Tears entra dans la permanence, s'assis sur un tabouret qui se trouvait là et sortit un parchemin. Prit d'une soudaine fantaisie, il choisit une encre inhabituelle et commença sa présentation.
Bonjour à tous, chers lecteurs.
Je suis un disciple de Sram, actuellement de cercle 171.
Orienté vers la force et l'agilité, de manière plus secondaire, j'ai depuis peu intégré le clan (Branche mère) en tant qu'aspirant.
Mes activités favorites restent la recherche de kamas, le bottage de croupion de grosse bêbêtes en tout genre et la rigolade.
Je suis souvent disponible le soir entre 21h et 23-0h, les mercredis et samedis après-midi et le dimanche de manière variable, selon mon humeur.
Pour résumer, je m'habille d'une panoplie du Meulou couplée à de belles dagues ruik. Je suis fier de mon dofus Turquoise et de dragodinde ébène et pourpre.
Voilà, il me semble avoir tout dit... Ah non !
Je suis apprenti tailleur, cordonnier plutot expérimenté (59) et bijoutier proche de la perfection (81) ainsi que maître joaillomage.
Voili voilou !
Plutot satisfait de sa présentation, Tears rangea sa présentation près de celle des autres mercenaires et partit... Dormir.