| La Liste Noire | |
|
+117Relton Smisse Wane-Ahead Maugrim Naelyra Maisys Ludadide Ushio Chocodark L. Lewlieth Anonyme Ekflight Elyah Galorio Nilianne Nahor Aizagan Ainex Vaindrik Akira Sarsaparilla Amateraytchet Rynh -Zakthecat- Kanea' Lilyblood Nagamur Ammeria Denadir Cesium goobypls Maître-Ty -Cronos- Nausika Anju Do'Perah "Chan" Lamento Cas'A'Blanca Eldingar Sage-protectrice Satoshi Materialist [Start-up] Tralayellor Logarithme Kro'Nembourg Myilluis Flex Henael zera-sora Ice-prince MagnumUrgal Mini Kayna --yoh--[En Pause] TuBaR Yoru Nasaka Yadomaru-Lisa Zeryx Kelenbi Prince-Osa anas3version devotueur lycan-tueur Actarion Death Vic Ori Ze-xela Kamourbe Eohd sassio Shinfler letourmenteur Implosion Mifty WyLOo Bline Swey Maruxa Yggloftan Cadic-nuclie Tikinain retourdestemps leexelor Erahl Crepitibles lebouffeurdames Walk- shirius Papy-Bonbon satanik[Pause] Dmon Le-Piaf isidorici Deads-Angel Snok Aregan Zenji' Maures Sidalee Keitanie loloumprou kilsou Fecistone Shieldou Eerf-Dniw Sil Rielh --Gallia-- Chibi-Goku Ghost orion Silphela vodkaloic keiyth Radol-lord fee-simpson delta-mael Self-service Drasah Whathawooter22 Enalynne, l'âme d'Enayar 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/19/2008, 16:44 | |
| Rajout de Zapo-Zapo avec qui j'ai fais 6 fois le donjon bouftou ces deux derniers jours. J'ai voulu mettre un terme à nos contrats, chose qu'il n'a pas bien pris. |
|
| |
Keitanie Apprenti scribe
Nombre de messages : 25 Selenyte de grade : Date d'inscription : 17/06/2008
En Amakna Identité: Keitanie Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 90
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/22/2008, 00:57 | |
| Je tiens à ajouter Youki dans la liste noir. C'est mon ancien Cra qui m'a été volé ou Hacker (il m'a été donné et j'avais changé pass et mail) et le "nouveau proprio" à l'air de savoir que je suis candidate chez les Sélénytes. Je crain donc qu'il vienne déranger les permanences. | |
|
| |
Eerf-Dniw Scribe
Nombre de messages : 175 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Eerf-Dniw Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 120
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/28/2008, 16:58 | |
| J'ai quelques noms à ajouter à la liste : KevdAg : pour agression sans justification (j'aillais faire quelques ceintures à Bonta quand il m'es tombé dessus) Uio-killeur Girlz-agility Blood-sacri Pour défis à répétition (Leena et dadi pourront affirmer mes dires) | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/30/2008, 19:03 | |
| De plus Uio-killeur semble prendre plaisir de tourner en bourrique tout ceux qui sont les plus bas gradés... Il fait toujours l'inverse de ce que l'on demande. | |
|
| |
Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/30/2008, 21:08 | |
| | |
|
| |
Chibi-Goku Grand Scribe
Nombre de messages : 390 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/03/2008
En Amakna Identité: Chibi-Goku Disciple de: Féca Cercle et oméga: 141eme
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/30/2008, 23:42 | |
| Sur demande de Maures je demande une mise en liste noire de K-Lai,-Eca-MaNia- ainsi que --s-a-d-i-d-a-- pour insultes et non respect des règles,Maures confirmera. [Edit : Rajouter °Sombre-Enu°,refrfgf,Neniripsa] Voilà je penses que c'est amplement suffisant,je ne vais pas tout mettre on y passerai la nuit... | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/30/2008, 23:58 | |
| En plus des insultes que j'ai reçus en MP.. (Je n'ai pas screen vu que Chibi prenait les autres en défaut). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zenji' Grand Scribe
Nombre de messages : 233 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/06/2008
En Amakna Identité: Vikrienkov Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: Cent quatre vingt quinze
| Sujet: Re: La Liste Noire 9/20/2008, 12:41 | |
| Voilà quelqu'un, qui me semble, bien approprié à la liste noire. Je me ballade peinard et on m'agresse, sympathique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Noire 9/20/2008, 14:23 | |
| Ca arrive souvent ce genre d'aggro , en général je vais plus sur ce genre de map , sauf avec des amis ange/demon pour m'aider en cas d'attaque , j'te conseille de faire de même , le fait qu'on soit Selenyte n'empêche pas les gens de nous aggresser , et on peut pas faire grand chose contre eux , sauf si contrat. |
|
| |
Zenji' Grand Scribe
Nombre de messages : 233 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/06/2008
En Amakna Identité: Vikrienkov Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: Cent quatre vingt quinze
| Sujet: Re: La Liste Noire 9/20/2008, 16:28 | |
| Merci du conseil | |
|
| |
Aregan Grand Scribe
Nombre de messages : 334 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/06/2008
En Amakna Identité: Aregan Disciple de: Iop Cercle et oméga: 147
| Sujet: Re: La Liste Noire 9/21/2008, 00:24 | |
| - Zae a écrit:
- ... le fait qu'on soit Selenyte n'empêche pas les gens de nous aggresser...
Bien au contraire, j'dirais même que ça en motive quelques-uns d'aggresser un Selenyte...Et généralement, c'est soit l'oeuvre de quelqu'un dont la candidature a été refusée et qui cherche ainsi à se venger, soit celle d'un agréable personnage qui, pour se prouver à lui même (et aux autres en passant) qu'il est trop-top-méga-fort, trouve cela poilant que de s'en prendre aux braves mercenaires que nous sommes.Et pis... Faut remarquer le courage de ces ''roxxor'', dont généralement le cercle de puissance avoisine les sommets contrairement à la majorité d'entre nous. *Pense très fort à Hurricane : Avec un peu de chance, ses oreilles poilues vont vite se mettre à siffler héhéhé* | |
|
| |
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Noire 9/27/2008, 18:25 | |
| Bonjour, Je viens vous parler d'un ancien candidat qui voulait entrer dans nos rangs, d'où ma dénonciation en ce lieu. Cette personne se nomme Newton. Je tiens à préciser que s'il retente sa chance pour revenir parmi nous, je serai totalement contre, malgré mon impossibilité à voter pour les candidatures. Histoire : Newton est une personne que j'ai connu sur Hecate car un de mes membres l'avait invité dans la guilde. Sa rencontre n'en fut que très courte car dès ses premières paroles, je ne l'ai pas apprécié et l'ai vite invité à aller voir ailleurs ("Fermez vos gueules, moi j'ai eu un Bac S alors je suis plus intelligent que vous et blablabla"). Oui forcément, ça ne donne pas envie de le garder chez soi ... Par la suite, voyant qu'il avait postulé pour venir parmi nous, j'avais décidé d'enterrer la hache de guerre. Ne voyant pas son Mentor lui répondre pour cause de départ en vacances, je lui avait proposé mon aide pour vous en parler et lui en trouver un autre. Quelle erreur si j'avais su ... Aujourd'hui, tranquille avec ma mule, des boucliers bouftou en masse sur le dos, je décidais d'en faire don aux voyageurs qui erraient dans les rues d'Astrub. Passant mon offre sur le canal commerce, de nombreux intéressés vinrent chercher le cadeau. Un, deux, cinq, dix ... Malheureusement, je ne me rendais pas compte que toutes ces personnes n'étaient que des mules de Newton ... Fier d'avoir pu profiter de ma gentillesse et d'avoir entasser ces biens sur le dos de d'autres aventuriers qui en avaient sûrement plus besoin que lui, il me fit part de sa victoire en public, m'abaissant autant qu'il pouvait de ma sottise de ne pas l'avoir reconnu. C'est pour cela que je demande, si cette personne venait à se représenter dans notre clan, de ne point l'accepter parmi nous. Il me semble que son cœur n'est pas assez pur pour porter nos ailes. Ci-joint un screen non complet de toute notre conversation sur cet incident : |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire 9/27/2008, 18:32 | |
| Hum je comprend que tu sois bien énervée après lui mais... ceci est un problème juste entre lui et toi et ne séme pas le trouble dans la maison, je doute que l'on puisse le mettre en liste noir pour cela... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Noire 9/27/2008, 18:33 | |
| Je veux juste être sûre qu'il ne mette jamais les pieds chez nous. |
|
| |
| |
| |
Fecistone Grand Scribe
Nombre de messages : 291 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/03/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Féca Cercle et oméga: 18x mais ça change tout le temps.
| |
| |
Snok Apprenti scribe
Nombre de messages : 15 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/01/2008
En Amakna Identité: Snok Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 163
| Sujet: Re: La Liste Noire 9/27/2008, 22:56 | |
| - Fecistone a écrit:
- Impressionant
Assez oui | |
|
| |
Fecistone Grand Scribe
Nombre de messages : 291 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/03/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Féca Cercle et oméga: 18x mais ça change tout le temps.
| Sujet: Re: La Liste Noire 9/28/2008, 15:46 | |
| Desfois je tombe de ma chaise *tombe de sa chaise* Aie, quand je vois ce que certains sont capables de faire. Mais le plus beau c'est quand tu les choppes x) | |
|
| |
Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/7/2008, 14:47 | |
| Liste mise à jour du 5 au 20 octolliard 638 et la liste des inscriptions permanente s'allongeListe Noire | |
|
| |
Fecistone Grand Scribe
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/7/2008, 21:00 | |
| Petite faute de frappe, c'est pas Iwyss mais Ivyss. (Sinon à par ça je le trouve assez joli le livre^^) | |
|
| |
Sil Scribe
Nombre de messages : 165 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 18/06/2008
En Amakna Identité: Sil Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 170
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/7/2008, 21:18 | |
| La dénommée Izumy a encore frappée. Aujourd'hui même, aux environ de 19h45, cette personne se serai faites passée pour Fecistone, et aurai dérobée à un aventurié une coiffe et une amulette cérémoniale du Seigneur des Rats. Etant donné le nombre de récidive, je pense que cela ne relève même plus de la juridiction des Selenytes. En espérant qu'Ankama puissent prendre les mesures adéquates. | |
|
| |
Deads-Angel Scribe
Nombre de messages : 78 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/06/2008
En Amakna Identité: Deads-Angel Disciple de: Sadida Cercle et oméga:
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/9/2008, 16:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liste Noire | |
| |
|
| |
| La Liste Noire | |
|