| La Liste Noire | |
|
+117Relton Smisse Wane-Ahead Maugrim Naelyra Maisys Ludadide Ushio Chocodark L. Lewlieth Anonyme Ekflight Elyah Galorio Nilianne Nahor Aizagan Ainex Vaindrik Akira Sarsaparilla Amateraytchet Rynh -Zakthecat- Kanea' Lilyblood Nagamur Ammeria Denadir Cesium goobypls Maître-Ty -Cronos- Nausika Anju Do'Perah "Chan" Lamento Cas'A'Blanca Eldingar Sage-protectrice Satoshi Materialist [Start-up] Tralayellor Logarithme Kro'Nembourg Myilluis Flex Henael zera-sora Ice-prince MagnumUrgal Mini Kayna --yoh--[En Pause] TuBaR Yoru Nasaka Yadomaru-Lisa Zeryx Kelenbi Prince-Osa anas3version devotueur lycan-tueur Actarion Death Vic Ori Ze-xela Kamourbe Eohd sassio Shinfler letourmenteur Implosion Mifty WyLOo Bline Swey Maruxa Yggloftan Cadic-nuclie Tikinain retourdestemps leexelor Erahl Crepitibles lebouffeurdames Walk- shirius Papy-Bonbon satanik[Pause] Dmon Le-Piaf isidorici Deads-Angel Snok Aregan Zenji' Maures Sidalee Keitanie loloumprou kilsou Fecistone Shieldou Eerf-Dniw Sil Rielh --Gallia-- Chibi-Goku Ghost orion Silphela vodkaloic keiyth Radol-lord fee-simpson delta-mael Self-service Drasah Whathawooter22 Enalynne, l'âme d'Enayar 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy-Bonbon Scribe
Nombre de messages : 95 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/03/2008
En Amakna Identité: Papy-Bonbon Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 127
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/4/2009, 00:01 | |
| (Voici un autre membre de la tortusertàrienàpartd'faireparlerd'eux (la plupart savent pas pourquoi ils font ça). J'vois qu'il insiste vraiment à se faire connaître, je suis pas sur que ce soit la meilleur solution de le faire figurer dans la Liste Noir mais juste le citer.)Donc bienvenue à lui dans l'ordre de la TORTURE xD | |
|
| |
Tikinain Scribe
Nombre de messages : 57 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 20/09/2008
En Amakna Identité: Tikinain Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 141
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/5/2009, 14:04 | |
| Demande de liste noire pour Dark-pousinet : mauvais payeur. | |
|
| |
Chibi-Goku Grand Scribe
Nombre de messages : 390 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/03/2008
En Amakna Identité: Chibi-Goku Disciple de: Féca Cercle et oméga: 141eme
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/5/2009, 14:18 | |
| Il était censé payer à la dernière salle,mais il ne l'a pas fait. | |
|
| |
leexelor Expert Scribe
Nombre de messages : 502 Age : 37 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 21/07/2008
En Amakna Identité: LeeXeloR Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/5/2009, 14:23 | |
| Pour éviter de me faire avoir je me fais payer avant de commencer un donjon, cela évite bien des problèmes. | |
|
| |
Chibi-Goku Grand Scribe
Nombre de messages : 390 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/5/2009, 16:30 | |
| | |
|
| |
leexelor Expert Scribe
Nombre de messages : 502 Age : 37 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 21/07/2008
En Amakna Identité: LeeXeloR Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/5/2009, 16:31 | |
| S'il ne veut pas payer avant, tu ne pars pas en donjon ^^ | |
|
| |
Chibi-Goku Grand Scribe
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/5/2009, 16:39 | |
| Ouais mais euh...c'est la faute de Tiki' d'abord !
/think Ouais bonne idée ça !
Non enfait je sais pas,Tiki avait négocié avec lui,il devait payer a la dernière salle comme stipulé dans le règlement,et a la dernière salle il a dit qu'il n'avait pas etc,il disait qu'il gagnerait les Kamas nécéssaires dans le Donjon. Par grave on a doubloté le Papa Nowel. (Mwéhéhéh Tiki le dieux !) | |
|
| |
Eerf-Dniw Scribe
Nombre de messages : 175 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Eerf-Dniw Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 120
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/6/2009, 22:26 | |
| Pour agression de saddler et pour faire partie de l'Ordre de la tortue je demande la mise en liste noire de jeezforever | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/10/2009, 14:49 | |
| Mise à jour de la Liste jusqu'au 30 Javian. | |
|
| |
Yggloftan Scribe
Nombre de messages : 53 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 40
| Sujet: Demande Maruxa a la blacklist 1/28/2009, 20:16 | |
| | |
|
| |
Aregan Grand Scribe
Nombre de messages : 334 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/06/2008
En Amakna Identité: Aregan Disciple de: Iop Cercle et oméga: 147
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/28/2009, 20:18 | |
| Ca concerne Leena, ca me concerne, mais aucun de nous deux ne demandera de mise en liste noire envers Maruxa. Discussion close (Et stop ta petite vendetta et tes posts inutiles s'il te plait. C'est moche de provoquer les gens pour en arriver là)
Inutile de flooder, alors j'Edit : Ca nous concerne Leena et moi car nous sommes les personnes 'insultées' par Maruxa, c'est donc à nous qu'il revient de demander ou non une mise en liste noire. (Pour rappel, tout ceci n'est qu'une farce d'un plaisantin qui s'amuse en déposant des parchemins inutiles ici... Même que ouais.)Edit2 : Tiens oui, j'n'y avais même pas pensé : Demande de mise en liste noire au nom de Yggloftan.
Dernière édition par Aregan le 1/28/2009, 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
Yggloftan Scribe
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/28/2009, 20:43 | |
| - Aregan a écrit:
- Ca concerne Leena, ca me concerne, mais aucun de nous deux ne demandera de mise en liste noire envers Maruxa.
Discussion close (Et stop ta petite vendetta et tes posts inutiles s'il te plait. C'est moche de provoquer les gens pour en arriver là) ça ne te concerne pas desolé... je demande maruxa generalement pour son irrespect . | |
|
| |
Maruxa Apprenti scribe
Nombre de messages : 8 Selenyte de grade : Date d'inscription : 28/07/2008
En Amakna Identité: Maruxa Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 176
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/28/2009, 20:46 | |
| Ma foi, j'assume, je connais les règlements et assume les conséquences découlant de chaque fois que je prends la décision de les enfreindre. C'est juste dommage que tes plaintes soient basées sur une volonté manifeste de provoquer le monde et les pousser à bout Je demande ta mise en liste noire pour avoir troublé la quiétude de la permanence (Moi aussi je sais faire des plaintes irrecevables )
Dernière édition par Maruxa le 1/28/2009, 20:52, édité 3 fois (Raison : Que ton corps soit damné, Aregan) | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/28/2009, 20:47 | |
| Bien, maintenant moi je te demande en liste noir pour un abus de patience. Tu as cherché à nous provoquer pas tout les moyens et tu continues. Nous sommes plusieurs mercenaires à avoir tout suivi et à être d'accord.
Je peux rester calme mais la tu dépasses les bornes.
PS : je n'agit pas en tant qu'amie de Maruxa, je précise.
| |
|
| |
Maruxa Apprenti scribe
Nombre de messages : 8 Selenyte de grade : Date d'inscription : 28/07/2008
En Amakna Identité: Maruxa Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 176
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/28/2009, 21:28 | |
| Une rapide recherche sur son compte et vous verrez que le plaignant est en fait Mamoula. Une personne connue de votre clan je crois et justement pour son entêtement à vouloir provoquer les selenytes ^^ | |
|
| |
Yggloftan Scribe
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/29/2009, 12:34 | |
| - Maruxa a écrit:
- Une rapide recherche sur son compte et vous verrez que le plaignant est en fait Mamoula.
Une personne connue de votre clan je crois et justement pour son entêtement à vouloir provoquer les selenytes ^^ Voici Maruxa qui m'a reconnue, mais au moins, j'ai prouvé que vous etes toujours aussi C O N S ! Vous avez sans doute vu que j'etais calme, cela veut dire que je ne voulais pas vous provoquer , juste vous tester et j'ai surtout vu que vous trouvez toujours des raisons " ooh ben.... ben .... il essaye de nous provoquer !!! oui , dites tous avec moi ! il nous provoque ! il nous provoque ! il nous provoque !! " De toute façon vous n'etes pas ce que les gens croivent , vous etes plus vulgaire qu'un bwork . B Y E. | |
|
| |
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/29/2009, 17:41 | |
| Bon, on ne va prendre aucune demande. Maruxa s'est laissé emporter à la permanence, à Aregan et à Leena de choisir et parceque seuls les Selenytes peuvent faire une demande en Liste Noire. Sur les portraits seule Maruxa est en tord, Aregan et Leena n'ont pas eu de réactions interdites. | |
|
| |
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/29/2009, 17:47 | |
| Rien à dire, laissez couler, on va pas s'emmerd** la vie pour ce genre de débilités. Laissons les personnes en manque de maturité se croire grand et intelligent et basta... Sujet clos, revenons à nos moutons et nos personnes qui demandent la liste noire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/31/2009, 20:37 | |
| Mise à jour de la Liste Noire jusqu'au 21 Flovor. | |
|
| |
Aregan Grand Scribe
Nombre de messages : 334 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/3/2009, 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/3/2009, 17:55 | |
| J'aime beaucoup le "va tenculer", s'doit pas être facile... Mais c'est original au moins. | |
|
| |
Aregan Grand Scribe
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Swey Scribe
Nombre de messages : 88 Age : 37 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 20/12/2008
En Amakna Identité: Swey Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 13x
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/12/2009, 23:51 | |
| Je ne souhaitai pas le mettre en liste noir mais ayant eu vent de plusieurs récidive d'après ce que l'on ma dis je le met quand même... Donc demande de liste noir pour feca-manchot (Mr screen ayant plus ou moins "merdé" je n'ai pas la totalité de la discution) | |
|
| |
Bline Apprenti scribe
Nombre de messages : 34 Age : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 14/02/2009
En Amakna Identité: Bline Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 4x
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/17/2009, 01:34 | |
| Bonjour, je souhaite ajouter à la liste noire : -Ganltia -Itachinarutoo Tout d'abord, Ganltia, qui, l'autre jour (Samedi) a passé sa journée au QG d'Astrub a flooder et m'as, sans arrêt, malgré mes avertissements, demandé des duels.(Je n'ai pas de screen mais je pense que beaucoup de Selenytes seront d'accord avec moi.(D'ailleurs, il semblerai qu'un "juteux" contrat soit sur sa tête vu que Dimanche du monde le poursuivait dans tout le Monde des Douze ^^) Ensuite, Itachinarutoo, qui, Samedi aussi, est venu au QG d'Astrub et a insulté toutes les personnes présentes dont, beaucoup de Selenytes. Voici les screen : - http://img7.imageshack.us/my.php?image=listenoir1fp8.png- http://img7.imageshack.us/my.php?image=listenoiremm3.png | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liste Noire | |
| |
|
| |
| La Liste Noire | |
|