| La Liste Noire | |
|
+117Relton Smisse Wane-Ahead Maugrim Naelyra Maisys Ludadide Ushio Chocodark L. Lewlieth Anonyme Ekflight Elyah Galorio Nilianne Nahor Aizagan Ainex Vaindrik Akira Sarsaparilla Amateraytchet Rynh -Zakthecat- Kanea' Lilyblood Nagamur Ammeria Denadir Cesium goobypls Maître-Ty -Cronos- Nausika Anju Do'Perah "Chan" Lamento Cas'A'Blanca Eldingar Sage-protectrice Satoshi Materialist [Start-up] Tralayellor Logarithme Kro'Nembourg Myilluis Flex Henael zera-sora Ice-prince MagnumUrgal Mini Kayna --yoh--[En Pause] TuBaR Yoru Nasaka Yadomaru-Lisa Zeryx Kelenbi Prince-Osa anas3version devotueur lycan-tueur Actarion Death Vic Ori Ze-xela Kamourbe Eohd sassio Shinfler letourmenteur Implosion Mifty WyLOo Bline Swey Maruxa Yggloftan Cadic-nuclie Tikinain retourdestemps leexelor Erahl Crepitibles lebouffeurdames Walk- shirius Papy-Bonbon satanik[Pause] Dmon Le-Piaf isidorici Deads-Angel Snok Aregan Zenji' Maures Sidalee Keitanie loloumprou kilsou Fecistone Shieldou Eerf-Dniw Sil Rielh --Gallia-- Chibi-Goku Ghost orion Silphela vodkaloic keiyth Radol-lord fee-simpson delta-mael Self-service Drasah Whathawooter22 Enalynne, l'âme d'Enayar 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sil Scribe
Nombre de messages : 165 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 18/06/2008
En Amakna Identité: Sil Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 170
| |
| |
isidorici Apprenti scribe
Nombre de messages : 1 Age : 42 Selenyte de grade : Date d'inscription : 17/10/2008
En Amakna Identité: oOCloud-StriffeOo Disciple de: Iop Cercle et oméga: 125
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/17/2008, 19:40 | |
| Bonsoir, Que voulez-vous, il y en a, ils ont trois poils au cul et ils se prennent pour des hommes, dans ces cas la il y a une commande agréable dans Dofus "ignorer pour la session" ils auront beau hurlé vous ne les entendrez pas voila et ainsi cela évitera les conflit perpétuelle avec les même protagonistes bonne soirée et bon courage. oOCloud-StriffeOo
| |
|
| |
Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/20/2008, 19:06 | |
| - J'attends par tofu un résumé de la liste noire afin que je puisse la mettre à jour | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/21/2008, 12:15 | |
| Liste mise à jour jusqu'au 31 octolliard 638 | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| |
| |
Dmon Apprenti scribe
Nombre de messages : 13 Age : 28 Selenyte de grade : Date d'inscription : 12/07/2008
En Amakna Identité: le-dmon-du-temps Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 122e
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/23/2008, 19:56 | |
| Je porte plainte contre Milicien, pour de fauses rumeurs sur le sujet que "j'ai donné le code de la cave" et moi qui connait pas le code alors ça ne peut être moi | |
|
| |
satanik[Pause] Grand Scribe
Nombre de messages : 460 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: °satanik° Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/23/2008, 20:27 | |
| Ben personnellement je ne voit nul part où il dit qu'il lance de fausses rumeurs hein? [HRP] En plus de ça, tu as oubliés de /whos et /time [HRP] | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Fecistone Grand Scribe
Nombre de messages : 291 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/03/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Féca Cercle et oméga: 18x mais ça change tout le temps.
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/25/2008, 18:23 | |
| Sympa, j'peux avoir 2 de ces potions ? x) | |
|
| |
Aregan Grand Scribe
Nombre de messages : 334 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/06/2008
En Amakna Identité: Aregan Disciple de: Iop Cercle et oméga: 147
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/25/2008, 18:47 | |
| C'est marrant quand même, j'trouve ça plutôt flatteur pour le clan ce qui s'est passé. Ok ok, j'vous entends déjà tous hurler au scandale alors j'm'explique.
Admettons que moi, personnage lambda du serveur, j'me mette à hurler, par exemple à un Zaap, que j'ai de telles potions. Qui va me croire? Personne bien entendu (enfin j'espère que personne ne me croira ^^'). Alors quelle est la parade qu'a trouvé notre jeune protagoniste? Se faire passer pour quelqu'un qui peut inspirer confiance à ses victimes. Et qui-a-t-il choisi? Nous.
Alors quelles conséquences en tirer? Tout simplement, pour que les gens continuent à nous faire confiance, ce genre de comportement doit être sévèrement réprimé, mais pas seulement. On a des "ailes en bois" et que nous le voulions ou non, c'est ce qui compte pour la majorité des non-Selenytes. Ils associent ça au Haut-level, au RP, et visiblement, d'après ce que nous apprend ce screen, a une personne digne de confiance.
Donc, même si nous ne pourrons jamais empecher de tels comportements, nous devrions être peut-être plus communicatifs, pour que chaque personne soit bien au courant que ces agissements ne sont pas de notre fait. J'crois aussi qu'il est important que nous soyons tous conscients que nous ne sommes pas simplement le troisième alignement, car nous incarnons des valeurs auprès de la grande majorité des joueurs. A nous de faire en sorte que ça continue ainsi.
| |
|
| |
Fecistone Grand Scribe
Nombre de messages : 291 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/03/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Féca Cercle et oméga: 18x mais ça change tout le temps.
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/25/2008, 18:58 | |
| Quoi ! Elles existent pas ces potions ? :'( Sinon, t'as pas tout à fait tord c'est vrai, mais c'est un peu tordu x) | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/25/2008, 21:21 | |
| Cela dit j'aurais bien aimé aller jusqu'au bout pour voire quelles potions il allait me faire passer pour des potions d'xp, malheureusement j'avais autre chose d'urgent à faire et j'ai coupé court et il est vrai, comme le dit sata que cela a un côté flatteur | |
|
| |
Papy-Bonbon Scribe
Nombre de messages : 95 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/03/2008
En Amakna Identité: Papy-Bonbon Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 127
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/28/2008, 00:40 | |
| Je voulais noter que Milicien se retrouve dans pas mal d'embrouille, j'ai vu qu'il accusait de d'avoir donné le code. Il a eu contre moi des affirmations de propos nazis qu'il a ensuite "reporté" à Zaemone, c'est ensuite elle qui est venu m'interpellé mais n'ayant pas de preuve, je ne pouvais rien dire mais voyant que je ne suis pas le seul, je suis disculpé | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
| |
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/6/2008, 17:22 | |
| Liste Noire mise à jour jusqu'au Lundi 10 Novamaire 638. | |
|
| |
Deads-Angel Scribe
Nombre de messages : 78 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/06/2008
En Amakna Identité: Deads-Angel Disciple de: Sadida Cercle et oméga:
| |
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/11/2008, 11:33 | |
| Liste Noire mise à jour jusqu'au 20 Novamaire. | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/11/2008, 15:43 | |
| | |
|
| |
shirius Grand Scribe
Nombre de messages : 430 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 20/06/2008
En Amakna Identité: Shirius Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 192
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/11/2008, 17:04 | |
| Bonjour, Je demande de mettre Claid sur la liste noir, pour aggression pur et simple sur ma personne. Bien sur j'avais mes ailes déployés. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/12/2008, 01:39 | |
| - Une agression unique contre un Selenyte n'entraîne pas la mise sur la liste noire sauf si elle devient répétitive. Liste remise à jour jusqu'au 30 novamaire 638 | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/12/2008, 12:37 | |
| Coupable : Narazote Délit : Insultes Date : 12 novamaire | |
|
| |
Walk- Apprenti scribe
Nombre de messages : 15 Age : 28 Selenyte de grade : Date d'inscription : 08/11/2008
En Amakna Identité: Walk Disciple de: Sram Cercle et oméga: 60
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/12/2008, 18:22 | |
| Bonjour ! Je ne suis pas Selenyte mais je me permet de demander la mise en liste noir de Mahoya Motif: Insultes aggravées Je n'ai malheureusement pas de screen mais plusieurs témoins ^^" J'éspère qu'ils passeront confirmé mes dires ! Cela c'est produis cet apres-midi entre 14h et 17h Walk. | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/12/2008, 20:08 | |
| Demande de liste noire. Phoenix-eclateur motif: Insultes et flood à repetitions | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liste Noire | |
| |
|
| |
| La Liste Noire | |
|