Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[présentation] Miss-Azur

AuteurMessage
Miss-Azur
Scribe
Scribe
Miss-Azur

Selenyte de grade : [présentation] Miss-Azur Mrien
Promu au titre : Stagiaire Selenyte

En Amakna
Identité: Miss-Azur
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 199

[présentation] Miss-Azur Empty
MessageSujet: [présentation] Miss-Azur   [présentation] Miss-Azur Icon_minitime3/28/2010, 13:01

Miss-Azur entrai dans la salle, jeta un œil attentif à tout les parchemins déjà présents sur la table et essayai d’en trouver un encore vierge… Elle fini par en trouver une, elle sortit sa plume de corbac soigneusement taillée et commença à écrire :

Donc, à mon tour de me présenter, je me nomme Miss-Azur, disciple de la déesse Feca. J’ai récemment atteint mon 150ème cercle. Ayant pendant longtemps utiliser la voie de l’intelligence pendant mon enfant, j’ai depuis peu décidé de suivre le chemin de la force.

Je suis nouvelle dans le Clan mais compte bien réussir à m’intégrer rapidement.

Le plus souvent présente dans l’intervalle 16h jusqu’à 20h, je suis souvent libre pour les contrats d’expérience. Je ne suis pas fan des combats mais si j’en effectue c’est le plus souvent sur la grande île d’Otomaï ou encore sur la presqu’île des Dragoeufs.

Si vous me croisez par hasard dans les rues d’Astrub, de Bonta ou encore de Brâkmar, je porterai sans doute mon magnifique Solomonk et ma peau de Meulou en guise de cape. Je porte autour du cou une belle amulette du Meulou ainsi qu’aux doigts en plus de mon alliance, un anneau du Dragon Cochon et un Gelano. Je porte autour de ma taille une ceinture que j’ai arrachée au grand Chêne Mou, ou encore parfois une ceinture des Vents.

J’aime m’occuper de familier de tout genre, mais en particulier de Dragodinde. J’élève en ce moment un petit élevage de Dragodinde prune, émeraude et de couleurs mélangées Prune et émeraude.

Je chevauche aussi une monture de ces mêmes couleurs. Et lorsque je suis à pied, ma belle dragoune noire nommée Amnésya me suit gentiment à la trace.

En éspèrant vous croiser bientôt dans le Monde des Douze,
Cordialement,
Miss'
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Azur
Scribe
Scribe
Miss-Azur

En Amakna

MessageSujet: Re: [présentation] Miss-Azur   [présentation] Miss-Azur Icon_minitime2/23/2011, 22:02

Après une longue journée assez bien remplie, suivie d’une réunion des plus tordues en émotions, Miss s’est décidée (d’enfin) renouveler sa présentation. Elle entra dans la dite salle et s’installait au bureau, remarquant en passant qu’une fine particule de poussière s’était installée sur son parchemin de présentation. Il fallait vraiment qu’elle se reprenne au sérieux. Ce n’était surement pas comme cela qu’on l’imaginait, ni comme cela qu’elle devait être. Elle souffla sur la poussière, reposa son parchemin sur le bureau, pris une plume de corbac qu’elle trempa dans l’encre de Kralamour, et elle se mit enfin à mettre à jour sa page.

Je me prénomme Miss Azur, disciple de la déesse Feca. Pour cela ça ne change pas bien sûr, par contre je peux noter que mon cercle a quelque peu augmenté. Je suis maintenant de cercle de puissance 153, et je m’en porte pas plus mal. Personne n’ayant réussi à me faire changer d’avis, je suis, et suivrais surement toujours la voie de la force.

Je suis maintenant de second Grade, et je vise d’ici peu de temps je l’espère le quatrième Grade.

Le plus souvent présente dans l’intervalle 16h jusqu’à 20h, je suis souvent libre pour les contrats d’expérience. Je ne suis pas fan des combats longs et ennuyeux mais si j’en effectue c’est le plus souvent sur la grande île d’Otomaï ou encore dans les plaines de Cania, à martyriser ces pauvres kanigrou. Autrement, je vous laisse choisir le lieu que vous préférez.

Si par tout hasard, vous vous promenez dans les rues d’Astrub, des deux cités ou encore d’Amakna, je porterai sans doute sur ma tête une coiffe Chêne Mou et dans mon dos une somptueuse cape arrachée au même monstre. Je porte autour du cou une belle amulette du Meulou ainsi qu’aux doigts en plus de mon alliance, un anneau du Dragon Cochon et un Gelano. Je porte autour de ma taille une ceinture que j’ai arrachée au grand Chêne Mou, ou encore parfois une ceinture des Vents. J’utilise comme unique arme ma fidèle Poolache.

J’aime m’occuper de familier de tout genre, mais en particulier de Dragodinde. J’élève en ce moment un petit élevage de Dragodinde prune, émeraude et de couleurs mélangées Prune et émeraude.

Je chevauche aussi une monture de ces mêmes couleurs. Et lorsque je suis à pied, mon vaillant et fidèle chienchien tigré nommé p’luche me suit gentiment à la trace.

En espérant vous croiser bientôt dans le Monde des Douze,
    Cordialement et Selenytement,
    Miss'
Miss-Azur
Scribe
Scribe
Miss-Azur

En Amakna

MessageSujet: Re: [présentation] Miss-Azur   [présentation] Miss-Azur Icon_minitime5/19/2011, 23:29

My name is .... Miss Azur

[présentation] Miss-Azur 5ewxp4

Comment me reconnaitre?
    Pour le moment, je passe le plus clair de mon temps dans la permanence des Selenytes, assise près du poêle ou entre les deux étagères, ou encore sur le tapis près de l'escalier. Je ne suis pas du genre à passer inaperçu, enfin je crois. Vêtue de bleu avec des bottes noires, des cheveux de la même couleur que ces dernières et des yeux pétillants comme le saphir, j'arbore le dans cet endroit ma tenue de Jeune Selenyte à savoir mon chapeau pointu et ma cape ulais. A l'extérieur, vous m'y trouverez très peu. Si toute fois cela arrive, je porterais certainement une coiffe du Chêne Mou ainsi que la cape.

Envie d'en savoir un peu plus?

La curiosité est un vilain défaut.

Que dire de plus... Je suis une disciple de la déesse Feca, de cercle 158 et depuis peu redirigée sur la voie de l'intelligence, soit l’élément du feu. Dépouillée depuis quelques jours, il est difficile pour moi d'effectuer mes contrats convenablement, mais je ne suis en aucun cas dispensée de cela, dès que je pense pouvoir le faire je prends. Pour ce qui est de mes équipements qui refont surface petit à petit, et grâce à toute l'aide que je reçois, je rassemble les équipements de la panoplie du Chêne Mou. Pour ce qui est de l'arme je n'en possède pas. Je ne possède aucun familier, mis à part une dragodinde de robe prune et émeraude, mélange de couleur magnifique.
Pour me contacter, quoi de mieux qu'un petit /w Miss-Azur ou alors m'envoyer un petit tofu messager ici sur le grand livre!

Sur ce, a bientôt.
Miss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [présentation] Miss-Azur   [présentation] Miss-Azur Icon_minitime

[présentation] Miss-Azur
Page 1 sur 1