Nausika Scribe
Nombre de messages : 135 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 21/11/2010
En Amakna Identité: Nausika Disciple de: Iop Cercle et oméga: 160
| Sujet: [ Présentation ] Nausika ou l'Incomprise. 4/5/2011, 23:18 | |
| Rêveuse. Allongée dans l'herbe à contempler les nuages. Le main tendu vers le ciel, agitant son doigt, formant les arabesques d'un monde imaginaire. Les yeux rivés vers ces nuances de bleues agrémentées de tâches blanches déformées, elle réfléchit à ce qu'elle pouvait bien dire pour se présenter. Un parchemin vierge dans sa main gauche appuyée sur son ventre, dans sa main droite une plume avec laquelle elle se caressait la joue. Mais là, elle n'était plus concentrée. Elle avait tout lâché sur son ventre et s'en allait dans un autre monde. Elle ferma les yeux...
Tout était noir autour d'elle et tout à coup, une silhouette de lumière verte apparut devant elle.
"Où suis-je ?" demanda-t-elle. "..." "Qui êtes-vous ?"
Elle tendit la main afin de la toucher. La silhouette fit de même. Elle entrelaça ses doigts avec les siens, elle se sentait en sécurité. Cette main était solide, chaude et douce à la fois.
Elle leva alors sa main droite et attrapa l'avant-bras où elle identifia le gantelet piquant.
"Mais j'ai le même ! Cette silhouette, c'est moi..." dit-elle dans un souffle.
"Qui es-tu ?" lui redemanda-t-elle.
"La question n'est pas "Qui es-tu" mais "Qui suis-je". Répète et je te répondrais."
"C'est complètement stupide ! Je sais qui je suis !" pensa-t-elle mais elle répéta la phrase. "Qui suis-je ?"
Ces mots résonnèrent en elle. Elle ne s'était jamais posé la question. "Qui suis-je ?"
"Je ne sais pas... Je m'apelle Nausika." "Oui mais encore ?" "Je ne sais pas. Je suis une disciple de Iop et mon cercle de puissance est de cent quarante-cinq." "C'est tout ? Réfléchis." "JE NE SAIS PAS !" hurla-t-elle enfin.
"Bien. Puisque tu ne sais pas y répondre. Dis moi qui tu es devenu ?"
A cette question, elle se réveilla dans un sursaut, le souffle coupé, les yeux écarquillés.
Nausika s'assit en tailleur, attrapa le parchemin qui avait glissé de son ventre jusque ses jambes et ramassa la plume tombée par terre. Elle porta la pointe à ses lèvres et la mordilla. Une fois la plume trempée dans l'encrier, elle commença le récit d'elle-même.
- Citation :
Cher Client, Je m'appelle Nausika, disciple de Iop de Cercle cent quarante-cinq. Je suis fraichement devenu Aspirante Selenyte. Mais ça vous le verrais sur la carte m'identifiant.
Étant solitaire, je suis souvent disponible pour toutes sortes de contrats mais j'affectionne pour l'entraînement des plus jeunes. En effet, j'aime avoir un bon contact avec mes clients et mon goût d'aider les autres est vraiment démesuré.
J'emmène volontiers mes clients dans des lieux inconnus. La découverte avant tout ! Plus les créatures sont féroces et terrifiantes, plus cela m'amuse de les voir appeurés. Mais pour vous rassurer, je pourrai faire appel à des amis.
Je suis capable d'une grande patience mais attention. Car comme une lame, je suis à double tranchant ! Pas d'arnaque et pas de non-respect silvouplaît.
Si les éléments que je maîtrise vous intéresse, je vais faire court. Je maîtrise à coup sûr le feu et je l'associe avec l'air ou la terre. Je suis donc d'une grande polyvalence.
Si mes métiers vous intéresse, sachez que je suis avant tout éleveuse. Je pratique tout les métiers de récolte et je suis aussi boulangère, ce qui est très pratique lorsque l'on a un p'tit creux.
Ce sera tout pour le moment.
Amicalement.
Nausika. Elle relut le parchemin et sourit tristement. Il était aussi vide que le fond de son âme, aussi vide que son être. Mais elle savait qu'au fil du temps, elle se construirait et là, elle sera devenu quelqu'un, peut-être même qu'elle saurait finir ce foutue parchemin !
Elle plia soigneusement la lettre, la mit dans un livre, qu'elle mit enfin dans son sac. Elle rangea aussi son nécessaire à écrire.
Ensuite, Nausika s'allongea à nouveau dans l'herbe pour contempler le ciel. Il faisait déjà nuit. Elle tendit le bras comme si elle essayait de toucher les étoiles, ainsi elle appréciait l'immensité sombre qui s'offrait à elle. Elle se mit à compter les étoiles, une à une.
"Un, deux, trois, quatre..."
Elle ferma lentement les yeux et s'endormit. Rêveuse.
| |
|
Nausika Scribe
Nombre de messages : 135 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 21/11/2010
En Amakna Identité: Nausika Disciple de: Iop Cercle et oméga: 160
| Sujet: Re: [ Présentation ] Nausika ou l'Incomprise. 5/1/2011, 18:53 | |
| Préoccupée. Assise sur une chaise dans sa petite demeure au bord de la mer, Nausika ressortit sa plume afin de modifier sa présentation. Il n'y avait pas grand chose à dire...
Ses yeux étaient rivés vers la fenêtre ouverte qui laissait voir au loin le flux et le reflux des vagues, le mouvement du vent qui faisait gonfler les voiles des bateaux.
"J'ai déjà tout dis précédemment. Seul une chose a changée."pensa-t-elle. - Citation :
- Cher Client,
Je m'appelle Nausika et je suis une disciple de Iop de cercle cent cinquante. Je suis Aspirante Selenyte.
Mes élément d'attaques ont changés. A présent, je maîtrise parfaitement l'élément terre et le feu n'est qu'un complément plutôt pratique.
Je suis disponible pour toutes sortes de contrats que ce soit entraînement, perfectionnement ou accompagnement en donjon.
Mes tarifs sont les mêmes que les autres.
Amicalement.
Nausika.
Elle posa sa plume, se leva et partit. Laissant son bazar derrière elle. D'autres choses plus importantes l'attendait. Elle but une potion bleutée et disparut dans un nuage bleu opaque. Elle était toujours préoccupée.
| |
|