sassio Scribe
Nombre de messages : 121 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 01/07/2008
En Amakna Identité: sassio Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 181
| Sujet: [présentation] sassio 2/9/2009, 10:04 | |
| Sassio saisit un parchemin pour y écrire une présentation .Pseudo : sassio Race : Bel et robuste écaflipCercle de puissance : 161 sassio est vétu d'une elégante cape Tot et il a une coiffe chêne mou comme couvre chef, à ses pieds se trouvent de jolies tongues du chêne mou, pour se qui est de sait bijoux, il possède un magnifique gelano(+27 intelligence) assemblé à un anneau du chêne mou, autour de son cou se trouve un jolie collier tot, il possède également une ceinture des vents qui permet de maintenir son jupon, enfin il tient dans chacunes de ses mains une somptueuse xyothine Je possède également un dofus cawotte +41, et deux montures, une dragodinde orchidée niveau 100 et une prune-orchidée niveau 50. Point de vitalité : 1791 (sur ma dinde orchidée) Nombre de pa : 9 Nombre de pm : 4 Totale de prospection : 182 "1/2 au corps à corps"Coin d'xp : Donjon firefoux (selon les personnes qui m'accompagnent), koalak. Photo d'indentité : | |
|
sassio Scribe
Nombre de messages : 121 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [présentation] sassio 3/23/2009, 23:48 | |
| Rien n'a jamais au niveau de mon personnage. Juste j'ai une dinde prune orchidée lvl 100 qui me fait donc 1935 de vitalité. Je possède deux êtres vides d'âmes, un éniripsa de cercle 142 full soin, et un xélor eau/sagesse. | |
|
sassio Scribe
| Sujet: Re: [présentation] sassio 4/8/2009, 18:45 | |
| Sassio saisit un parchemin pour y écrire une présentation .
Pseudo : sassioRace : Bel et robuste écaflip maitrisant les puissances du feuCercle de puissance : 164
sassio est vétu d'une elégante cape Tot et il a une coiffe chêne mou comme couvre chef, à ses pieds se trouvent de sandales du minotot, pour ce qui est de ses bijoux, il possède un magnifique gelano(+27 intelligence) assemblé à un anneau du chêne mou, autour de son cou se trouve un jolie collier minotot, il possède également une ceinture des vents qui permet de maintenir son jupon, enfin il tient dans chacunes de ses mains une somptueuse xyothine Je possède également un dofus cawotte +41, et deux montures, une prune-orchidée niveau 100.Point de vitalité : 2124Nombre de pa : 9 Nombre de pm : 4Totale de prospection : 182 "1/2 au corps à corps"Coin d'xp : Donjon firefoux (selon les personnes qui m'accompagnent), koalak.Je possède également deux êtres vides d'âmes, un éniripsa full soin de cercle de puissance 143 ayant 1724 de vitalité, et un xélor eau/sagesse de cercle 127.Photo d'identité : | |
|
sassio Scribe
| Sujet: Re: [présentation] sassio 8/12/2009, 23:00 | |
| Mise à jour le (12/08/09) Sassio saisit un parchemin pour y écrire une présentation .
Pseudo : sassio
Race : Bel et robuste écaflip maitrisant les puissances du feu Cercle de puissance : 175
sassio est vétu d'une elégante cape Tot et il a une coiffe chêne mou comme couvre chef, à ses pieds se trouvent de sandales du minotot, pour ce qui est de ses bijoux, il possède un magnifique gelano(+27 intelligence)ou d'une alliance feudala assemblé à un anneau du chêne mou, autour de son cou se trouve un jolie collier minotot, il possède également une chêne mou qui permet de maintenir son jupon, enfin il tient dans chacunes de ses mains une somptueuse xyothine, ou alors un sabre Ayssalama.
Je possède également un dofus cawotte +45, et deux montures, une prune-orchidée niveau 100.(60 intelligence, 200 de vitalité, 1po)Point de vitalité : 2379 (avec la xyothine)Point de vitalité : 2539
Nombre de pa : 9 Nombre de pm : 4
Totale de prospection : 223 "1/2 au corps à corps" Je possède également deux êtres vides d'âmes, un éniripsa full soin de cercle de puissance 147 ayant 1724 de vitalité, et un xélor eau/sagesse de cercle 131.Coin d'xp : Otomaï : les plaines herbeuses, koalak.Je précise que actuellement je suis full sagesse afin qu'acquérir un cercle de puissance correct. Photo d'identité : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation] sassio | |
| |
|