Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush. |
|
| Présentation, Osochiri | |
| | Auteur | Message |
---|
Eldingar Maitre DayBour'Hin
Nombre de messages : 421 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 30/07/2009
En Amakna Identité: Osochiri Disciple de: Iop Cercle et oméga: 200 - 52
| Sujet: Présentation, Osochiri 1/7/2010, 20:05 | |
| Nom : Osochiri Disciple : Iop terre
Cercle de puissance : 150 équipements : panoplie meulou
Disposition : Généralement le Week-and et surtout pendant les vacances scolaire
Lieu d'xp préférés : donjon blops
Voila cette présentation est finit, j'espère un petit tofus. A bientot IG !
Dernière édition par osochiri [En stage] le 7/8/2010, 06:06, édité 1 fois | |
| | | Eldingar Maitre DayBour'Hin
Nombre de messages : 421 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Présentation, Osochiri 4/18/2010, 02:16 | |
| *Osochiri pénétra en silence dans la salle et s'installa à une table libre. Sortant sa plume de Batofu ainsi que son encre de Kralamour, il se mit a écrire* Bonsoir, Je me présente, Osochiri, Iop de cercle 172 actuellement. J'ai choisie la voix de la terre, ce qui n'implique pas que je ne puisse pas être intelligent. Ma tenue se compose de la totalité de la panoplie du terrifiant Meulou, ce qui me confère une force immense ainsi qu'un très bonne vitalité. Je possède aussi un gelano et une épée rilleuse arme mon bras. [img] [/img] [img] [/img] Mes lieux d'entrainement favoris sont : - Le donjon du terrifiant Crocabulia. - Le goulet de l'effeuillé Rasboul. - Le maître des Blops, le Blop Multicolore. Je suis souvent disponible le week-end ainsi que le mercredi après-midi. Pöur toute demande de contrat, laisser moi un message sur le forum ou mp moi ==> /w Osochiri. *Sur ces derniers mots, le jeune homme d'étira et fixa le parchemin à la suite du premier avant de sortir exterminer quelques monstres.* | |
| Sujet: Re: Présentation, Osochiri 7/10/2010, 21:22 | |
| Osochiri entra de nouveau dans la salle. une fine pellicule de poussière recouvrée à présent son parchemin. Après avoir soufflé dessus, il se rendit compte que les informations fournie dans sa présentation était à présent dépassées. Il entreprit donc de rédiger un nouveau parchemin.Bien le bonsoir (ou le bonjour qui sait ?). Je ne vais pas conversé pendant 100 ans sur ma vie et je vais passer a l'essentiel, mes caractéristiques et mes équipements. [img] [/img] Mes lieux d'entrainement favoris sont : - Le donjon du terrifiant Crocabulia. - Le goulet de l'effeuillé Rasboul. - Le maître des Blops, le Blop Multicolore. Je suis souvent disponible le week-end ainsi que le mercredi après-midi. Pöur toute demande de contrat, laisser moi un message sur le forum ou mp moi ==> /w Osochiri. | |
| Sujet: Re: Présentation, Osochiri 11/23/2010, 06:19 | |
| Il entra en silence dans la salle. L'atmosphère était lourde, saturée de poussière. Cela faisait un moment qu'il n'était pas venue. Un épais livre reposer sur une table, relié de cuir noir était poser sur un pupitre. l'ouvrant doucement, il tomba sur sa première présentation. Il se souvenait encore ses épaules douloureuse et tremblante du à l'implantation fraiche de ses elytres. Tout en réfléchissant, il tourner les page. Arriver a une page vierge, il sortie une magnifique plume de tofu royal. Il était tant d'écrire une nouvelle page de présentation.Satisfait, il reposa sa plume. Un petit sourire au coin des lèvres, il plaça le ruban rouge servant a marquer les pages et sortie, se demandant pour quand serait sa prochaine visite et disparut dans la nuit sombre. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, Osochiri | |
| |
| | | | Présentation, Osochiri | |
|