Ori Grand Scribe
Nombre de messages : 426 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 19/01/2009
En Amakna Identité: Ori-hiime Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: [Présentation]Feka-roxor , The One 3/23/2009, 17:03 | |
| Feka entra dans la salle des différentes présentations , chercha des yeux puis trouva un petit coin libre . Elle sortit un parchemin , le déroula puis l'accrocha . On pouvait y lire :
Je suis une Fécatte de cercle de puissance 141 maîtrisant l'élément du feu . J'ai deux équipements en ma possession , celà dépend du travail à effectuer :
Gelano +1PA +1CC & Blopanneau griotte royal | Alliance feudala & Anneau du Chêne Mou
Ceinture des Vents | Ceinture Cérémoniale Du Seigneur Des Rats
Bloptes Griottes Royale | Bottes Animales
Amulette Griotte Royale | Talisman d'Elya Wood
La Guenille | Ortiz
La Bekille | Dora Bora
En plus d'un Dofus Cawotte et d'un autre Kaliptus , pour le corps à corps je ne dirais pas ce que j'utilise , mais j'ai tout de même un rhon si la nécessité l'exige . Pour tout contrat /w Feka-roxor , je suis disponible chaque jours à partir de 19h30 . A bientôt
| |
|
Ori Grand Scribe
Nombre de messages : 426 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 19/01/2009
En Amakna Identité: Ori-hiime Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [Présentation]Feka-roxor , The One 4/27/2009, 13:58 | |
| Feka entra dans la salle des différentes présentations , chercha des yeux puis trouva un petit coin libre . Elle sortit un parchemin , le déroula puis l'accrocha . On pouvait y lire :Je suis une Fécatte de cercle de puissance 152 maîtrisant l'élément du feu . J'ai deux équipements en ma possession , celà dépend du travail à effectuer :
Gelano +1PA +8Intel & Blopanneau griotte royal | Alliance feudala & Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bloptes Griottes Royale | Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Amulette Griotte Royale | Talisman d'Elya Wood
La Guenille | Cape Souveraine du Roissingue
La Bekille | Piruk
En plus d'un Dofus Cawotte et d'un autre Kaliptus , pour le corps à corps je ne dirais pas ce que j'utilise . Pour tout contrat /w Feka-roxor , je suis disponible chaque jours à partir de 19h30 . A bientôt
| |
|