Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: Re: [HRP]Votre vision du clan Selenyte 8/17/2018, 12:04 | |
| - Awk a écrit:
- Petit feedback de notre côté.
J'ai lu avec grand plaisir toutes vos réponses, je suis vraiment content que vous ayez pris le temps de faire part de vos idées.
En tenant compte de vos messages, nous avons prévu de développer le RP et l'interactivité du clan. La ligne directrice RP du clan est en train d'être complètement retravaillée pour aboutir à de nouveaux events, à petite comme à grande échelle.
Pour éviter que cette notion d'élitisme ne revoie le jour, nous nous sommes également penchés sur la hiérarchie. Vous avez peut-être remarqué que la section des recrutements a été vidée de ses candidatures (elles ont été archivées en privé). Désormais, les sujets seront déposés dans une partie privée, dans l'intimité des Selenytes qui pourront préparer l'entretien avec un plus grand recul. Nous espérons que le fait de ne pas avoir accès aux candidatures des autres postulants impliquera une participation moins démonstrative, plus honnête et plus personnelle de la part des candidats. Il n'y aura plus de "modèle" de candidature comme on a pu en voir auparavant, chacun choisira la forme qui lui conviendra le mieux et pourra être accepté tant qu'il respecte les conditions de recrutement.
Nous ne pouvons naturellement pas dévoiler publiquement les mécanismes d'évolution interne post-candidature, mais sachez simplement que nous privilégions le travail de groupe et les quêtes communes à la métamorphose solitaire que proposait le clan auparavant. En tout cas, le gros du travail ayant été fait pour reconstruire l'édifice, il ne reste qu'à mettre ça en œuvre.
La permanence a reçu plusieurs visites hier, ça fait chaud au cœur de voir que les anciens habitués reviennent petit à petit vers nous et attirent avec eux des rôlistes venant d'autres serveurs. Nous partageons totalement votre enthousiasme et nous nous avouons soulagés qu'après ce temps d'absence, les Selenytes n'aient finalement pas été oubliés. Ces derniers temps, l'incarnation de l'âme d'Enayar se sentait habitée par l'âme d'un enutrof, déterrant des trésors ça et là, elle secoua le parchemin poussiéreux et le placarda bien en vue...Enalynne s'interrogea, il y a trois années déjà qu'elle avait manifesté son intérêt à ce projet... C'était bien avant que le dieu des Complycathion allié à celui de l'Ah Vay Cay ne l'avait privée de son autonomie.. Qu'en était-il à présent de ce beau projet ?
Maintenant qu'elle était de retour, était-il vraiment trop tard ?
De la sempiternelle plume de serpiplume et de son encre cyan intemporelle, empruntés à son alter ego, elle immortalisa son interrogation au bas du parchemin de ce fier Selenyte :- Et aujourd'hui, qu'en est-il ?
Elle signa de la main de celui qui n'était plus, omettant volontairement son prénom "L'âme torturée d'Enayar" | |
|