Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [présentation] Galorio

Aller en bas 
AuteurMessage
Galorio
Grand Scribe
Grand Scribe
Galorio


Nombre de messages : 250
Age : 29
Selenyte de grade : [présentation] Galorio  Mselenyte
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 09/03/2010

En Amakna
Identité:
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 199

[présentation] Galorio  Empty
MessageSujet: [présentation] Galorio    [présentation] Galorio  Icon_minitime8/29/2011, 21:12

Dans une petite maison d'Amakna, non loin des champs, un four se referme. En son sein, une douce pâte onctueuse et délicieusement sucrée se transforme lentement. Le temps de cuisson est estimé à une trentaine de minute.
C'est ce laps de temps que choisit Galoriio pour écrire sa fiche de présentation.
Se saisissant d'une plume de tofu noir, usée par le temps, ainsi que d'un parchemin vierge, il vint s'asseoir devant une modeste table en bois et y posa les mots suivants à l'attention des futurs clients, collègues et autres curieux qui s'intéresseraient à lui.


                   Bonjour, ou bonsoir à toi qui lit ce parchemin. Si tu es ici, c'est que tu cherches à en savoir plus sur moi alors je ne te ferais pas plus attendre.
Je m'appelle Galoriio Feritam, je suis un fervent disciple de la déesse Sacrieur et de ses principes qui m'accompagnent depuis mon enfance. Pour ce qui est de mon histoire personnelle, je vais faire court. Ce n'est ni le moment ni l'endroit pour vous dévoiler ma biographie. Je n'ai que très peu connu mon père qui est mort lors d'un énième conflit armé opposant les deux grandes cités de notre monde. Il était dans l'armée Brâkmarienne et ma mère était boulangère au village des éleveurs. Tout deux adeptes de la Mère des douleurs, ils m'ont élevé, enfin ma mère en grande partie, en prenant soin de m'inculquer les commandements de Sacrieur. J'ai aidé ma mère dans sa boulangerie jusqu'à mes 19 ans et je dois dire que j'adorais ça ! Et particulièrement l'aspect sucré de ce métier. Je suis passé maître boulanger et pour manger équilibré, je suis aussi devenu chasseur. Après ça, je me suis engagé sur les traces de mon père dans la milice Brâkmarienne jusqu'à mes 30ans. C'est à cet âge que je suis devenu Papa d'une magnifique petite fille dont je tairai  le nom ainsi que celui de sa mère.


A l'écriture de ces lignes, Galoriio marqua une pause. Il repensa à son épouse, morte dans des circonstances étranges ainsi qu'à sa fille, sa grande fille aujourd'hui partie à l'aventure.
Il étira ses bras tatoués sanguinolents, alla ouvrir le four pour surveiller ses petites gaufres en pleine cuisson. Il apprécia le croustillant de la pâte qui commençait à se former et savoura l'odeur qui se dégageait de la cavité de pierre. Satisfait, il reprit sa plume.


                     J'officiais comme boulanger à Astrub pendant un bon moment avant de me lier d'amitié avec des personnes que je considérais et considère encore pour la plupart comme ma famille. Nous nous sommes rassemblés sous un blason lunaire et sous deux noms différents au cours des années "Luna Sanctus" et "Nouvelle Lune". C'est par le biais de ces gens que j'approcha le clan Mercenaire. J'appris ce qu'il était, ce qu'il faisait et ce qu'il représentait, j'appris à connaître plusieurs de ces membres et mon choix fût très vite fait.
Me voici donc à vous écrire ces quelque lignes.
Le sens du sacrifice et le don de soi ont fait de moi l'homme et le mercenaire que je suis aujourd'hui.

Pour les informations que peuvent vous être utiles, vous qui souhaitez m'engager, je vous invite à regarder plus bas mais avant tout, merci ne serait-ce que d'y songer et je suerais sang et eau pour vous satisfaire !





Galoriio Feritam.





Satisfait de son parchemin, Galoriio l'enroula et le laissa en évidence sur la table. Il irait le déposer à l'endroit prévu après s'être assuré que ses petites gaufres ne brûleraient pas.


Dernière édition par Galorio le 10/8/2018, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galorio
Grand Scribe
Grand Scribe
Galorio


Nombre de messages : 250
Age : 29
Selenyte de grade : [présentation] Galorio  Mselenyte
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 09/03/2010

En Amakna
Identité:
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 199

[présentation] Galorio  Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Galorio    [présentation] Galorio  Icon_minitime10/8/2018, 18:11

Nom: Galoriio
Dieu : Sacrieur
Grade :  Mercenaire Selnyte
Cercle :  199
Éléments: Multi

Equipement (potentiellement obsolète : actualisation par mois) :

-Coiffe : Masque du Glourcéleste
-Cape :  Cape Léthaline
-Anneaux :  Anneau de la Fuji et anneau du Père Fwetzar
-Amulette :  Amulette du Glourcéleste
-Ceinture : Ceinture Léthaline
-Bottes : Bottes de Léthaline
-Arme :  Epée Gloursonne


Zone d'entrainement :
Frigost si ça ne vous glace pas le sang.
Ouvert à toutes propositions, je veux bien aller partout, seul ou même en groupe !


Métiers Maître boulanger, maître chasseur, pêcheur 156, cordonnier 134.


Tarifs : Les mêmes que tout le monde, disponibles ici
Horaires :  L'après-midi et le soir/nuit à partir de minuit.

N'hésitez pas à m'envoyer un tofu, il suffit de lui annoncer "/w Galoriio" pour qu'il me trouve !

Mise à jour le 28 Octillard 648.
Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Galorio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pik
» [Présentation] --yoh--
» [Présentation] Mr-Vic
» [Présentation] Wix.
» [Présentation] II-Fecalisateur-II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Présentation des Selenytes-
Sauter vers: