Nano, en bon iop, vint taper un parchemin contre le mur, puis y enfonça une dague d'un coup sec pour l'y maintenir.
Bref, mais clair:
Selenyte de grade un: Aspirant.
Nom: Seigneur-Nano, dit Nano.
Cercle: 157 (bientôt 160)
Je suis en Panoplie Cérémonial du Seigneur des Rats, et mon gélano préféré, donnant 1PA/10 force. Ces 10 forces me permettant, alliés a d'autres, d'équiper mon Sabre Ayassalama. Sinon, je porte ma Baguette des lymbes, toujours très pratique.
Mes monture me suivent partout, me donnant aussi bien de la prospection pour l'une d'elle, que de la force et de l'intelligence pour l'autre. Les deux étant aussi bien élevé qu'elles puisse l'être (lvl 100) .
Mes caractéristiques sont:
Nuls.
je compte cependant me refaire bientôt, puis, a l'occasion d'une deuxième fois, utiliser des parchemins. (Je cherche donc des peaux de larves, sang de vampire...)
Je sais pourfendre moulte monstres, seul ou en équipe.
Mes lieux préférés pour apprendre a combattre (xp) étant les donjon, mais je vais aussi régulièrement aux Ouassingues, que j'adore déchiqueter.
Je suis capable de pourfendre seul le Rat Noir, n'importe quel Blop Royal (sauf les seul fois où l'invocation du gloutoblop se fait devant moi...), le Batofu... ainsi que d'autres. (Je solote tout le donjon donc. Demandez moi pour d'autres.)
Je suis même capable, avec mon fidèle enfant Iglarion, de tuer le Meulou dans son repère. (duo donc ^^")
J'exerce plusieurs métiers:
Métier primaire:
Bijoutier Niveau 7X (actuellement 70)
Gratuit,
99% sur 4 cases, 86% sur 6 cases (6 de disponible actuellement).
Métier primaire bis:
Joaillomage Niveau 100
3000k/objet,
94% sur 3 cases (3 cases de disponibles, la dernière étant pour la rune de signature).
Métier secondaire:
Mineur lvl 4X (actuellement 46)
je peut miner du fer, du cuivre, du bronze, du kobalte et de la manganèse sur commande,
Pour créé des aliages (fondre):
99% a 3 cases, 69% a 5 cases (5 cases disponibles)
Pour polir des pierres:
99% a 2 cases, il faut 10 pierres brutes et 10 eau (penssez y ^^") pour faire une pierre polie.
69% a 4 cases (pour les runes de métier)
Le prix pour polir dépend de la pierre. (Selon le prix hdv: Diamant = 1000k , la moin chère en hdv est a 50k)
Métier tertiaire:
Cordonnier lvl 4X (actuellement 45)
gratuit,
99% sur 3 case, 69% sur 5 case (4 cases disponible)
-> Si vous avez des laines et des cuirs dont vous ne vous servez pas (surtout bouftou) je prend ou échange!
Métiers d'iglarion:
Alchimiste niveau 49. (prochainement 5X)
99% a 3 cases, 69% a 5 cases.
Je pense que c'est a peu près tout sur moi.
Nano, Iop feu-air-Multi de cercle Cent Cinquante Sept au jour du 6 Aperirel.