Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] de Sage-Protectrice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sage-protectrice
Expert Scribe
Expert Scribe
Sage-protectrice


Nombre de messages : 587
Age : 34
Selenyte de grade : [Présentation] de Sage-Protectrice. Mselenyte
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 14/11/2009

En Amakna
Identité: Sage-protectrice
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 199

[Présentation] de Sage-Protectrice. Empty
MessageSujet: [Présentation] de Sage-Protectrice.   [Présentation] de Sage-Protectrice. Icon_minitime8/20/2012, 16:31

C'est au cours d'un jour particulièrement ensoleillé que Sage-protectrice décida de mettre à jour sa présentation.
Il faut dire qu'il faisait chaud, très chaud... Et qu'elle n'avait donc aucune envie de sortir.
Elle attrape sa petite plume de pioute préféré, un parchemin vierge et commença à écrire.


Tout d'abord, je me présente, je me nomme Sage-Protectrice, ce n'est pas mon véritable nom, mais un surnom utilisé depuis très longtemps.
Je suis donc disciple de la Déesse Feca. Je lui voue régulièrement un culte afin qu'elle m'accorde sa puissante protection.

Mais je suis aussi et surtout une mercenaire du clan Selenyte. J'ai été guide durant un an, et ai déjà été Selenyte durant environ un an et demi.
Je suis aujourd'hui de retour au grade de Jeune Selenyte confirmée.

Avant, j’étais une jeune femme très précautionneuse. Je ne me lançais dans des combats seulement lorsque j'étais sur de gagner.
Au file des années, j'ai appris à aimer le danger. Bien sur, je prend toujours mes précautions et les pouvoirs protecteurs que la déesse
m'accorde sont presque toujours actifs près de moi mais je me lance dans des combats de plus en plus risqués et qui pourraient bien me couter
la vie un jour...
Cet amour du risque m'a par exemple emmener à me battre en duel contre Crocabulia... La bête mythique est vraiment à la
hauteur de sa réputation.
Le combat fut très très éprouvant... Je ne doit mon salut qu'à une seule chose, son amour pour ses coquilles
explosive qu'elle dépose un peu partout et qu'elle se refuse a écraser.
Avec une certaine patience j'ai réussis a la forcée à s'encercler de coquilles et j'ai pu donc me réfugier un peu a l'écart pour panser mes
blessures doucement et a l'affaiblir doucement de loin. A force de patience et d'attaques naturelles régulière j'ai réussis à la faire tomber d'épuisement.

En ce qui concerne mes entrainements je dois avouer que depuis un petit moment je n'apprend que de mes escapades
régulières un peu partout dans le monde. Mais je trouve qu'en petit groupe les Boufmouth sont plutôt intéressant pour s'entrainer. Sinon le
donjon des dragoeufs est toujours un lieu où l'on apprend beaucoup.

En ce qui concerne mes équipements je préfère les garder secret. Ma coiffe et ma cape sont cachés sous un Rolivan et
le reste de mes équipements sont caché sous mes vêtements.

En ce qui concerne mes disponibilités, je ne peux malheureusement vous éclairer précisément.
En revanche il y a très peu de chance que vous puissiez me contacter en matinée. L'après midi et le soir sont par contre des moments où il y a
de fortes chances que vous y arriviez.
Pour me contacter indiquez ceci à la patte de votre tofu:
/w Sage-Protectrice

Sage' se relit puis se dit qu'elle l'ajouterait sur le tableau de présentation quand il ferra un peu moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sage-protectrice
Expert Scribe
Expert Scribe
Sage-protectrice


Nombre de messages : 587
Age : 34
Selenyte de grade : [Présentation] de Sage-Protectrice. Mselenyte
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 14/11/2009

En Amakna
Identité: Sage-protectrice
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 199

[Présentation] de Sage-Protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] de Sage-Protectrice.   [Présentation] de Sage-Protectrice. Icon_minitime8/20/2012, 16:33

Pseudo:

Sage-protectrice.

Grade:

Jeune Selenyte confirmée (de grade 3).

Classe:

Feca.

Cercle:

199

Zone d'xp:

Ca varie. Mais j'adore la jungle de moon, le donjon du terrible crocabulia et la presqu'île des dragoeufs. Les Boufmouth sont pas mal
en solo ou en duo. Et le Donjon Royalmouth est vraiment devenu un lieu d'entrainement a ne pas manquer.
Je préviens aussi que j'ai une sainte horreur du donjon blop. Mais après je peux m'adapter.

Équipement:

Non communiqué!

Disponibilités:

Sachez que je peux m'éveiller n'importe quand, même si le matin il est plus difficile de me trouver.
N'hésitez pas à me contacter:
/w Sage-protectrice
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] de Sage-Protectrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Présentation des Selenytes-
Sauter vers: