Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les mercenaire et le Role Play.

Aller en bas 
+20
herazori
goobypls
Myilluis
Denadir Cesium
Sussal Ainemi
Maître-Ty
♣ Maevis' ♠
Sarsaparilla
L. Lewlieth
Maisys
Kelenbi
Sidalee
Sora K
Tribal
Elyah
Relton Smisse
TuBaR
Viviane 'E' Hantise Mant
Amarok
Maugrim
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sussal Ainemi
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Sussal Ainemi


Nombre de messages : 33
Selenyte de grade : Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Mrien
Date d'inscription : 20/07/2010

En Amakna
Identité: Sussal Ainemi
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga:

Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Icon_minitime10/8/2012, 20:24

Boss-Blood a écrit:
Oui, c'est vrai que personne a une part de raison.
Sur ce point j'ai fais une erreur.
Et tu as raison, c'est un débat sérieux, pas un sujet de rigolades.
Ceux qui prennent ce sujet comme une blague, sans vous offenser, vous êtes le "pire de tous".
Vous ne prenez même pas conscience de ce qu'on dit ?

Soyons sérieux. Il y a des problèmes à résoudre, et nous tous pouvons les résoudre.


J'ai envie de répondre " What a Face ". Si tu veux tout savoir, Mr Je-sais-tout et Mr Je-n-ai-pas-d-humour, j'ai parfaitement conscience de ce qui est dit, simplement, moi comme tant d'autres rôlistes avons compris qu'il nous était possibles de faire du RP ailleurs qu'en perm Selenyte, sans avoir de ce fait à se plaindre d'eux sans cesse et ce de manière parfois gratuite.

Qui plus est, si je puis rajouter un petit quelque chose par rapport aux petits pics qui m'ont été envoyés, je tenais simplement à dire qu'aucune - jusqu'à preuve du contraire - attaque personnelle n'avait été faite par moi envers quiconque prenant part à cette conversation des plus intéressantes.
Je te prierais donc, en tant que personne civilisée que tu es, de ne pas dire que je suis le "pire de tous" ou de prendre position face à ce que je pense, puisque tu n'en as absolument aucune idée (Je te cite : "Vous ne prenez même pas conscience de ce qu'on dit ?"). Aussi, si tu as des remarques de ce type à me faire, il serait fort aimable de ta part de me les envoyer en privé afin de ne pas emplir le débat que tu chéris tant d'éléments qui n'y sont pas en rapport.

Enfin, faites ce que vous voulez, mais je tiens à le redire, ce "débat" me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Scribe
Scribe
Amarok


Nombre de messages : 74
Selenyte de grade : Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 09/07/2012

En Amakna
Identité: Senateur Boss-Blood
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 171

Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Icon_minitime10/8/2012, 20:41

"Enfin, faites ce que vous voulez, mais je tiens à le redire, ce "débat" me fait bien rire."

J'ai dis ce que je pense, en aucun cas j'ai voulu t'offenser, et si c'est le cas, excuse moi.

Mais ce genre de remarque, comme quoi ça fait rire, ça ne fait avancer à rien ! Vous savez qu'on peut Rôler en dehors de la Permanence Selenyte, mais pourquoi ne pas le faire ? Ou alors que très rarement ?


Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Sussal Ainemi


Nombre de messages : 33
Selenyte de grade : Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Mrien
Date d'inscription : 20/07/2010

En Amakna
Identité: Sussal Ainemi
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga:

Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Icon_minitime10/8/2012, 20:44

Citation :
Vous savez qu'on peut Rôler en dehors de la Permanence Selenyte, mais pourquoi ne pas le faire ? Ou alors que très rarement ?[/center]

Qui a dit que je le faisais très rarement ? Lorsque je me connecte, je ne vais quasiment jamais en permanence pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Scribe
Scribe
Maugrim


Nombre de messages : 72
Selenyte de grade : Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 05/08/2012

Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Icon_minitime10/8/2012, 22:05

Et bien je suis d'accord avec Sussal, depuis quelques poste nous n'avons plus que des personnes qui se plaignent de "He lala ils rigolent c'est sérieux ce sont les pires et gnagnagna", je ne pense pas que ce flood intempestif soit intéressant pour la discussion.
D'ailleurs à quoi aboutirait t'elle cette discussion que j'ai mise en place, les Selenytes ne vont pas s'engager à passer une à deux fois par semaines en permanence.
Nous ne demandons que leurs retour et ce poste était surtout fait pour les informer que le Can Selenyte a un peu déserté la permanence ( au profit d'autres lieux rp pour certains apparemment ).
Maintenant nous ne pouvons qu’espèrer qu'ils nous ont entendu ( je crois que c'est fait ) , et qu'ils nous ont comprit ( j'ai mon opinion personnel à ce propos ).
Je suis d'accord ( plus ou moins ) avec certains des causes de leurs absence comme le fait qu'il eu un IRL. Mais je ne suis pas d'accord pour affirmer que la permanence était devenue un lieux ou le forcing régnait en maitre.
Un point que les mercenaires s'accordaient avec les non mercenaire, c'était l'absence en permanence, le sujet n'est donc pas inintéressant

Maintenant les postes qui pourraient suivre de la part des mercenaires pourrait porter sur leurs présence futur en permanence, si oui ou non ils comptent revenir.
Ou autre chose, c'est de eux que l'on attend une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sarsaparilla
Grand Scribe
Grand Scribe
Sarsaparilla


Nombre de messages : 486
Age : 28
Selenyte de grade : Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Mrien
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 14/09/2011

En Amakna
Identité: Sarsaparilla Seun'Set
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 181

Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Icon_minitime10/8/2012, 22:52

Viviane 'E' Hantise Mant a écrit:
TuBaR a écrit:
Voilà entre autre comment personnellement je forme mes élèves et comment tout mercenaire se devrait d'être: Diplomate, calme, respectueux et à l'écoute.
Bien à vous.

Hum, hum.

Que dire ? Où sont tes élèves?
Que dire ?... c'est ton idéal mais pas celui de tes homonymes visiblement.

Je suis un ancien élève de Maître TuBaR', et j'ai toujours été du plus calme possible pour m'exprimer (sauf quand la situation virait au grotesque, ou que je faisais preuve d’irrespect envers certaines personnes -qui sont mercenaires par ailleurs - et dont je me sus excusé.). J'essaye de toujours être calme, diplomate, respectueux et à l'écoute. Peut être que je ne le suis paas, mais j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Maître Ô'Boul Ô Dodo
Maître Ô'Boul Ô Dodo
TuBaR


Nombre de messages : 2852
Selenyte de grade : Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 16/01/2009

En Amakna
Identité: TuBaR
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: stagnant^^

Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Icon_minitime10/9/2012, 15:59

Je reveins tres vite sur ce qui a été dit pendant les six pages precedentes avant de repasser au vrai sujet.

Merci de répondre tu m'as devancé Sarsa.
- Où sont mes élèves, pour la plus part tous formés et font les beaux jours du Clan tant que possible. Pour n'en citer que quelques anciens, Tipero, Kysyop, Sarsa, Casa, Dedzo ou encore recement parti Lamento, et d'autres qui sont partis depuis ou n'ont pas reussis.
Pour les nouveaux, j'en ai tout simplement pas car soit ils ont deserté suite aux vacances scolaires et la reprise, on a toujours un creux à cette période et cela revient à Noel bien souvent, donc le soucis est là aussi, nous manquons d'effectif, ça a déjà été dis je sais, mais faut le repreciser. De plus, n'est il pas plutot du devoir d'un Maitre justement de gerer le travail du Guide plutot que de prendre en charge, priorité aux nouveaux arrivants lorsque leur formation est terminée, ça semble logique.
- Cependant les candidats sont tous normalement sensibilisés au comportement à avoir en perm'. Ensuite, ils sont plus ou moins "contraint" d'y passer du temps justement pour leurs contrats mais aussi se confronter à la réalité du metier de mercenaire en faisant face à la "communauté" rp qui lui balance des tomates ou des cacahuettes.
- Pour ce qui est de Casa et de son Hrp étant son Guide j'ai étais informé par Kayna qui avait justement été informé par l'un de vous, j'ai pris mes dispositions avec lui.
- Pour la présence des gradés en perm', pour ma part je passe quand je peux et c'est le même pour ce qui est des Grands Maitres, nous le faisons lorsque nous ne sommes par surchargés de messages privés. Pour le dire autant où il y avait encore la cave, combien de gradés restaient là, ne pouvant pas monter tant on leur demande et qu'il est impossible de suivre avec le brouhaha fait en perm. (enfin pour moi, mais jsuis plus tout jeune^^). Les gradés ont du boulot que se soit sur le forum et lorsqu'ils se connectent c'est généralement pour être harcelé de questions diverses, faudrait presque faire comme Maures il fut un temps jouer en /away, mais là aussi on nous reprocherait de ne pas être à l'écoute et de ne pas prendre nos résponsabilités.
- Concernant les diverses interventions de quelques hurluberlus se pensant drole, l'ironisation de ce sujet ne vous dessert vraiment pas.

Voilà ce que j'ai retenu et avais à dire je pense, quoi que le sujet n'est pas clos, enfin pour les dérives j'espère que si.

Pour le vrai sujet maintenant:
Les mercenaires et le role play ou c'est devenu les mercenaires et la perm'?

Je pense qu'en tout lieu il nous est possible de rp, justement là qu'on peut se retrouver à en initier quelques un.
Le lieu qu'est la perm' revient forcement très vite ,voir de suite car c'est à cela que vous limitez votre vision je pense, si ce n'est pas le cas tant mieux pour vous car bien que se soit un endroit central inter-serveur, allez trainer un peu du coté du Chateau ou d'autres "haut lieu" et peut être que vous en croiserez un ou deux de mercenaires.
Les eleves,on en manque, les gradés sont "débordés" et en plus l'envie d'y aller se perd à force de dérives qui ont été definies non pas par moi mais je l'approuve en partie, infantile.
Si oui tout le monde s'y mettait et qu'il n'y avait pas ou plus de provocation ou de pics comme ont été lancés même ici sur ce débats, nos pourrions éventuellment avancer d'un pas ou deux.
Car franchement, là pour résumer six pages je dirai que ça frole un samedi apres midi en perm, ça part dans tous les sens et ça s'envoie des briques dans la tronche.
Sinon j'ai quand même fait un petit décompte des heures où l'on peut trouver des mercenaires en permanences, j'en ai fait une moyenne hein on va pas tout détailler, je n'ai pris en compte que les heures occupées et n'ai pas compté s'il y avait plusieurs mercenaires ou pas, sans omettre ceux qui oublis de se noter:
Pour la semaine dernière: 29h de presence.
Il y a une semaine: 28h.
Deux semaines: 11h.
Trois semaines: 25h.
Quatre semaines: 18h.
J'ai retiré les quatre jours qui restaient d'aout sur la liste, ce qui nous fait pour le mois de Septembre: 111h de permanence tenue et signalé sur le carnet, pour un mois "off" je trouve cela raisonable, je n'ai pas dis exceptionnel, je sais très bien que nous pourrions faire mieux mais ne dites pas que nous n'y sommes pas.
Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Ainex
Grand Scribe
Grand Scribe
Ainex


Nombre de messages : 208
Age : 32
Selenyte de grade : Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Mrien
Date d'inscription : 13/01/2009

En Amakna
Identité: Ainex
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 98

Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Icon_minitime10/9/2012, 19:14

A noter que soudainement il y a du monde depuis ce week-end dans la permanence et que les gens se montrent beaucoup plus bavards.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Maître Ô'Boul Ô Dodo
Maître Ô'Boul Ô Dodo
TuBaR


Nombre de messages : 2852
Selenyte de grade : Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 16/01/2009

En Amakna
Identité: TuBaR
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: stagnant^^

Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Icon_minitime10/9/2012, 19:55

Fait un clein d'oeil à Ainex qu'il connait sans vraiment le connaitre depuis bien des années.

Voilà qui est déjà un bon point, surtout si cela va dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaire et le Role Play.   Les mercenaire et le Role Play. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mercenaire et le Role Play.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RP/HRP Aides aux Candidatures, le Rôle Play ?
» [HRP] Le Rôle Play meurt...! Il faut le faire revivre !
» Serianes><Roublards = Selenytes><roublards? (et précisions de role play possibles...)
» Un mercenaire en besoin d'aide.
» Tegalad Emystère, docteur Mercenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: