Pseudo : Klaiz
Classe : Féca
Niveau : 129
Equipements :
- Dora bora
- Ortiz
- Xénature
- Gelano
- Bracelet magique de farle
- Médaille kido
- Bottes animales
- Chacha +80 intelligence
Zone d'xp :
- Kanigrou
- Otomai
- Pandala
- Grobe
Disponibilité :
- Le week-end
- Assez souvent le soir
Mon histoire Rp :
Il y a bien longtemps dans non loin de la petite région de sufokia, un jeune féca qui s'appellait klaiz vivait avec sa famille dans une petite maison a quelques lieux de la ville de sufokia dans la forêt d'amakna à la lisière du territoire des bandits.
A cette époque la les bandits étaient nombreux, le crime et les escrocerie étaient présent dans la ville de sufokia.Mon père avait deja eu des problèmes avec les bandits surtout un nommé "Zac".
Mon père était un noble commercant respecté par la ville de sufokia qui dirigait une boutique nomée "Au petit bâton royal".Ma mère était sculpteuse de bâton, elle se servait de sa petite machine pour forger les plus beau bâton de la ville de sufokia.
Pour renforcé leurs union mes parents s'etaient fait un tatouage chacun avec le nom de l'autre sur leurs bras pour se prouver mutuellement leurs amours.
Malgré sa boutique d'armes mon père n'etait pas un combattant il preférait avoir une petite vie ordinaire avec une femme et un enfant et sa boutique plutôt que de parcourir le monde pour combattre des monstres, faire des quêtes et devenir fort.
J'avais 10 ans a l'époque c'était une journée tout a fais ordinaire, alors que mon père s'etait en aller couper du bois comme chaque matin, et que ma mère me confectionnait un de ses petits déjeuner délicieux comme d'habitude je me levais pour aller à mon école de commerce pour reprendre plus tard la boutique de mon père.
Je me rappelle ce soir la après les cours j'aurais du rejoindre mon père pour l'aider à la boutique et rentrer avec lui le soir.Alors que je sortais des cours et me diriger vers la boutique de mon père après avoir acheter une glace avec mon argent de poche, je vis des miliciens qui couraient vers la porte de la ville en disant exactement mot pour mot " vite les bandits ont encore frapper, ils ont tuer un commercant en plein dans sa boutique ".
Je commencais a m'inquiéter lâcha ma glace et courus de toute mes force vers la boutique a mon père, une fois arriver sur les lieux je vis la vitrine de la boutique brisée avec une homme mort dedans qui l'avait traverser, cette homme était totalement défiguré, je n'aurais pas pu dire s'il était mon père.Pendant un moment la peur m'avait envahis, la peur de découvrir qui était cette homme, la peur de lever sa chemise voir si sur son bras était tatoué le nom de ma mère.J'attendis un moment puis releva sa manche de sa chemise lentement....a peine je vis un bout de tatouage avec les dernieres lettres du nom de ma mère que je pris peur et courus vite très vite pour essayer de fuir la réalité.
Non loin de la alors que je courais je trébucha sur quelqu'un, j'ouvris les yeux et remarqua que c'etait un bandit, c'etait le bandit Zac avec qui mon pere avait deja eu a faire.Il me souleva par le t-shirt et dis " tiens tiens c'est le fils du bâtonnier, tu veux finir comme ton père? La tête défiguré? " il ajouta rire horrifiant qui me fit m'évanouir.
Je me reveilla 2 jours plus tard seulement, on m'annonca la mort de mon père et de ma mère qui était morte de chagrin.
Je quitta alors l'école, quitta sufokia en prenant le meilleur bâton de mon père qu'il appellait aussi le " kryst'o boul " et m'entraina pendant des années dans la solitude je tua monstre après monstre.
Un jour alors que j'étais de passage dans la ville d'astrub je vis une affiche " La mercenaires recrutent ! Nous luttons contre les bandits, tuons les monstres et aidont les plus faible ".
Je décida de me porter volontaire et remplis le formulaire de candidature pour aider les personnes plus faible jusqu'à ce que les bandits n'existent plus et que amakna retrouve la paix.