Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Aizagan

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizagan
Scribe
Scribe
Aizagan


Nombre de messages : 173
Age : 31
Selenyte de grade : [Présentation] Aizagan Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 19/06/2008

En Amakna
Identité: Aizagan
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 185

[Présentation] Aizagan Empty
MessageSujet: [Présentation] Aizagan   [Présentation] Aizagan Icon_minitime10/6/2011, 21:44

Citation :
"Il était une fois.. Dans un pays fort fort lointain.. un île très belle. Cette île était.."

"-Ho mais t'as pas fini de radoter?! Chaque jours tu nous la répète ton histoire là! Allez hop! File!"

J'observai cette scène, voyant le garde chasser le pauvre mendiant à grands coups de pieds. Je soupirai.. Aussi impropre était-il ce disciple d'Enutrof.. Au moins tentait-il de travailler pour gagner ses quelques kamas.. Pourquoi le monde devenait-il autant égoïste? Où étaient passées la fraternité? L'amitié? La gentillesse et la joie de vivre..? Ho Astrub avait bien changé.. Et je le remarquais un peu plus chaque jour.

En effet, sa population était devenue un agglomérat de bourges égocentriques. Tous ne vivant que pour leur petite bourse. La vente à la criée avait quasiment totalement disparue au Zaap.. là où avant la place était bondée de marchands optimistes se trouvaient maintenant quelques vieux loups à la recherche d'un généreux donateur.

Astrub était devenue une ville de bourge, envahit de ces ailes blanches et rouges qui avaient corrompue la cité et ses habitants.. Astrub était devenue sale.. Astrub... ce n'était plus Astrub.

C'est à partir de ces pensées que pour moi, ma volonté, ma vision des choses, et mon mode de vie changèrent. Je me décidai à faire de mon mieux pour devenir Selenyte, et après quelques semaines d'efforts, j'y parvins. Pour parler de moi, je suis donc un disciple d'Ecaflip, nommé Aizagan, marié à Naelyra. Mais je vous rassure, je ne confond pas ma vie personnelle avec mon travail. Je suis très impliqué dans ce que je fais, et j'aime la tranquillité de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Scribe
Scribe
Aizagan


Nombre de messages : 173
Age : 31
Selenyte de grade : [Présentation] Aizagan Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 19/06/2008

En Amakna
Identité: Aizagan
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 185

[Présentation] Aizagan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aizagan   [Présentation] Aizagan Icon_minitime10/6/2011, 21:53


  • Nom : Aizagan
  • Dieu : Ecaflip
  • Grade : 1, Aspirant
  • Horaires : Un peu tout le temps, mais surtout le soir après 21H.

  • Cercle : 151

  • Vitalité : 2150
  • Pa : 10
  • Pm : 4



Mon équipement restera secret, je peux simplement vous dire qu'il se constitue essentiellement de fourrure du Meulou!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Aizagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pik
» [Présentation] Mylice
» [Présentation] de Lilyblood
» [Présentation] Wix.
» [Présentation] Mynealt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Présentation des Selenytes-
Sauter vers: