Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200

5 participants
AuteurMessage
Koneki-Toujou
Apprenti scribe
Apprenti scribe

Selenyte de grade : [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Mrien

[Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Empty
MessageSujet: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/11/2019, 21:14

*Prend ça plume et commence a rédigée le parchemin*

Bonjour membre des Selenytes, je voudrais sollicitée votre aide pour une étape importante de mon épopée.

Voici donc mon soucis pour pouvoir continué il me faut la bénédiction de Viti, cependant je ne suis pas suicidaire je ne tenterai jamais de faire, en plus comme si cela n'etait pas suffisant, un disciple de Viti me signale qu'il faut non pas seulement battre c'est boss ce serai trop simple, il m'oblique a devoir les faire avec des idoles de puissance 80 et bien sur quelque idole imposer.

Voici donc les donjons que l'on me demande de faire :

• 1 x Donjon des Firefoux avec Kyoub majeur et score > 80.

• 1 x Donjon Laboratoire du Tynril avec Dynamo majeure et score > 80.

• 1 x Donjon Excavation du Mansot Royal avec Pého majeure et score > 80.

Comme vous pouvez le constaté les combats risque d'être particulièrement difficile et donc demande votre soutient.

Je connais les tarifications, ci j'ai bien calculer j'en aurais pour 580 000 Kamas, cependant je suis prêt a monter un peux si vous possédée des idoles car je possédé les 3 qui sont indispensable pour la quête mais cela risque de durcir les combat plus qu'il ne devrais.

Pour les disponibilité c'est un peux délicat car avec mon travaille a la taverne j'ai pas des horaires fixe actuellement ce que je peux vous dire est que le weekend je serais disponible de 17h a 21h et la semaine de 20h30 a 00h00. Bien entendue pour le payement je donnerai seulement avec la présence de Monsieur Screyn mais ça je pense que vous vous en doutiez.

Bien à vous, cordialement, Koneki-Toujou

*Range ça plume et pose le parchemin dans la boite au lettre*
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne, l'âme d'Enayar
Grand Maître Dezhâmes
Grand Maître Dezhâmes
Enalynne, l'âme d'Enayar

Selenyte de grade : [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Mgrand-maitre
Promu au titre : Grand Maître Selenyte

En Amakna
Identité: Enalynne-Art (Ankabox)
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 200-101

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/12/2019, 01:45

Bonsoir Koneki-Toujou, ta demande est un contrat d'aide aux quêtes, l'utilisation de l'idole imposée corse la difficulté et nous n'avons pas fait de tarifs de contrat quête vue l'étendue possible des demandes qui peuvent aller de la simple dalle aux donjons en passant par des combats très stratégiques...

C'est pourquoi, je propose de discuter ici du tarif...

Les volontaires pour ces contrats, à vos plumes !

'Personnellement, je peux gérer la téléportation et l'invisibilité du vilain petit chien mais avec les idoles, ce sera moins simple... '
Enalynne, l'âme d'Enayar
Grand Maître Dezhâmes
Grand Maître Dezhâmes
Enalynne, l'âme d'Enayar

Selenyte de grade : [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Mgrand-maitre

En Amakna

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/12/2019, 14:53

Une petite question supplémentaire pour toi Koneki-Toujou : Tu voudrais engager combien de Selenytes ? Car tu ne l'a pas précisé  !

Je possède toutes les idoles nécessaires...
Koneki-Toujou
Apprenti scribe
Apprenti scribe

Selenyte de grade : [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Mrien

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/12/2019, 16:02

Bonjour, tous d'abord merci de votre attention.

Je pense que 3 Selenyte serais suffisant je suis moi même du cercle 200 et donc je sais me défendre, mais si vous jugée qu'il faudra être plus que 4 pour faire les donjons pas de soucis il est tous a fait possible de rajoutée cela à la note mais dans ce cas juste me l'indiquée car je doit alors travailler un peux plus pour remplir ma bourse.

Enalynne, l'âme d'Enayar
Grand Maître Dezhâmes
Grand Maître Dezhâmes
Enalynne, l'âme d'Enayar

En Amakna

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/12/2019, 18:03

Pour récapituler, c'est un donjon + combat de quête :

Donc :

- Péki : 15.000/Selenyte sans succès x 3 = 45.000 + 1000k par score imposé donc 80.000
===> 125.000 kamas

- Tynril : 15.000/Selenyte sans succès x 3 = 45.000 + 1000k par score imposé donc 80.000
===> 125.000 kamas

- Mansot : 20.000/Selenyte sans succès x 3 = 60.000 + 1000k par score imposé donc 80.000
===> 140.000 kamas

Pour chacun des donjons, tu devras fournir trois clés...

Si par une erreur que tu commettrais, nous perdions, 500 kamas d'indemnité par score imposé serait dû (40.000) à ajouter au total de 80.000 de base !

Si c'est l'erreur d'un Selenyte, on le refait sans compter d'indemnité.

A vos plumes les Selenytes !

Le Péki me va pour demain personnellement, je pense Liz intéressée également et il faudrait un troisième.
Satoshi
Maître de l'inconscient
Maître de l'inconscient
Satoshi

Selenyte de grade : [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte

En Amakna
Identité: Satoshi-Alydhan
Disciple de: Eniripsa
Cercle et oméga: aventurier chevroné

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/12/2019, 18:25

Demain après-midi je sors, à partir de 22h heure de Paris je peux, ce qui est manifestement trop tard pour toi ?
Koneki-Toujou
Apprenti scribe
Apprenti scribe

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/12/2019, 18:51

Alors pour moi non si c'est demain je peux me permettre d’être pressent a cette heure car je travaille de l’après midi le lendemain donc pas de soucis Smile il faudra voir avec vos collègue par contre.
Eldingar
Maitre DayBour'Hin
Maitre DayBour'Hin
Eldingar

Selenyte de grade : [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Mmaitre

En Amakna
Identité: Osochiri
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 200 - 52

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/13/2019, 08:52

Disponible au besoin.
Enalynne, l'âme d'Enayar
Grand Maître Dezhâmes
Grand Maître Dezhâmes
Enalynne, l'âme d'Enayar

En Amakna

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/13/2019, 11:09

22h semble convenir à Satoshi, Eldingar sans doute aussi, reste la réponse de Liziele et tu auras ton équipe de trois Selenytes, pour le Tynril ou mansot...

Je confierai les idoles nécessaires à l'un d'eux

Tynril score 80 : Dynamo majeure + ougah + pénitent

Mansot score 80 : Pého majeure + Pého magistrale

Pour le Péki score 80 : Kyoub majeure + yoche magistrale + dagob

Date et heure à déterminer...
Koneki-Toujou
Apprenti scribe
Apprenti scribe

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/13/2019, 18:24

Alors moi je suis disponible ce soir par contre si vous êtes pas assez nombreux je serais disponible toutes la semaine prochaine a partir de 20h30 jusque 00:00 voir 1:00 max ^^
Liziele
Maître Chrono'Scillan
Maître Chrono'Scillan
Liziele

En Amakna
Identité: Liziele
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 200 - 110

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/13/2019, 20:50

*Liziele, qui était plus souvent à Frigost qu'en Amakna ces derniers temps, remarqua cependant la requête déposée lors d'un bref passage à la permanence et prit le temps d'y apporter sa réponse. Au milieu des morceaux de cadavres des différentes créatures qui avaient élues domicile au château du Comte Harebourg, elle trouva un parchemin en état et y rédigea ces quelques lignes :*

Bonsoir Koneki-Toujou. Je me nomme Liziele, disciple Selenyte de mon état.

Comme vous avez déjà pu en discuter avec mes collègues, nous sommes à votre disposition afin de vous aider dans votre quête.

Cependant, j'aimerais vous proposer de commencer plus tôt que ce qu'il fut prévu à la base, partant dès la vingt-et-unième heure dn direction de l'Excavation du Mansot Royal, ce donjon ne nécessitant pas forcément la présence de trois selenytes.

Si cela vous convient, je vous invite à nous contacter en jeu ou à faire passer un tofu par les Dix Cordes afin de nous confirmer le rendez-vous.

Cordialement, Liziele.

*La jeune disciple de Xélor déposa le parchemin, et alla se préparer chez elle, l'heure du rendez-vous approchant rapidement.*
Koneki-Toujou
Apprenti scribe
Apprenti scribe

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/13/2019, 21:04

Pas de soucis je serais la a 21h (bon je sais sur le Forum j'aurai repondue un peu plus tard mes je suis la ^^)
Satoshi
Maître de l'inconscient
Maître de l'inconscient
Satoshi

En Amakna

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/13/2019, 23:05

Tynril et Mansot réalisés. Reste le Peki.
Enalynne, l'âme d'Enayar
Grand Maître Dezhâmes
Grand Maître Dezhâmes
Enalynne, l'âme d'Enayar

En Amakna

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/14/2019, 13:16

Merci à vous chers collègues, quels sont tes horaires cette semaine Koneki pour rendre visite aux Péki ?

Pour moi ce serait de préférence l'après midi ou début de soirée, merci !
Satoshi
Maître de l'inconscient
Maître de l'inconscient
Satoshi

En Amakna

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/14/2019, 13:49

Koneki-Toujou a écrit:
Alors moi je suis disponible ce soir par contre si vous êtes pas assez nombreux je serais disponible toutes la semaine prochaine a partir de 20h30 jusque 00:00 voir 1:00 max ^^

^
Enalynne, l'âme d'Enayar
Grand Maître Dezhâmes
Grand Maître Dezhâmes
Enalynne, l'âme d'Enayar

En Amakna

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/14/2019, 20:03

Oui Sato mais il m'a parlé aussi d'une après midi en un autre lieu et j'aimerai juste qu'il confirme que c'était bien vendredi à moins qu'il ait une possibilité avant !
Koneki-Toujou
Apprenti scribe
Apprenti scribe

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/16/2019, 23:01

Bonsoir oui c'est bien le vendredi apres midi mais avant 16h si possible :/ Avant vendredi ce seras pas possible :/
Satoshi
Maître de l'inconscient
Maître de l'inconscient
Satoshi

En Amakna

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/17/2019, 00:16

L'aprèm je peux être dispo.
Liziele
Maître Chrono'Scillan
Maître Chrono'Scillan
Liziele

En Amakna
Identité: Liziele
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 200 - 110

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/17/2019, 00:21

Vendredi avant seize heures, c'est bon pour moi aussi.
Enalynne, l'âme d'Enayar
Grand Maître Dezhâmes
Grand Maître Dezhâmes
Enalynne, l'âme d'Enayar

En Amakna

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/17/2019, 11:54

C'est parfait alors, vendredi avant 16h, une préférence ? 14h, 15h ?

Ce seront donc Satoshi, Liziele et moi-même qui t'accompagnerons dans ce périple
Koneki-Toujou
Apprenti scribe
Apprenti scribe

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/18/2019, 07:15

14h h ce serais parfait pour ma part Smile
Satoshi
Maître de l'inconscient
Maître de l'inconscient
Satoshi

En Amakna

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/18/2019, 11:07

Faut que je m'abonne, mais j'y serai !
Enalynne, l'âme d'Enayar
Grand Maître Dezhâmes
Grand Maître Dezhâmes
Enalynne, l'âme d'Enayar

En Amakna

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime1/19/2019, 09:36

Les trois donjons de la bénédiction de VITI ont pu être exécutés avec succès, à très bientôt Koneki-Toujou, merci de ta confiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200   [Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200 Icon_minitime

[Donjon-Quêtes] Koneki-Toujou Disciple Cra du cercle 200
Page 1 sur 1