Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parchemin de Vansilya, zélatrice Crâ.

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Lewlieth
Expert Scribe
Expert Scribe
L. Lewlieth


Nombre de messages : 648
Age : 28
Selenyte de grade : Parchemin de Vansilya, zélatrice Crâ.  Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 04/09/2011

En Amakna
Identité: Vansilya
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 198.

Parchemin de Vansilya, zélatrice Crâ.  Empty
MessageSujet: Parchemin de Vansilya, zélatrice Crâ.    Parchemin de Vansilya, zélatrice Crâ.  Icon_minitime2/8/2012, 17:06

Parfois l'on dit qu'il est dur de trouver le sommeil. Pour Vansilya, le plus dur n'était point de le trouver, mais plutôt de s'en extraire. Perdue dans sa rêverie au cœur de la forêt amaknéenne, celle-ci gardait les yeux clos. Sur son ventre était disposé un parchemin fabriqué à partir de cuir de bouftou tendu, tandis qu'au creux de sa main droite, tenue de façon peu banale, une plume de piou rose. Une douce brise fit irruption, faisant virevolter les cheveux de la jeune femme, et par la même occasion, geindre sa cape polymorphe. Finalement, la jeune femme ouvrit les yeux, et les referma bien vite, aveuglée par la lumière du soleil. Elle était venue se détendre afin d'écrire une présentation, cependant, elle n'avait aucune idée de la manière à employer. Après maintes hésitations, elle laissa tout cela dans sa sacoche et se leva finalement. La verdure de cette forêt se reflétait au sein de la rivière Kawaii, explosion de couleur naturelle d'une magnificence à n'en pas douter. Au loin, un sanglier nasilla. Finalement, la jeune femme alla jusqu'à la berge de cette rivière et s'y assit. Après avoir ôté ses bottes, elle plongea ses pieds, dénudés, dans cette eau glacée à l'époque de l'année, pour son plus grand plaisir. Observant son reflet dans l'eau, elle sourit. Celui-ci lui répondit également. Une jeune Crâ aux cheveux magnifiquement roses l'observait, le visage doux et l'épaule bandée. Après un court moment, elle se lassa vite d'observer son reflet, et se décida de reprendre son travail. Suite à avoir plongée sa plume dans un bocal d'encre rose, elle commença à écrire sur le parchemin, qu'elle venait de sortir de nouveau :

"Patronyme : Vansilya Quicksilya Dicylia Kro'Nembourg. [Couramment appelée Vansilya Kro'Nembourg.]
Âge actuel : Dix-sept ans.
Culte voué : Crâ.
Cercle de puissance : Actuellement cent-soixante trois.
Signe particulier : Immaturité cachant une grande intelligence.
Élément employé : Le feu.
Nommée au titre : Aspirante Selenyte.
"

Après avoir rédigé cela en quelques minutes, la jeune disciple de Crâ esquissa un sourire. Quoi de mieux que la simplicité ? Elle glissa ce parchemin dans le bec de Etnies, son petit tofu, qui s'envola d'un simple battement d'aile, puis se laissa retomber sur le dos, s'étant d'ores et déjà envolée vers de nouvelles rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
L. Lewlieth
Expert Scribe
Expert Scribe
L. Lewlieth


Nombre de messages : 648
Age : 28
Selenyte de grade : Parchemin de Vansilya, zélatrice Crâ.  Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 04/09/2011

En Amakna
Identité: Vansilya
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 198.

Parchemin de Vansilya, zélatrice Crâ.  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Vansilya, zélatrice Crâ.    Parchemin de Vansilya, zélatrice Crâ.  Icon_minitime12/3/2012, 22:05

Mise à jour du 03 Descendre 642.

Nom dans le monde des douze : Vansilya.

Cercle : Cent quatre-vingt dix-huit.

Guilde : Leyenda

Élément(s) : Je manie les quatre éléments, ayant une faible préférence pour l'agilité ainsi que la chance..

Disponibilités : Quand je suis éveillée.

Grade : Guide Selenyte de sixième grade ; Rôdeuse Cyn Selenyte.

Le type de contrat que je pratique :

Les contrats d'entraînement et de Perfectionnement ne dépassant pas le cercle 140.


Tarifs :

Lv 1 à 30 : 300 kamas / combat.
Lv 31 à 60 : 600 kamas / combat.
Lv 61 à 80 : 800 kamas / combat.
Lv 81 à 100 : 1.000 kamas / combat.
Lv 101 à 120 : 1.500 kamas / combat.


Je tiens à préciser que tout client désagréable se verra refusé. Je n'accepte pas que l'on commente mon style de jeu ou que l'on se moque de moi alors que je prends la peine de vous vendre mes services.

Je pratique également les contrats d'accompagnement en donjon, cependant, il me faudra être accompagnée pour bon nombre d'entre eux.

Je ne pratique cependant pas les contrats pour expérimenter un Chevalier Noir, et je suis à présent autorisée à pratiquer les contrats d'agression.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de Vansilya, zélatrice Crâ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parchemin de la monture
» Une plume, un parchemin et c'est parti !
» A lire avant tout parchemin !
» [HRP] Comment faire un parchemin déjà pré-enregistré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Présentation des Selenytes-
Sauter vers: