Naelyra Scribe
Nombre de messages : 112 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 02/08/2011
En Amakna Identité: Naelyra Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 193
| Sujet: [Présentation] Naelyra 9/26/2011, 19:30 | |
| - Citation :
- La disciple d'Ecaflip prit un parchemin ainsi que sa plus belle plume.
Je fus nommée Naelyra, je suis née dans un petit village d'éleveur. Mes parents étaient éleveurs et c'est de cela que nous vivions. A leur mort, je repris l'élevage familiale et m'y appliquais du mieux que je pouvais. Alors que je m'appliquais à la tache, un mâle, priant lui aussi Ecaflip, aux poils d'un marron doux soyeux, vint à moi de manière innatendue. Ainsi nous nous mettions à discuter, à échanger quelques paroles, nous nous expliquions notre vie, nos projets, nos désirs. C'est ainsi qu'un lien fort se créa entre nous. Lors d'un diné en tête à tête, le jeune disciple d'Ecaflip nommé Aizagan me parla d'un groupe de mercenaires se dévouant pour le peuple. Intriguée par cette histoire, il fut décidé d'aller à la ville neutre la semaine d'après et c'est ainsi que je rencontrai les Selenytes. Ne sachant trouver les mots en les voyant, eux, leurs elytres, leurs chapeau qu'eux seuls possédaient.. Ils possédaient un charme très peu commun, presque hypnotique. Conquise, j'avais en trouvé ma voie. Fière d'apporter mon aide, de me rendre utile, je vis aujourd'hui pour le clan des mercenaires sous l'hégide d'Hécate : les Selenytes. | |
|
Naelyra Scribe
Nombre de messages : 112 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 02/08/2011
En Amakna Identité: Naelyra Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: [Présentation] Naelyra 9/26/2011, 19:38 | |
| Nom: Naelyra Dieu: Ecaflip Grade: 1, Aspirante Selenyte Horaires : 18h30 à 22h / 11h à ... en Weekend/Vacances
Cercle: 186
Vitalité: 1484 PA: 8 PM: 3
(Stuff en cours)
Métiers: Bricoleur (84) > Boulanger (46) > Cordonnier (40)
| |
|