Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

[Présentation] Yuugi au masque d'ébène

AuteurMessage
Yuugi
Scribe
Scribe
Yuugi

Selenyte de grade : [Présentation] Yuugi au masque d'ébène Mrien
Promu au titre : Client VIP

En Amakna
Identité: Yuugi
Disciple de: Zobal
Cercle et oméga: 170

[Présentation] Yuugi au masque d'ébène Empty
MessageSujet: [Présentation] Yuugi au masque d'ébène   [Présentation] Yuugi au masque d'ébène Icon_minitime12/2/2011, 22:06

La matinée commençait tot pour le jeune zobal, les pious ne chantaient pas encore et la rosée du matin garnissait à peine les brins d'herbe qui habillait la clairière. Le ciel commençait à virer à l'indigo et laissait une bonne visibilité malgré le peu de lumière.
Adossé au tronc d'un merisier, Yuugi griffonnait quelques lignes dans son carnet, lignes qui seront présentés en façade du clan pour se dévoiler à ses clients.

Citation :

Salutations, Je m'appelle Yuugi, je suis un zobal atteignant aujourd'hui le 160e cercle de puissance du haut de mes 17 ans.
    Mon élément de prédilection est la terre, là ou naît et meurt la vie, mais je joue aussi avec les autres éléments de la nature tel l'air et l'eau que je mélange afin de nourrir mes techniques martiales. Je jongle avec mes masques et mes personnalités pour m'adapter au mieux à la situation qui se présente à moi.
    Ma tactique de combat est très adaptative et est radicalement différente en fonction de l'ennemi et des éventuels alliés. Je suis tant capable de causer de lourds dégâts, de protéger mes alliés, de ralentir la progression de mes adversaires, les repousser, désorganiser leurs rangs ou organiser les miens. J'ai aussi la capacité exclusive à mes semblables d'empêcher mes ennemis de se soigner, bien que je sois l'un des rares à me servir de cette particularité.

Je me tiens souvent disponible en soirée, soit dans notre maison, soit devant - je préfère l'air frais du dehors - ou encore par tofu privé. Je serais heureux de régler des contrats avec vous, qui seront au prix du clan.

Pour radoter un peu plus sur ma personne, je suis le petit frère de Yuuyake, elle même mercenaire. Nous avons fais jusqu'à présent notre parcourt à deux. Malgré ce lien qui nous unis nous restons assez individualistes vis à vis de l'autre, bien qu'au fond nous restons bien entendu, étroitement liés.
    J'ai une aversion assez forte pour la guerre, ce qui fait de moi un être pacifiste par principe, mais ce n'est pas cela qui m'empêche d'aimer le combat. Cela peut paraître paradoxal, mais j'ai l'espoir d'intégrer la branche des Cyns Selenytes.
    Je suis souvent accompagné d'un Tofoudre et de mon carnet personnel qui contient divers récits et un bon nombre de dessins que je confectionne à les heures perdues, lorsque la mélancolie m'envahit.

Je vous souhaite de profiter agréablement de nos services!

Lorsqu'il eu fini sa présentation, il arracha la page de son livret qu'il ferma d'une main avant de le ranger dans une sacoche. Il se leva ensuite, face au soleil qui en faisait de même et s'apprêta à commencer une nouvelle journée dans le monde des douze.

Dernière édition par Yuugi le 12/5/2011, 01:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuugi
Scribe
Scribe
Yuugi

Selenyte de grade : [Présentation] Yuugi au masque d'ébène Mrien
Promu au titre : Client VIP

En Amakna
Identité: Yuugi
Disciple de: Zobal
Cercle et oméga: 170

[Présentation] Yuugi au masque d'ébène Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yuugi au masque d'ébène   [Présentation] Yuugi au masque d'ébène Icon_minitime12/2/2011, 23:50

Citation :

Equipement et caractéristiques.

Cercle 161

[Présentation] Yuugi au masque d'ébène EquiparmeHache du Guerrier Zoth

[Présentation] Yuugi au masque d'ébène EquiptetCasque du Guerrier Zoth

[Présentation] Yuugi au masque d'ébène EquipcapCape du Mansot Royal

[Présentation] Yuugi au masque d'ébène EquipannGelano

[Présentation] Yuugi au masque d'ébène EquipannAnneau du Mansot Royal

[Présentation] Yuugi au masque d'ébène EquipamuTalismant du Chêne Mou

[Présentation] Yuugi au masque d'ébène EquipbotTongues du Dimanche du Chêne Mou

[Présentation] Yuugi au masque d'ébène EquipceinCeinture Fulgurante

[Présentation] Yuugi au masque d'ébène EquipfamDragodinde Emeraude et Rousse

Vitalité 703 ( 1850), 3408

Sagesse 75 ( 202), 277

Force 200 ( 258), 458

Intelligence 0 ( 41), 41

Chance 54 ( 57), 111

Agilité 34 ( 0) 34

Initiative 644 ( 341) 985

PA 7 ( 4) 11

PM 3 ( 2) 5

Mit à jour le 2/12/641
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yuugi au masque d'ébène