle 100 -------------------Bricoleuse de cercle 66
Cordonnière de cercle 70------------- Cordomage de cercle 35 Mineur de cercle 82-------------------- Bûcheronne de cercle 68 Bouchère de cercle 18 ------------------Tailleur de cercle 54 Chasseuse 24------------------------------Poissonnière 49
Je ne suis disponible que le soir pour un petit ou un grand Donjon. Je suis présente pour toute demande d'entretien ou de renseignement. Voila, il ne vous reste plus qu'à me contacter dans ce monde des douze. /w Kayna
| |
|