| La Liste Noire | |
|
+117Relton Smisse Wane-Ahead Maugrim Naelyra Maisys Ludadide Ushio Chocodark L. Lewlieth Anonyme Ekflight Elyah Galorio Nilianne Nahor Aizagan Ainex Vaindrik Akira Sarsaparilla Amateraytchet Rynh -Zakthecat- Kanea' Lilyblood Nagamur Ammeria Denadir Cesium goobypls Maître-Ty -Cronos- Nausika Anju Do'Perah "Chan" Lamento Cas'A'Blanca Eldingar Sage-protectrice Satoshi Materialist [Start-up] Tralayellor Logarithme Kro'Nembourg Myilluis Flex Henael zera-sora Ice-prince MagnumUrgal Mini Kayna --yoh--[En Pause] TuBaR Yoru Nasaka Yadomaru-Lisa Zeryx Kelenbi Prince-Osa anas3version devotueur lycan-tueur Actarion Death Vic Ori Ze-xela Kamourbe Eohd sassio Shinfler letourmenteur Implosion Mifty WyLOo Bline Swey Maruxa Yggloftan Cadic-nuclie Tikinain retourdestemps leexelor Erahl Crepitibles lebouffeurdames Walk- shirius Papy-Bonbon satanik[Pause] Dmon Le-Piaf isidorici Deads-Angel Snok Aregan Zenji' Maures Sidalee Keitanie loloumprou kilsou Fecistone Shieldou Eerf-Dniw Sil Rielh --Gallia-- Chibi-Goku Ghost orion Silphela vodkaloic keiyth Radol-lord fee-simpson delta-mael Self-service Drasah Whathawooter22 Enalynne, l'âme d'Enayar 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| |
| |
WyLOo Grand Scribe
Nombre de messages : 206 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/11/2008
En Amakna Identité: WyLOo Disciple de: Féca Cercle et oméga: 183
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/17/2009, 12:39 | |
| Je confirme pour la deuxième personne (qui m'avais dit : "tg bf" en tofu) Je n'avais pas réagi sur le coup | |
|
| |
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/17/2009, 18:03 | |
| Je demande Seneka en Liste Noire pour avoir déconnecté à la fin du notre contrat sans me payer. | |
|
| |
Cadic-nuclie Grand Scribe
Nombre de messages : 402 Age : 40 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/10/2008
En Amakna Identité: Cadic-nuclie Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: xxx
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/17/2009, 18:23 | |
| - Bline a écrit:
- Bonjour, je souhaite ajouter à la liste noire :
-Ganltia -Itachinarutoo
Tout d'abord, Ganltia, qui, l'autre jour (Samedi) a passé sa journée au QG d'Astrub a flooder et m'as, sans arrêt, malgré mes avertissements, demandé des duels.(Je n'ai pas de screen mais je pense que beaucoup de Selenytes seront d'accord avec moi.(D'ailleurs, il semblerai qu'un "juteux" contrat soit sur sa tête vu que Dimanche du monde le poursuivait dans tout le Monde des Douze ^^)
Ensuite, Itachinarutoo, qui, Samedi aussi, est venu au QG d'Astrub et a insulté toutes les personnes présentes dont, beaucoup de Selenytes. Voici les screen :
- http://img7.imageshack.us/my.php?image=listenoir1fp8.png
- http://img7.imageshack.us/my.php?image=listenoiremm3.png][url=http://img7.imageshack.us/my.php?image=listenoiremm3.png Même si ce n'est que les Selenyte qui peuve ajouter en liste noire, je confirme pour Ganltia qui lui tout à l'heure est recu des insultes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/19/2009, 19:03 | |
| Itachi n'est autre que Ganltia lui même. |
|
| |
Mifty Scribe
Nombre de messages : 71 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 26/10/2008
En Amakna Identité: Mifty Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/19/2009, 22:11 | |
| Je demande -Norticus- en liste noire pour agression sur ma personne alors que j'étais en plein préparation de contrat. | |
|
| |
WyLOo Grand Scribe
Nombre de messages : 206 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/11/2008
En Amakna Identité: WyLOo Disciple de: Féca Cercle et oméga: 183
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/20/2009, 01:48 | |
| On ne peut pas demander la liste noir pour une personne qui agresse qu'une seul fois. | |
|
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| |
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/21/2009, 11:27 | |
| Mise à jour de la liste jusqu'au 13 Martalo. Avant de demander en Liste Noire avertir la personne est bien, ça peut la calmer simplement. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/26/2009, 10:23 | |
| Bonjour a tous je voudrais inscrire sur cette liste le nom de Delta-rage, iop terre de cercle 121 qui a mis un bordel en defiant tous le monde, insultant les selenytes, n'ecoutant pas les régles, etc... J'ai 50 parchemins a sont nom donc si vous avez besoin, je m'apelle "nicolasporas" dans le monde des douzes. merci d'avance cordiallement nicolasporas, xelor de cercle 82 |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 40 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/26/2009, 13:43 | |
| - z-a-z-a-a-z-a-z- a écrit:
- Bonjour a tous je voudrais inscrire sur cette liste le nom de Delta-rage, iop terre de cercle 121 qui a mis un bordel en defiant tous le monde, insultant les selenytes, n'ecoutant pas les régles, etc...
J'ai 50 parchemins a sont nom donc si vous avez besoin, je m'apelle "nicolasporas" dans le monde des douzes. merci d'avance cordiallement nicolasporas, xelor de cercle 82 Bonjour,La liste noir n'est reservé qu'aux Selenytes.Cadic. | |
|
| |
Implosion Grand Scribe
Nombre de messages : 227 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 21/09/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 188
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/26/2009, 14:58 | |
| Ses arguments sont vraies, j'étais présent. | |
|
| |
letourmenteur Apprenti scribe
Nombre de messages : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/10/2007
En Amakna Identité: tourmenteur Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 155
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/27/2009, 15:55 | |
| Amis selenytes je viens vous demander d'inscrire sur ce parchemin le nom de : Quenbix Et voila les faits .... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/27/2009, 16:06 | |
| Bonjour, Je dois ajouter qu'il m'envoyer des tofus et que je ne repondais pas. Cadic. | |
|
| |
Shinfler Apprenti scribe
Nombre de messages : 36 Age : 34 Selenyte de grade : Date d'inscription : 17/10/2008
En Amakna Identité: Shinfler Disciple de: Féca Cercle et oméga: 1
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/27/2009, 17:39 | |
| (Maures) Nous avons vu, inutile de signaler ses propos, cela ne fait qu'encombrer le dossier (qui est déjà une bonne grosse liasse). | |
|
| |
sassio Scribe
Nombre de messages : 121 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 01/07/2008
En Amakna Identité: sassio Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 181
| |
| |
Eohd Expert Scribe
Nombre de messages : 730 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 11/07/2008
En Amakna Identité: Eohd Disciple de: Iop Cercle et oméga: 164
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Noire 3/6/2009, 11:53 | |
| Je soutien Colombe, j'étais présent un moment, j'ai même dû ignorer tellement c'était grossier. |
|
| |
Kamourbe Apprenti scribe
Nombre de messages : 32 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 24/10/2008
En Amakna Identité: Kamourbe Disciple de: Sadida Cercle et oméga: Soixantième
| Sujet: Re: La Liste Noire 3/7/2009, 13:06 | |
| Bonjour amis Selenytes ! D'abord, je m'excuse de poster dans ce poste, je ne pense pas y avoir droit. Mais ce que j'ai vu est intolérable à mes yeux: Kamourbe est l'un de mes personnages ! Je ne sais pas quand, mais un ami à dût prendre ma place alors que je l'avais connecté. Je peux vous jurez sur l'honneur d'Hécate que je ne suis pas l'auteur de ces propos intolérables. En revanche, je connais parfaitement l'identité de l'auteur, qui n'est autre que le Sram Phantomkiller. Je suis navré qu'il vous est fait subir cela, je pensais pouvoir avoir confiance en lui et voilà le résultat. Encore navré, chers Selenytes ! Vargot, Enutrof de cercle 60 Kamourbe, Sadida en progression. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire 3/7/2009, 19:26 | |
| - Vargot a écrit:
- Bonjour amis Selenytes !
D'abord, je m'excuse de poster dans ce poste, je ne pense pas y avoir droit. Mais ce que j'ai vu est intolérable à mes yeux: Kamourbe est l'un de mes personnages ! Je ne sais pas quand, mais un ami à dût prendre ma place alors que je l'avais connecté. Je peux vous jurez sur l'honneur d'Hécate que je ne suis pas l'auteur de ces propos intolérables. En revanche, je connais parfaitement l'identité de l'auteur, qui n'est autre que le Sram Phantomkiller. Je suis navré qu'il vous est fait subir cela, je pensais pouvoir avoir confiance en lui et voilà le résultat.
Encore navré, chers Selenytes !
Vargot, Enutrof de cercle 60 Kamourbe, Sadida en progression. Et bien la prochaine fois tu reflechiras avant de donner ton compte à n'importe qui.Cadic. | |
|
| |
Eerf-Dniw Scribe
Nombre de messages : 175 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Eerf-Dniw Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 120
| Sujet: Re: La Liste Noire 3/8/2009, 11:17 | |
| - Vargot a écrit:
- qui n'est autre que le Sram Phantomkiller
Heu j'ai un doute là, phantomkilleur ce n'est pas le sram qui est dans Sympo' et qui cherche souvent un contrat d'entrainement ? Je voyais pas les Sympo' comme ça moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire 3/13/2009, 19:25 | |
| Et j'en passe... | |
|
| |
Shieldou Scribe
Nombre de messages : 141 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Vivid Disciple de: Féca Cercle et oméga: 45
| |
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire 3/14/2009, 19:06 | |
| Liste Mise à jour jusqu'au 3 Aperirel. Vargot, je suis désolée mais j'ai validé la demande en Liste Noire pour "Kranoube", veille à ne pas donner la clef de ton corps pour ne pas qu'un incident se reproduise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liste Noire | |
| |
|
| |
| La Liste Noire | |
|