Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Refonte du système de recrutement

Aller en bas 
+6
Tegalad
Flex
Sora K
Sidalee
TuBaR
Tribal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tribal
Expert Scribe
Expert Scribe
Tribal


Nombre de messages : 702
Age : 32
Selenyte de grade : Refonte du système de recrutement - Page 3 Mrien
Promu au titre : Guide Selenyte
Date d'inscription : 19/07/2009

En Amakna
Identité: oO-TriBaL-Oo
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 198

Refonte du système de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de recrutement   Refonte du système de recrutement - Page 3 Icon_minitime1/28/2013, 21:56

Cependant là on parle d'un contrat, on est donc bien sous l'action du clan, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nasaka
Maitre des Potions
Maitre des Potions
Nasaka


Nombre de messages : 1541
Age : 32
Selenyte de grade : Refonte du système de recrutement - Page 3 Mrien
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 19/06/2008

En Amakna
Identité: Nasaka
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 199

Refonte du système de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de recrutement   Refonte du système de recrutement - Page 3 Icon_minitime1/29/2013, 00:14

Oui pour tout ça Flex, mais hors contrat.
Après le contrat ne
concerne que le donjon FF... La question est donc de voir s'il est moral
ou non d'agresser les portes en disant que c'est en notre propre nom et
non en celui du Clan alors que nous agissons en qualité de mercenaire pour pouvoir réaliser un
contrat.
Ce cas là est hyper ambigüe et mérite qu'on s'y attarde oui...

Pour les contrats prisme etc Flex, faudrait que ça avance oui, j'aime l'idée !
Encore faudrait-il que la spé Cyn avance... A vos plumes sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte du système de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de recrutement   Refonte du système de recrutement - Page 3 Icon_minitime1/29/2013, 01:22

Et sinon, le donjon est en dehors de la ville, donc la question ne se pose même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Flex
Expert Scribe
Expert Scribe
Flex


Nombre de messages : 2426
Age : 33
Selenyte de grade : Refonte du système de recrutement - Page 3 Mrien
Promu au titre : VIP
Date d'inscription : 13/07/2009

En Amakna
Identité: VI-Flex-IV
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 200

Refonte du système de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de recrutement   Refonte du système de recrutement - Page 3 Icon_minitime1/29/2013, 02:45

Oui, cette question n'est plus d'actualité avant même la désoff.. (J'avais oublié, j'le fais tellement souvent de donjon...huhu)

Pour les Cyn on attend d'autres avis!
Revenir en haut Aller en bas
Nasaka
Maitre des Potions
Maitre des Potions
Nasaka


Nombre de messages : 1541
Age : 32
Selenyte de grade : Refonte du système de recrutement - Page 3 Mrien
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 19/06/2008

En Amakna
Identité: Nasaka
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 199

Refonte du système de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de recrutement   Refonte du système de recrutement - Page 3 Icon_minitime1/29/2013, 07:02

Oulah oui c'est vrai ! J'ai du aller visiter le Peki pour la dernière fois il y a un an donc... Comme quoi, le Grand Maître sait tout !
Bah du coup je vous laisse intervenir sur la correction des entretiens.

Et même si personne n'en a rien dit, j'aime bien la proposition de Tribal concernant les listes.
Revenir en haut Aller en bas
Tegalad
Grand Scribe
Grand Scribe



Nombre de messages : 254
Age : 33
Selenyte de grade : Refonte du système de recrutement - Page 3 Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 03/07/2012

En Amakna
Identité: Tegalad Emystère
Disciple de: Eniripsa
Cercle et oméga: 122

Refonte du système de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de recrutement   Refonte du système de recrutement - Page 3 Icon_minitime1/31/2013, 21:46

Je viens un peu goutte par goutte en ce moment. Donc désolé de mon absence un peu partout.

Pour ce qui est des entretiens, je pense que tout est dit. On réduit un maximum en donnant un peu plus de travail aux Guides et on essaye de jauger rapidement pour la scènette.
Les prises de territoires, le pvp, les contrats liés à ça ... Tout est dit. Je n'ai rien de plus à ajouter pour ma part. Je dis simplement que la prise de territoire (et ouverture des portes) reste assez risqué pour notre neutralité, sous contrat ou non. Les aggressions, par contre, sont autorisées.

Rien de plus à ajouter pour le moment, mais ça viendra peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Maître Ô'Boul Ô Dodo
Maître Ô'Boul Ô Dodo
TuBaR


Nombre de messages : 2852
Selenyte de grade : Refonte du système de recrutement - Page 3 Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 16/01/2009

En Amakna
Identité: TuBaR
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: stagnant^^

Refonte du système de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de recrutement   Refonte du système de recrutement - Page 3 Icon_minitime2/1/2013, 15:53

Si tout est dit, y'a plus qu'à mettre tout ça en forme^^
Non, globalement je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dis depuis mon dernier passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte du système de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de recrutement   Refonte du système de recrutement - Page 3 Icon_minitime2/4/2013, 15:32

Comme le dit Tubar, il ne reste plus qu'à mettre tout ca en place.

Je m'occupe donc de tout l'aspect technique, réalisable uniquement via le Panneau d'Administration. La mise en place de la réforme du recrutement ne rentrera en compte qu'une fois cette étape achevée, c'est pourquoi elle sera réaliser en dernier.

Il reste tout de même quelques points à éclaircir:

Que faisons nous des candidats actuels? Certains m'ont contacté pour savoir s'il pouvait reprendre leur quêtes, je pense qu'il serait préférable de ne pas terminer ses quêtes et de le faire devenir Aspirant une fois l'entretien final réalisé. Certains sont Candidats depuis trop longtemps pour qu'on les accepte dans le clan sans cet entretien.

Que va devenir la partie du forum "Sur le chemin de l'Aspirant"? C'est le lieu où se déroulait les quêtes des Candidats. Dois clore le forum? Le supprimer? Changer complètement sa fonction pour autre chose d'utile pour les Aspirants, questions aux Guides, organisation des contrats accompagnés? Etc... C'est un point important qu'il est primordiale de voir puisqu'il s'agit là de toute une partie de notre forum qui va se voir restructuré. Je pense que dans un premier temps, nous allons devoir le laisser, tout du moins le temps que les Candidats actuels passent leur entretien. Cela ne bloque pas notre projet de réforme, puisque les postulant passeraient alors du statut de visiteur sur le forum à celui d'Aspirant, les Aspirants n'ayant pas accès aux quêtes des Candidats.

Que modifions nous réellement dans nos quêtes? C'est une question que je pose aux Gradés, à vos plumes, j'attends de vous des propositions dans le Salon des Guides.

Une fois ses points éclaircis, alors j’effectuerai les modifications demandées, mais pas avant, il faut que nous puissions justifier la disparition du groupe des Candidats, ce qui ne sera pas possible si nous n'avons pas répondu à ces questions avant.

Il nous reste peu de travail, je compte sur vous pour le réaliser rapidement, je peux vous assurer que beaucoup de postulants potentiels attendent avec impatience la ré-ouverture du recrutement avec impatience. A nous de leur proposer une réforme de notre système de recrutement la plus solide et la plus viable possible, le tout dans un minimum de temps.

Je compte sur vous !

EDIT: N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux messages dans cette partie du forum pour chaque points évoqués dans mon résumé des choses restantes à faire pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte du système de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de recrutement   Refonte du système de recrutement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du système de recrutement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Refonte du recrutement - La passerelle
» Clarification de notre système de recrutement
» Notre devoir pour le recrutement
» Système de soins et de vie insoignable.
» [RP/HRP] NOUVELLES CONDITIONS DE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Réforme du système de recrutement-
Sauter vers: