Relton Smisse Scribe
Nombre de messages : 99 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 21/06/2011
En Amakna Identité: Relton Disciple de: Roublard Cercle et oméga: lv 200 - 143
| Sujet: [Présentation] Kitsii, forgeuse verdoyante. 6/17/2012, 22:58 | |
| Kitsii ouvrit le Grand Livre. Elle vit les nombreuses présentations de ses confrères et décida de laisser une trace de son passage. Elle sortit de sa sacoche une plume de tofu et un peu d'encre violacée.Bonjour ou bonsoir ! Je suis Kitsii, fervente de la noble Pandawa et Aspirante Selenyte. J'ai 27 ans et je suis mariée à Vansilya Kro'Nembourg. J'ai passée mon enfance sur l'île de Pandala où j'ai reçu un entrainement basique mais intensif sur l'art du pandawushu, et sur la création de spiritueux Pandawa.
Si jamais vous vouliez les services d'un mercenaire, je peux très bien vous aider sur tous les plans, que ça soit de la récolte, l'accompagnement, l'entrainement, ou encore la vente de bière et l'artisanat !
Si dessous ce parchemin vous trouverez toutes les informations utiles me concernant. Après ces quelques mots, elle déposa son parchemin et repartit à ses occupations.
Dernière édition par Kitsii le 7/18/2012, 21:23, édité 1 fois | |
|
Relton Smisse Scribe
Nombre de messages : 99 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 21/06/2011
En Amakna Identité: Relton Disciple de: Roublard Cercle et oméga: lv 200 - 143
| Sujet: Re: [Présentation] Kitsii, forgeuse verdoyante. 7/18/2012, 20:22 | |
| Kitsii reprit le parchemin écrit de sa plus belle plume et modifia quelques phrases. Des confettis, ainsi qu'une légère odeur de Bambou fermenté qui s'échappait de l'encre.
Nom : Kitsii Rygwell Cercle de puissance : 179 Âge actuel : 27 ans Dieu : Pandawa Signe particulier : Lunastisme flagrant et fêtarde par beau temps ! Horaires : de 14h à 00h Lieu d'entrainement préféré : Aucun Element(s) Maitrisé(s) : Air Titre : Aspirante Selenyte
| |
|