Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les mercenaire et le Role Play.

+20
herazori
goobypls
Myilluis
Denadir Cesium
Sussal Ainemi
Maître-Ty
♣ Maevis' ♠
Sarsaparilla
L. Lewlieth
Maisys
Kelenbi
Sidalee
Sora K
Tribal
Elyah
Relton Smisse
TuBaR
Viviane 'E' Hantise Mant
Amarok
Maugrim
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kelenbi
Expert Scribe
Expert Scribe
Kelenbi

Selenyte de grade : Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Mguide
Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité: Kelenbi
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 200

Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 09:12

Boss-Blood a écrit:

Mais dans le Serveur d'Hecate, à cause des Selenytes, il y a des "règles" en matière de Rôle Play. Vous trouvez ça normal ?

Des règles ? Les seuls règles de RP qui sont encouragés a être respecté par les Selenyte sont les règles qu'on trouverai n'importe où. Si tu veux vivre d'un RP basé uniquement sur le forcing par exemple, ça va vite devenir "Je te coupe la tête" "moi je t'arrache un bras en t'envoyant la tête que tu viens de me couper", et LA ou pourra vraiment dire que c'est n'importe quoi. Si personne ne suit ce genre de règle fondamentale, alors oui, là le RP sera mort.

D'ailleurs continuez, vous (je ne vise personne précisément mais le groupe de personne qui se reconnaitera dans cette phrase) qui adorez balancer des plaintes ou faire des remarques en perm'. A force, vous allez user les Selenyte un par un, à cause de VOUS il n'auront plus d'envie de RP car ils n'auront personne avec qui le faire à part les autres membres du clan. C'est en parti à cause de gens comme vous que le clan décline petit à petit depuis deux ans !
Et ne me dites pas "c'est pas vrai, le clan décline pas" ! Pour ceux qui le peuvent, comparez le clan aujourd'hui à il y a trois ans. Relativement, pour moi, il est déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Scribe
Scribe
Maugrim

Selenyte de grade : Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 09:37

Je suis d'accord avec les règles pour le RP, c'est normal et logique.

Mais ce sujet n'est pas la pour débatre de cela.
Il a était posté pour débattre de l'absence des mercenaires en permanence.
Et donc si on pouvait éviter de partir à droit et à gauche. Bien que PARFOIS cela soit nécessaire.

Quand à toi Sid, tu devrais lire le message de Chibi-Sora qui a mieux comprit le message, qui est totalement justifié et qui parle d'une vrais réalitée.

Tu parle des gens qui essaient de casser des mercenaires ( et bien évidement de moi avec les plaintes, qui sont aux nombre de 3). Mais ton messsage n'a rien de constructif pour le débat et ne vise qu'a critiquer ceux qui parle d'une réalité que tu n'aime pas.
Critique notre RP, et bien critique le, nous on tente d'en faire au moins.
D'ailleurs Nous n'avons pas dit que la perm EST LE lieux de rp, juste qu'on n'y voit JAMAIS de mercenaires.

"On a déjà fait des efforts, on a déjà essayé de discuter plusieurs fois avec vous, on voit ce que ça donne. Je suis désolé mais nous on en arrive pas à des insultes et des bannissements, c'est la triste vérité et c'est désolant."

Si tu es résigné et trop faible, prend des mesures en conséquence, vous ne faites que vous plaindre.

En effet ce n'est pas a nous de changer vue le le problème viens de VOUS, qui n'êtes pas là et qui nous sortes des excuses certaines ressevables, mais les tiennes Sid ne le sont pas.
A part insulter la dernière communoté RP qu'il reste dans ton message que fait tu de constuctif ?

Et le problème c'est que certaines ne passe JAMAIS en perm, on ne demande pas du 24/Heure sur 24, mais de temps en temps.
Et si tu as pas le temps à cause de ton IRl, assume un peu.

"il semble que ce soit avec vous que ça coince seulement." Nos sentiments sont aussi ceux de certaines personnes d'autres serveur, surtout vos "grosses têtes" et pas votre élitismes car il y a une nuance.

Qui aurait crue que je le dise un jour, mais pour le moment c'est la réponse de Chibi-Sora qui est la plus juste. Je ne dis pas que je suis d'accord avec tout mais elle semble avec un peu comprit, vous devriez prendre exemple sur elle au lieux de monter sur vos grand cheveux et de prendre une constatation pour un affront personnel !
Car se poste n'est pas une attaque, nous ne demendons que le retour des mercenaires en permanence.
Maisys
Expert Scribe
Expert Scribe
Maisys

Promu au titre : Guide Selenyte

En Amakna
Identité: Maisys
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 156

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 11:05

Eh bah ça... Waow. Quel culot !
Il n'y a vraiment pas d'autre mot, je suis juste... Choquée.

Je te cite, Maugrim.

Citation :
Et si tu as pas le temps à cause de ton IRl, assume un peu.

Te rends-tu compte de ce que tu OSES dire ? Nous sommes des HUMAINS ! Pas des robots prêts à tout pour satisfaire vos moindres envies rp ! Oui, nous avons une vie. Oui cela nous empêche parfois de venir en permanence, ou bien de n'y rester que quelques minutes. Oui nous avons d'autres priorités que dofus.
Je vais même te confier quelque chose, si tous ceux qui ne pouvaient pas réellement se connecter à cause de leur IRL partaient tous du clan, il resterait... Maximum 2 personnes dedans.
Alors quoi, maintenant tu nous juges même nous, joueurs derrière l'écran ? Nous n'avons plus le droit de faire partie des Selenyte parce que nous avons des cours, ou un boulot ? WAOW BRAVO !

Franchement, je suis juste -et désolée de l'expression- sur le cul là.

Tu dis que tu es d'accord avec ce qu'a dit Sora, bien sûr puisque c'est la vérité ! Mais Sidalee dit également la vérité hein, c'est pas des excuses bidons pour pas venir en perm ou pour ne pas faire de rp, sinon on s'en irait vite du clan tu sais. C'est quoi l'intérêt de venir dans un clan pour ne rien faire ? Bah y en a pas, et si certains font ça, ils sont considérés comme déserteurs et donc plus dans le clan.

Donc oui, on manque de personnes. Il est donc logique qu'il y ai moins de mercos en perm. Oui on a une vie irl. Il est donc logique aussi qu'on y soit pas tout le temps. Certains sont en pause aussi, même si ça vous ne le savez pas. Certains ont d'autres priorités (les Guides & Mentors se doivent de former les nouveaux, et les Maîtres et GM... Vous n'imaginez même pas la quantité de travail qu'ils ont à faire rien que sur le forum.)

Dernier point que je voulais aborder: On ne fait que se plaindre ? Hahahahaha. Quelle blague.
Je pense justement qu'on ne se plaint pas assez tu vois ! On est considérés comme des chiens par beaucoup de personnes. Dois-je te rappeler que tu m'as presque harcelée de mp un soir, en m'inventant une fausse faille dans dofus ? Et après tu veux que j'rp avec toi ? Mais même pas en rêve. Je te le dis clairement, si un jour je vais en perm, je t'ignorerai tout simplement. Tu m'exaspères. Et là je ne vise QUE toi, je précise bien.
Toi par contre, tu te plains un peu trop. Mise à part ta dernière plainte contre Sora qui est légitime, tu essayais juste de nuire au clan. Comme si on allait pas se plaindre qu'un mec comme toi vienne nous nuire.

Bref, tu l'auras compris, et je l'ai déjà dit plus haut: Je suis juste choquée de lire tout ça, mais en même temps, ça me faire rire, parce que tu n'as pas conscience qu'on est des humains, et des joueurs, avant tout. Et dernière précision, nous ne sommes pas à tes ordres.

Maugrim
Scribe
Scribe
Maugrim

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 11:51

C'est moi qui suis outré. Nous postons pour l'amélioration du rp sur hécate ! pas contre les mercenaires!

Ecore une fois une réduction à ma personne Maisys, ce n'est pas moi qui me plaint mais une communoté.
Je ne suis pas irréprochable, mais je suis loins d'être le pire, tu veux prendre des exemples avec de vrais personnes ce que je me suis interdit de faire pour ne critiquer aucune personnes.
Et moi aussi je le peux voit tu, Un dispute entre Casablanca et un autre joueur RP, il se disputaient en floodant le permanence en hrp, et malgrès les demandes de plusieurs personnes ils ont continué en canal général !
Alors les mercenaires GRAND innocent voila.
D'autant que d'après pas mal de monde, certaines mercenaires utilisent leurs responsabilités comme excuses de leurs absance. Alors que d'après encore une fois des personnes que je ne citerais pas encore pour le moment si elles ne veulent pas l'être, des mercenaires (comme Ty-Sanguinaire) ne SERAIT LA QUE POUR GERER UNE COMMUNOTE. Vrais ou pas c'est ce qui se dit.
Le Floood que j'ai put de faire peux facilement se faire taire pas un : tait toi, ou un ignorement pur est simple.

Et si tu trouve que tu te plain pas assez ? Et bien plaint toi plus, ha non, qui poste plus de 3 plaintes justifiées risque un ban et une agression, j'avais oublié.

Nous ne demendons pas une neutralistaion, c'est une présence en permanence, pas tout le temps à toute heure, de temps en temps et que les mercenaires n'appliquent pas la "Technique de La Pancarte".

Et si tu trouve que tu te plain pas assez ? Et bien plaint toi plus, ha non, qui poste plus de 3 plaintes justifiées risque un ban et une agression, j'avais oublié.

Et n'oublions pas que ce poste une fois de plus ne sont pas MES ARGUEMENT MAIS CEUX DE TOUTES LES PERSONNES PRESENTES EN PERMANENCE AU MOMENT DU DEBAT

J'essais de nuire au clan ? Non je tire la sonnet d'alarme à la désertation de la permanence !

Et en parlant d'harcellement, je peux aussi évoquer le fait moi aussi de mettre fait flooder par un mercenaire le lendemain de ma plainte qui m'expliquait gentiement que je n'étais qu'un gamin immature et que je devrais arreter de pleurer dans mes plaintes qui n'ont pas lieux d'être. (et Tubaroid a bien précisé qu'elle était légitime donc voila) donc si on regard dans se sens là...

Peut être que vous n'avez plus le temps de venir, trop occupé a faire des screens les plus fausses possible ? Tu vois moi aussi je peux réduire le clan à une personne, ne réduisez pas mon poste à ma seul personne.

Nous postons pour votre présence, pas pour la dispariton du clan, sinon on sera encore plus ennuyé.

Au moins il y a une réaction, pas celle attendue de la communité , mais une réaction, l'inverse aurait était pire.
Maugrim
Scribe
Scribe
Maugrim

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 12:07

Double poste pour éviter les confusions.

Message de Terne :

"Houlàlà … Ca commence à deviertout ça. Le tout premier post a été envoyé par Maugrim, oui, maisce serait bien que l'on arrête de parler de lui non ? A la basece n'est pas pour ça qu'on est en train de discuter.

D'ailleurs il faudrait revenir sur certaines petites choses. Je pense que certains ont prit un peu trop de libertés en déformant tout ce dont nous avons discuté entre rolistes.

NON on ne vous demande pas de vous connecter plus régulièrement. Ce que l'on veut c'est voir ces mercenaires fraichement recrutés mais qui ne pointent jamais leur nez. Tout comme vous voir vous les plus anciens passer de temps en temps. Si vous n'avez pas le temps dans votre IRL c'est normal. Si vous n'avez pas vraiment envie d'RP certaines fois c'est normal. Mais ne jamais voir personne … C'est juste triste je vais dire.

Quand au comportement de certains …Enfin de tout ceux postant actuellement c'est à dire moi comprise dirait-on. Franchement, je comprends que des fois « nous ;avons un comportement un peu lourd. Et il faut le dire clairement faire du RP avec un débutant est souvent un peu pénible. Mais c'est ainsi que ceux-ci s'améliore. « Oui mais nous on est mercenaire, pas profs !; Entièrement d'accord mais vous faites partie de la communautés roliste comme nous tous.

Après peut-être que je me trompe en parlant des nouveaux qui ( je trouvais en regardant rapidement sur le forum ) Arrivaient tout de même. A la base toute cette histoire était surtout pour comprendre ce qui se passait. Si certains se sont enflammés, notre intention générale et celle de tout ceux avec qui nous en avons discuté était de mettre quelque mot sur cette situation de vide en Perm."
L. Lewlieth
Expert Scribe
Expert Scribe
L. Lewlieth

En Amakna
Identité: Vansilya
Cercle et oméga: 198.

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 13:46

Vous vous plaignez beaucoup. J'ai pas le temps ni la foi de faire une longue réponse, mais qu'une chose soit clair, Maugrim :

Si je ne viens plus -ou presque plus- en permanence, c'est parce que j'en ai marre de tomber sur des personnes telles que toi.

T'es insultant, tu manies le HRP comme personne, ton humour sexiste me gonfle au plus haut point, voilà pourquoi je viens plus.

Pour poursuivre, NON Maugrim, NON, tu n'es pas une communauté à toi tout seul. Vous êtes DEUX. Pas CINQUANTE. Pour en venir à l'exemple de Casa : On ne généralise pas le clan sur UNE personne. Y'a pas que Casa dans le clan, il me semble. Sache que la permanence Selenyte n'est pas une obligation dans notre rôle. Nada. On fait ce qu'on veut, on reste des joueurs libres, on est pas à la botte du petit Maugrim qui se croit être le centre du monde.

Maintenant, pour en venir à Terne : Comme je l'ai dit, mon problème à moi c'est pas les nouveaux Rôlistes, que j'acceuille bras ouverts et que je n'hésite pas à aider, mais les personnes comme Maugrim qui viennent en permanence pour chercher le conflit direct avec un autre visiteur et/ou mercenaire. On en a déjà discuté et tu sais ce que j'en pense.

Les mercenaires sont des joueurs comme les autres, vous semblez tous l'oublier. Nous aussi on doit aller dropper pour notre stuff. Nous aussi on aime bien faire du koli. Mais en plus de ça on doit remplir un cota de contrat, préparer des évents, et caetera. Si certains ne viennent plus en permanence, ne pensez vous pas que c'est à cause de leur emploi du temps ? Ne soyez pas égoïste, arrêtez de voir le bout de votre nez et regardez ce qu'il y a derrière.
Maugrim
Scribe
Scribe
Maugrim

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 14:16

Message de Terne :

"Pour ma part je suis entièrement d'accord avec toi Vans. Ce que je voulais c'était comprendre.Comprendre pourquoi avant les mercenaires arrivaient à gérer ces nombreuses activités et pourquoi ne les voit-on plus à pressent.

Autrement, nous ne sommes pas nombreux à poster. Mais franchement j'ai déjà parlé de ça avec plusieurs personnes qui partagent cette impression de vide. Nous ne sommes pas la communauté en entière loin de là. On essaye juste de poser clairement la question que beaucoup se pose :

Que va t-on faire ?

Et par pitié arrêtez de toujours en revenir à Maugrim.
On essaye de parler de la permanence en général et non d'un cas en particulier."
Maugrim
Scribe
Scribe
Maugrim

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 14:23

Et pour moi le comportement Sexiste qu'adopte Maugrim, je l'utilise assez rarement, si il te gênait tellement il fallait en parler.

Et si on ne doit pas généralise ni sur Chibi-Sora, ni sur Casablanca, ne généralisez pas sur moi.
D'ailleurs ce n'est pas cinquante personnes qui m'ont demandé de poster ce message, mais seulement 7, mais peut être que cette pensée et partagé par d'autres joueurs.
( Je manies le HRp comme personne : ça veut dire quoi ? )
D'ailleurs j'évite les insultes si possible, je dois de rappeller que le dernier mp que tu m'a adressé , tu ne m'appellais pas Maugrim, mais bien "Connard" il me semble.
Et toi qui parle d'insulter les autres ces un peu énorme, ce que tu as dis à Xarcod ( ou je sais plus quoi ) a propos de l'affaire de son tofus ventripotent et des kamas, qui t'as valu une semaines de mise à pied si j'ai bien comprit.
C'est pas toi aussi qui m'avait dit ce que Kyana pensait de Xarcod, si je me souviens bien d'après toi Kyana devait l'avoir insulter ?
Et tu critique bien Chibi-Sora derrière son dos quand on était en guilde : Elle se la pète. Tu avais aussi critiqué d'autres mercenaires, comme Tipero, mais tu n'étais pas allé plus loins que citer son nom parmis des nom de personnes qui t'énervaient.

Tu vois si on devait ce bagarer on n'en finirait plus, je pensais qu'en postant on pourrait arriver à des explicutions, et vous avez vue ça comme une agression. C'est bien dommage.
D'ailleurs je n'ai pas envis de me facher, mais bien de trouver une solution pour tous.

Dernière édition par Maugrim le 10/7/2012, 14:43, édité 2 fois
Sarsaparilla
Grand Scribe
Grand Scribe
Sarsaparilla

Promu au titre : Selenyte

En Amakna
Identité: Sarsaparilla Seun'Set
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 181

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 14:24

Ça serait bien que avant que vous preniez la plume et l'encre pour écrire, vous méditez sur vous même, c'est ce que je fais à chaque message. Réfléchissez avant de vous lancer.
Un mercenaire ça a plein de choses à faire, et dès que je me connecte, je pars en permanence. Sauf que c'est fastidieux comme travail, quand j'y étais souvent, chaque jour on m'insultait, on disait que je n'étais pas un vrai mercenaire, on me lynchait parce que j'avais eu le malheur de devenir Selenyte. Par des gens comme vous qui prônent maintenant la non présence des mercenaires. Quand on est là, vous voulez nous chasser, quand on est plus là, vous voulez qu'on revienne. Okay, on fera un effort, promis, mais faites en de votre côté, que vos revendications ne soient pas inutiles, soyez polis, respectueux des mercenaires qui fournissent un travail bénévole pour vous, soyez ouvert, sympathiques, et arrêter de coller des plaintes pour des raisons futiles, je vous en pries.
L. Lewlieth
Expert Scribe
Expert Scribe
L. Lewlieth

En Amakna
Identité: Vansilya
Cercle et oméga: 198.

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 14:54

J'ai dit que je trouvais Tipero trop strictes sur certaines choses, j'ai dit que j'en avais marre que Sora se la pète, oui. woaw quel crime^^

Tu crois que c'est en balançant des accusations comme ça que le sujet avancera ? Personnellement je ne crois pas non. Le dernier MP adressé à ton égard était car tu cherchais à foutre ton bordel entre moi et ma petite amie IRL, ce qui sort donc des termes RP et donc de mon job de Selenyte. Inutile de ramener ça sur le feu, concentre-toi sur le sujet initial plutôt que de chercher à m'enfoncer comme prochaine victime.

Terne, donc, pour en revenir à toi, puisque tu sembles être la seule à vouloir faire avancer le sujet :

Non, je ne tourne pas autour de Maugrim, comprends plutôt que je le prends par exemple, et non comme généralisation. Il y a certes des personnes avec qui je me plais à venir RP en permanence, et tu en fais parti, tu le sais. Cependant, quand ce plaisir est gâché par des individus venant exclusivement pour nuire au clan, l'envie de venir est gâchée. Petit à petit, ça nous ennuie et au final, on ne vient plus. Après tout, pourquoi être le souffre douleur de tous quand l'on peut tout simplement jouer en paix ? Certes, je continue à RP également, mais généralement hors de la perm.
♣ Maevis' ♠
Apprenti scribe
Apprenti scribe
♣ Maevis' ♠

En Amakna
Identité: ♣ Meavis' ♠
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 40.

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 15:12

D'un autre coté, ce n'est pas en prenant la fuite que les choses avanceront, n'est-ce pas ?
Ce n'est pas à vous de partir, mais plutôt à ceux qui troublent et gênent le bon fonctionnement de la permanence de s'en aller.

Oracion Seis.

Maître-Ty
Maître des Homme Ici'de
Maître des Homme Ici'de
Maître-Ty

Selenyte de grade : Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Mmaitre
Promu au titre : Stagiaire Selenyte

En Amakna
Identité: Ty-Sanguinaire
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 200

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 15:15

Si possible on va repartir sur le débat de base pour construire quelque chose.

Effectivement la permanence est assez dégarnie.
Pour moi il y a plusieurs causes :
- La venue de personnes violentes et insultantes en permanence.
- Le RP qui n'évolue pas. J'explique, depuis que je suis dans le clan, on rp presque toujours de la même façon avec les mêmes personnes et l'histoire de Dofus n'avance pas. Il y a bien-sur quelques ajouts mais par exemple nous avons toujours le même roi, c'est toujours la même guerre ect...Pourtant en 10 ans, ça pourrait changer.
- Le portail de la permanence, elle a fait en sorte que la permanence soit à moitié fermée, ce qui créer des conflits et aussi gène certaines actions.
-Et aussi certaines obligations des mercenaires, Nous devons nous comporter bien et éviter aussi de faire trop gentil 'bisounours' ce qui nous a été reproché déjà, après si on est trop froid on se prend aussi des reproches, donc on se retrouve dans le cas ou peut importe les RP, on a toujours des reproches.

Après si j'ai bien compris, on me reproche de trop faire le policier en permanence, mais je pense qu'il le faut un peu, après la perm n'est pas le seul lieu RP.
Après, j'essaye aussi de faire un peu de RP avec les gens au tour, mais a force de les voire ou de ne pas savoir quoi faire avec car souvent absent.
Donc au final souvent on fini RP seul, car soit le RP ne nous correspond pas a cause de nos règles. On va pas prendre une 'catin' en permanence et partir avec, ou faire un massage de pied à quelqu'un car il a mal, ou foutre quelqu'un un coup de pied dehors.

(J'ajoute hors du débat : Je demande aux mercenaires de faire attention aux propos dit, on a pas le droit d'accuser les personnes comme ça en public. Si vous avez des problèmes avec certains vous savez comment agir.)
Sussal Ainemi
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Sussal Ainemi

En Amakna
Identité: Sussal Ainemi
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga:

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 16:05

Je tenais à tous vous remercier pour la demi-heure de rigolade que j'ai eu en lisant tout ceci.

Merci !
What a Face
Denadir Cesium
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Denadir Cesium

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 16:09

Tout comme Sussal, je vous remercie infiniment de m'avoir fait rire. Surtout lorsque j'ai vu les auteurs de ce sujet. What a Face
Myilluis
Grand Maître Evbhon'San
Grand Maître Evbhon'San
Myilluis

Promu au titre : Maître Selenyte

En Amakna
Identité: Myilluis
Cercle et oméga: 189

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 16:10

Je crois que le fou rire de Sussal a été contagieux, j'ai encore la larme à l'oeil tant j'ai du mal à me remettre d'un tel moment de plaisir !

Merci aussi !
goobypls
Apprenti scribe
Apprenti scribe
goobypls

En Amakna
Identité: goobypls
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 100

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 16:11

Tout comme Myilluis qui tout comme Cesium qui tout comme Sussal, je tenais également à vous remercier -rôlistes exceptionnels- d'avoir fait ma journée !

Dernière édition par Satinav Astley le 10/7/2012, 16:44, édité 6 fois
Maugrim
Scribe
Scribe
Maugrim

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 16:14

C'est vrais qu'on rigole bien ici non ? n_n
Ha quelle bonne humeur !
Au moins ça passe le temps.
Sora K
Grand Scribe
Grand Scribe
Sora K

Selenyte de grade : Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Mselenyte
Promu au titre : Selenyte

En Amakna
Identité: Sohra
Disciple de: Zobal
Cercle et oméga: 194

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 16:20

Je vous aime les mecs !
Je passerai peut-être en rajouter sur le sujet initial plus tard.
♣ Maevis' ♠
Apprenti scribe
Apprenti scribe
♣ Maevis' ♠

En Amakna
Identité: ♣ Meavis' ♠
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 40.

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 16:24

Merci pour ces commentaires dont on se serait bien passé Sussal, Cesium, Myilluis, Astley, Maugrim (rien d'étonnant ici) et Sora. Tiens, ça en fait du monde.
Certains essayent de faire avancer le pseudo-débat, mais ce n'est pas en se marrant dans son coin que les choses bougeront, de toute évidence.
De plus, comme dit plus haut et pour en revenir au sujet, ce n'est pas en désertant la permanence que ça avancera. Il suffit de réunir assez de preuves, puis de faire appel à la modération, simple non ?

Maugrim
Scribe
Scribe
Maugrim

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 16:30

Non, je ne pense pas, notre but n'est pas la dissolution du clan. Et pour faire un rapport faudrait vraiment pousser une étude loin, ce que je n'ai vraiment pas envi de faire.

C'est vrais que la mise en place de la barrière a réduit la possibilité d'RP dans l’environnement tout entier, sans mercenaire 2/3 de la salle perd de son sens.

Dernière édition par Maugrim le 10/7/2012, 16:31, édité 1 fois
herazori
Scribe
Scribe
herazori

En Amakna
Identité: Une ame qui flotte
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 1

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 16:31

Moi aussi je souhaite apporter une contribution pertinente et sans aucun doute réfléchie à ce débat passionnant et sérieux :

Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 1349620198-cchouette
Maugrim
Scribe
Scribe
Maugrim

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 16:33

Merci au membres du consulat, toujours aussi utiles.

Ou votre but est t'il juste de faire fermer le sujet ?
C'est vrais que le consulat n'est plus ce qu'il était avant, mais de là a tomber aussi bas en floodant pour la fermeture d'un sujet.
Le mieux à l'avenir est d'ignorer les personnes qui n'apportent rien au débat plutot que de leurs apporter une attention aussi inutile que dangereuse.
[presque aucune des personnes qui a posté des truc innutiles n'rp en permanence.]

Si les mercenaires qui n'ont pas trop de truc a gerer venez plus souvent ou venez tout cours, ça pourrait aller.
Myilluis
Grand Maître Evbhon'San
Grand Maître Evbhon'San
Myilluis

Promu au titre : Maître Selenyte

En Amakna
Identité: Myilluis
Cercle et oméga: 189

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 16:41

Maugrim a écrit:

Le mieux à l'avenir est d'ignorer les personnes qui n'apportent rien au débat plutot que de leurs apporter une attention aussi inutile que dangereuse.

Ce qui signifierait vous ignorer, ceci dit.

Je pense que dès l'instant où vous chercher à nuire au clan, en refusant qu'un mercenaire argumente (Dès qu'il essaie de se défendre, vous appelez le grand et saint argument du "Oh, il prend la grosse tête"), vous devenez hostile au débat et celui-ci se rend plus stérile que ce qu'il était avant, ce qui n'est pas peu dire.

Je suis disponible cependant en jeu si jamais vous voudriez avoir une vraie discussion, et pas un débat de comptoir ici, alors que vous êtes bien les premiers à réagir de manière bornée.

Denadir Cesium
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Denadir Cesium

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 16:48

Maugrim a écrit:
Merci au membres du consulat, toujours aussi utiles.

Au lieu de parler d'utilité, revois la tienne.
Amarok
Scribe
Scribe
Amarok

En Amakna
Identité: Senateur Boss-Blood
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 171

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime10/7/2012, 16:50

Je vais faire le point.

Nous sommes tous égaux. Personne n'est supérieur. Le fait que vous aillez des ailes en bois, et que vous soyez de l'autre côté d'un comptoir ne fait pas de vous des supérieurs. Prenez réflexion de cela.

Et ensuite, l'absence des Selenytes est problématique certes, mais n'oublions pas que nous sommes en période scolaire. Vous avez le droit d'être absent, mais il faut montrer sa présence quand même et assumer son rôle.

Et nous, de l'autre côté du comptoir, on doit se soutenir mutuellement, avec les Mercenaires Selenyte afin de ne pas éteindre le Rôle Play.

Nous devons tous s'allier, et aider à résoudre tous les problèmes. Et nous devons cesser de s'insulter, de se critiquer, cela mène à rien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 2 Icon_minitime

Les mercenaire et le Role Play.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant