| La Liste Noire | |
|
+117Relton Smisse Wane-Ahead Maugrim Naelyra Maisys Ludadide Ushio Chocodark L. Lewlieth Anonyme Ekflight Elyah Galorio Nilianne Nahor Aizagan Ainex Vaindrik Akira Sarsaparilla Amateraytchet Rynh -Zakthecat- Kanea' Lilyblood Nagamur Ammeria Denadir Cesium goobypls Maître-Ty -Cronos- Nausika Anju Do'Perah "Chan" Lamento Cas'A'Blanca Eldingar Sage-protectrice Satoshi Materialist [Start-up] Tralayellor Logarithme Kro'Nembourg Myilluis Flex Henael zera-sora Ice-prince MagnumUrgal Mini Kayna --yoh--[En Pause] TuBaR Yoru Nasaka Yadomaru-Lisa Zeryx Kelenbi Prince-Osa anas3version devotueur lycan-tueur Actarion Death Vic Ori Ze-xela Kamourbe Eohd sassio Shinfler letourmenteur Implosion Mifty WyLOo Bline Swey Maruxa Yggloftan Cadic-nuclie Tikinain retourdestemps leexelor Erahl Crepitibles lebouffeurdames Walk- shirius Papy-Bonbon satanik[Pause] Dmon Le-Piaf isidorici Deads-Angel Snok Aregan Zenji' Maures Sidalee Keitanie loloumprou kilsou Fecistone Shieldou Eerf-Dniw Sil Rielh --Gallia-- Chibi-Goku Ghost orion Silphela vodkaloic keiyth Radol-lord fee-simpson delta-mael Self-service Drasah Whathawooter22 Enalynne, l'âme d'Enayar 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: Re: La Liste Noire 7/20/2008, 10:56 | |
| - La liste noire a été mise à jour jusqu'au 30 jouiller 638 | |
|
| |
Chibi-Goku Grand Scribe
Nombre de messages : 390 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/03/2008
En Amakna Identité: Chibi-Goku Disciple de: Féca Cercle et oméga: 141eme
| Sujet: Re: La Liste Noire 7/24/2008, 10:09 | |
| Bonjour,je fais une demande pour mettre --Hurricane-- ainsi que Eni-Demon qui m'aggressent en boucle alors que je droppais mes glands dans la forêt d'Astrub,ne le connaissant pas,je lui ai demandé pourquoi il m'aggressait et il m'as dit car j'étais Sélényte. | |
|
| |
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
En Amakna Identité: --gallia-- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: ???
| Sujet: Re: La Liste Noire 7/24/2008, 10:35 | |
| Tu ne connais pas Hurricane: C'est un fanatique de l'agression, il a été refusé dans les recrutement et donc il se venge avec la peur de perdre seul. | |
|
| |
Rielh Maître Onömnath'Urel
Nombre de messages : 833 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 27/11/2007
En Amakna Identité: Rielh Disciple de: Féca Cercle et oméga: Cent quatre-vingt quatre
| |
| |
Chibi-Goku Grand Scribe
Nombre de messages : 390 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: La Liste Noire 7/26/2008, 19:06 | |
| Bonjour je fais une demande pour Jeven-Surnio qui est apparement un second personnage,il ne descend pas du tapis,insultes les Sélénytes,pete sur les Sélénytes et autres,flood....
[Edit : Son Iop 14X-15X : Darkyye] | |
|
| |
Sil Scribe
Nombre de messages : 165 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 18/06/2008
En Amakna Identité: Sil Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 170
| Sujet: Re: La Liste Noire 7/27/2008, 17:56 | |
| Demande d'ajout à la liste noire :" --le--demon-- " Pour les motifs suivants :- Insulte envers le clan https://servimg.com/view/11290410/26- Non respect des règles de bonne conduite au QG D'autres preuves peuvent être fourni, ainsi que témoin à l'appui si necessaire. Cordialement Sil.
Dernière édition par Sil le 7/27/2008, 18:01, édité 3 fois | |
|
| |
Chibi-Goku Grand Scribe
| Sujet: Re: La Liste Noire 7/27/2008, 17:59 | |
| Je suis témoin de ce qu'avance Sil,ainsi que des insultes envers les Sélényte directement pour des raisons inconnues. | |
|
| |
Eerf-Dniw Scribe
Nombre de messages : 175 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Eerf-Dniw Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 120
| Sujet: Re: La Liste Noire 7/31/2008, 22:24 | |
| Je demande la mise en liste noire de Boila et Xx-FeLiNa-xX . Motifs :flood, déclaration de guerre ouverte, insultes et j'en passe et des meilleurs . Ti-time et Bk-Tigibus (entre autres) pourront confirmer mes dires . Quand au cas de --le--demon-- il s'agit de °sombre-enu° en réalité ( il y a vraiment besoin que je détaille plus pour justifier ses actes ?^^) | |
|
| |
Shieldou Scribe
Nombre de messages : 141 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Vivid Disciple de: Féca Cercle et oméga: 45
| Sujet: Re: La Liste Noire 7/31/2008, 22:41 | |
| Je voudrais poster une demande de liste noire pour Boila , qui a manqué de respect envers les membres du clan ... Je ne peut malheuresement pas fournir de screen ( j'en ai un mais j'arrive pas a le mettre ...) Cependant il y avait un témoin avec moi _Macdana ... Contactez moi si vous désirez des informations ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/1/2008, 00:03 | |
| Ce soir encore Boila a semé la pagaille au QG. Ne faudrait-il pas prendre des mesures ? |
|
| |
Fecistone Grand Scribe
Nombre de messages : 291 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/03/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Féca Cercle et oméga: 18x mais ça change tout le temps.
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/1/2008, 03:33 | |
| - Nemesis--Narea a écrit:
- Ce soir encore Boila a semé la pagaille au QG. Ne faudrait-il pas prendre des mesures ?
J'étais présente, il mérite vraiment d'être in the black list *.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/3/2008, 18:16 | |
| Si vous cherchez toujours Zoure qui vient de quitter ma guilde, j'ai reçu une bonne information. Zoure est la mule du personnage Best-Kracflip, ancien bras droit de ma guilde actuellement en froid avec nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/6/2008, 16:08 | |
| Bonjour, Deux personnes de plus sur la liste noire et un repas servit sur un plateau pour les adeptes des agros : Fighteur crâ 112 et son frère Kils xelor 15X. |
|
| |
kilsou Apprenti scribe
Nombre de messages : 3 Selenyte de grade : Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: kils 8/6/2008, 17:49 | |
| bonjour a vous mercenaire deja je voudrer préciser je n'est pas de frere sur dofus et dasn se sreen rien ne invoque mon nom et se mec aurais pu dire nimporte quelle nom et il se trouve que gt en train d'xp avc lui a se moment la maleuresement ces tomber sur moi et fighteur n'est pas quelqun de mechant car dessu a mon avies se n'étais pas le vrais car le vrais ne morais jamer insulter comme sa donc je vous demende mercenaire d'enlever se sreen parsque moi je veux jouer tranquille sans probleme merci a vous . | |
|
| |
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/6/2008, 18:15 | |
| C'est drôle tu dis que c'est pas toi mais t'as été mis au courant vachement rapidement... Ce n'était pas le vrai fighteur? Dommage, faut mieux choisir ses amis et ceux qui ont les pass. La personne a fait une bavure il assume. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/6/2008, 18:20 | |
| Surtout que quand j'ai demandé à Fighteur si on se connaissait, il m'a répondu "Je suis le frère de Kils" et semblait très bien te connaître. Ensuite il m'a dit "Si tu comptes m'aggros moi et mon frère, fais toi plaisir, je le connecte" et tu es arrivé comme une fleur pour me MP. Déconnection de Fighteur lors des MP avec Kils puis il se reconnecte et me MP "Je suis le propriétaire de ce personnage, qu'est-ce qu'il se passe ?". C'est franchement louche ... De toute façon tu m'as dit que tu avais un personnage Sélényte aussi, alors si tu es vraiment innocent, tu sauras nous le prouver. |
|
| |
kilsou Apprenti scribe
| Sujet: kils 8/6/2008, 21:56 | |
| nemesis tu ces trés bien que tu ma toujour detester et fighteur penden que je xp avc il ma dit kils tu va etre banni par nemesis j'ai dit pk il ma dit quil taver insulter et qui laver prononcer mon nom et fighteur a rien avoir avc moi mes nemesis qui me dit que tu ma pas dit sa pour te vanger de se que je tavais fait au paraven puis d'abbort moi j'ai rien dit ces fighteur moi j'ai occun lien dans l'histoir moi je duit ces tros facil detre serriane pour se vanger nemesis dans le sreen il y a dans occun ka mon nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/6/2008, 22:06 | |
| Non mais tu reviens sur des histoires qui datent de plus d'un an. Tu n'as toujouus pas compris que je m'en balance que tu aies quitté ma guilde ? Je me suis pas levée ce matin en me disant "Tiens ça va faire plus d'un an que j'ai pas emmerdé un ancien membre de ma guilde, je vais dire à un inconnu de m'insulter en son nom" u_u Ton pote qui m'insulte c'est un fait, qu'il te cite dans les auteurs des insultes, ça se sont tes affaires avec lui. Tu avoues avoir été présent avec lui lors des insultes, donc tu n'es donc pas "en dehors" totalement de cette affaire. Je ne sais pas si tu as vraiment un frère ou non et en fait, je m'en tamponne. Tout ce que je vois, c'est que je me suis fait insulter d'une façon intolérable. Sélényte ou non, je ne laisse pas passer ce genre de comportement. |
|
| |
kilsou Apprenti scribe
| Sujet: kils 8/6/2008, 22:09 | |
| j'aiter pe etre présent mes je n'est vu en occun cas le dialogue entre vous 2et sa tu le ces trés bien et il a dit mon nom komme il auré pu dire nimporte qui dotre sa tu le ces ossi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/6/2008, 22:11 | |
| Bah non justement je ne le sais pas puisque je ne le connais pas et je n'étais pas avec vous. |
|
| |
--Gallia-- Maître VIP
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/7/2008, 12:00 | |
| Vos excuses "C tro facil detr seriranne é 2 se vanger sr les otre" n'ont pas de lieu d'être, nous sommes des JOUEURS et tout es joueurs peuvent contacter un modo pour dénoncer une insulte. Ensuite, la liste noire est temporaire si il n'y a pas récidive, aussi, tiens toi à carreaux et tu n'auras rien à craindre de nous. Par contre en cas de récidive ça sera la surprise... Je demanderai aussi, si toute les explications ne sont pas encore données, de mettre de la PONCTUATION dans les phrases et de les rendre LISIBLE et ORTHOGRAPHIEE. | |
|
| |
loloumprou Apprenti scribe
Nombre de messages : 18 Selenyte de grade : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/8/2008, 15:01 | |
| | |
|
| |
Eerf-Dniw Scribe
Nombre de messages : 175 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Eerf-Dniw Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 120
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/12/2008, 15:03 | |
| Je demande une mise en liste noire de : Skulltik -C-a-f-e- Nicotizeur Dark-Zhuk IIII--Enutrof-IIII Nini-cafe Warpten Tous membres de la guilde Axao, ils ont débarqués dans le QG et ont enchainné les défis malgrè nos remarques auquelles ils n'ont même pas répondu . Radol-lord et --Shield-- étaient présents lors des faits . EDIT : à ajouter aussi : scarflip, également membre d'Axao .
Dernière édition par le-tueur-de-loup le 8/12/2008, 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Radol-lord Scribe
Nombre de messages : 146 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 10/05/2008
En Amakna Identité: Radol-Lord Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 126
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/12/2008, 15:05 | |
| Oui exacte. une dizaine d'individue se sont montrer. Et on enchèner les défies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/18/2008, 18:55 | |
| Rajout de Ba-rt qui a insulté plusieurs fois les Sélénytes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liste Noire | |
| |
|
| |