| La Liste Noire | |
|
+117Relton Smisse Wane-Ahead Maugrim Naelyra Maisys Ludadide Ushio Chocodark L. Lewlieth Anonyme Ekflight Elyah Galorio Nilianne Nahor Aizagan Ainex Vaindrik Akira Sarsaparilla Amateraytchet Rynh -Zakthecat- Kanea' Lilyblood Nagamur Ammeria Denadir Cesium goobypls Maître-Ty -Cronos- Nausika Anju Do'Perah "Chan" Lamento Cas'A'Blanca Eldingar Sage-protectrice Satoshi Materialist [Start-up] Tralayellor Logarithme Kro'Nembourg Myilluis Flex Henael zera-sora Ice-prince MagnumUrgal Mini Kayna --yoh--[En Pause] TuBaR Yoru Nasaka Yadomaru-Lisa Zeryx Kelenbi Prince-Osa anas3version devotueur lycan-tueur Actarion Death Vic Ori Ze-xela Kamourbe Eohd sassio Shinfler letourmenteur Implosion Mifty WyLOo Bline Swey Maruxa Yggloftan Cadic-nuclie Tikinain retourdestemps leexelor Erahl Crepitibles lebouffeurdames Walk- shirius Papy-Bonbon satanik[Pause] Dmon Le-Piaf isidorici Deads-Angel Snok Aregan Zenji' Maures Sidalee Keitanie loloumprou kilsou Fecistone Shieldou Eerf-Dniw Sil Rielh --Gallia-- Chibi-Goku Ghost orion Silphela vodkaloic keiyth Radol-lord fee-simpson delta-mael Self-service Drasah Whathawooter22 Enalynne, l'âme d'Enayar 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamourbe Apprenti scribe
Nombre de messages : 32 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 24/10/2008
En Amakna Identité: Kamourbe Disciple de: Sadida Cercle et oméga: Soixantième
| Sujet: Re: La Liste Noire 3/23/2009, 17:56 | |
| Bien je comprends, j'espère qu'il ne recommencera pas. | |
|
| |
Ze-xela Scribe
Nombre de messages : 130 Age : 33 Selenyte de grade : Date d'inscription : 05/12/2008
En Amakna Identité: Ze-Xela Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 98
| Sujet: Re: La Liste Noire 3/25/2009, 20:37 | |
| te transformer ? de plus pour "te transformer" il faut postuler =) | |
|
| |
WyLOo Grand Scribe
Nombre de messages : 206 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/11/2008
En Amakna Identité: WyLOo Disciple de: Féca Cercle et oméga: 183
| Sujet: Re: La Liste Noire 3/25/2009, 20:50 | |
| Bonjour a toi, Tu n'es pas dans la bonne section. Va voir dans recrutement,lis les post-its et annonces et apres post. Selenytement, WyLOo | |
|
| |
Ori Grand Scribe
Nombre de messages : 426 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 19/01/2009
En Amakna Identité: Ori-hiime Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Liste Noire 3/26/2009, 19:22 | |
| Je demande que Kalispo soit mis en liste noire pour flood dans le QG , voici un clicher de Mr Screyn | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ze-xela Scribe
Nombre de messages : 130 Age : 33 Selenyte de grade : Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: La Liste Noire 3/27/2009, 19:15 | |
| Zae a dit:Je demande Ze-xela en liste noire qui pourrit les perms en général Je ne suis pas venu en permanence depuis 2 semaines et plus, >< | |
|
| |
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: La Liste Noire 3/27/2009, 20:07 | |
| Tu es lourde depuis bien plus longtemps que ça, et là ce soir tu as dépassé les règles de la politesse, et tu n'as à te justifier ici, encore moins avec des arguments aussi bêtes. ViC | |
|
| |
Ze-xela Scribe
| Sujet: Re: La Liste Noire 3/27/2009, 22:47 | |
| Question: qu'est-ce qui advient des gens en liste noire ? < Il advient que t'es en mauvaise posture > | |
|
| |
WyLOo Grand Scribe
Nombre de messages : 206 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La Liste Noire 4/12/2009, 18:04 | |
| Je demande Goyave en liste noir: Apparement c'est Xela (on me l'a dit) Selenytement, WyLOo | |
|
| |
Shieldou Scribe
Nombre de messages : 141 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Vivid Disciple de: Féca Cercle et oméga: 45
| Sujet: Re: La Liste Noire 4/12/2009, 21:15 | |
| Monsieur Screyn n'était pas présent chez moi, mais ce cher Goyage à pourri la permanence toute l'après-midi avec des insultes, une lourdeur incommensurable, enchaînant les "comt on devi1 sélénit" et le flood. Si il sagit vraiment de Xela, il faudrait songer à la mettre en blacklist permanente... (même si, soyons honnêtes, elle niera à coup sûr si on lui demande) | |
|
| |
Eohd Expert Scribe
Nombre de messages : 730 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 11/07/2008
En Amakna Identité: Eohd Disciple de: Iop Cercle et oméga: 164
| |
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: La Liste Noire 4/16/2009, 18:45 | |
| Liste Noire mise à jour jusqu'au 6 Maisial. | |
|
| |
WyLOo Grand Scribe
| Sujet: Re: La Liste Noire 4/16/2009, 19:48 | |
| Bonjour je demande Mister-Kamelencien pour insultes, (Heart-of-angel //nom de compte) | |
|
| |
Death Grand Scribe
Nombre de messages : 438 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/01/2008
En Amakna Identité: Death Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Liste Noire 4/17/2009, 13:21 | |
| Je me pose une question au vu de tous ces personnages haut en couleurs qui n'ont aucun respect envers nous. Etants mercenaires, il me parraitrait interressant de discuter a propos d'une possibilité d'agression de ce genre de personnages si il y a appuis de Mr screen. Cela leur ferai peut-etre reflechir un peu plus avant de venir nous insulter et de plus, cela ne porterai pas atteinte a la déontologie du clan. Enn effet, un mercenaire est une personne payée pour realiser certains contrats, mais cela ne veux pas dire pour autant qu'il doit rester au garde a vous face aux insultes. Je pense qu'il faudrai vraiment penser a une solution efficace face a ces troubles faits car le bannissement est apparement impossible. | |
|
| |
Actarion Scribe
Nombre de messages : 52 Age : 37 Selenyte de grade : Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Actarion Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: La Liste Noire 4/18/2009, 15:38 | |
| death => une agression .. même en règle ne changerais rien à l'affaire...
ils ont décider de vous pourire la vie et c'est pas des agressions qui vont les fairent changer.
et même si les agressions sont constante, répété et gagner ^^ sa ne risque pas d'en effrayer beaucoup ...
non la meilleur solution c'est l'option ignorer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Noire 4/18/2009, 17:39 | |
| Je demande la mise en liste noire de -JoeLeDingue- pour agression en rapport avec une vieille dispute de guilde et insultes graves (demandes à ce que je me suicide) malgré ma santé fragile IRL. Ajout de Smile, Diableduchaos, La-best et Fec-Town pour les avoir rejoins dans l'agression contre moi de leur propre volonté. |
|
| |
Eohd Expert Scribe
Nombre de messages : 730 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 11/07/2008
En Amakna Identité: Eohd Disciple de: Iop Cercle et oméga: 164
| |
| |
lycan-tueur Apprenti scribe
Nombre de messages : 40 Selenyte de grade : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: La Liste Noire 4/25/2009, 13:21 | |
| Tout ceci est honteux J'espère que les habitants d'Amakna se tiendront tous un jour dans le respect la politesse et la dignité vis à vis de nos amis les Sélénytes. Je demande justice et sanctions pour tous ceux qui s'amusent à enfreindre le code de politesse d'Amakna, sur ce je vous laisse, mon tofu fait pipi partout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Noire 5/2/2009, 04:28 | |
| |
|
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: La Liste Noire 5/2/2009, 11:01 | |
| Je sens que sur certains cas on va bien s'amuser...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Noire 5/2/2009, 14:41 | |
| J'edit car ce n'est plus une erreur a mes yeux ^_^ Ils avaient qu'a mieux parler |
|
| |
devotueur Scribe
Nombre de messages : 76 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 04/10/2008
En Amakna Identité: Devotueur Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 175
| Sujet: Re: La Liste Noire 5/7/2009, 20:33 | |
| Je demande l'accession de Spirox en liste noire pour défis au QG malgré mes multiples avertissements. | |
|
| |
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: La Liste Noire 5/7/2009, 23:45 | |
| Bonsoir, Je mettrai la Liste Noire à jour demain en journée, je rajoute Tauwol et Ninja-Hoh pour avoir fait un défi par provocation malgré une explication des interdits.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire 5/9/2009, 11:15 | |
| Mise à jour de la Liste Noire jusqu'au 26 Maisial.
Nemesis, je n'ai validé ta demande que pour "Joe le Dingue", n'étant pas présent dans l'action à première vue rejoindre une agression de percepteur n'est pour moi pas un délit suffisant pour être nommé sur la Liste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire 5/27/2009, 15:27 | |
| Mise à jour de la Liste Noire jusqu'au 15 Juinssidor.
Je rajoute Ninja-Hoh et Roncin pour s'être défiés et le premier pour être un peu trop têtu malgré nos avertissements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liste Noire | |
| |
|
| |
| La Liste Noire | |
|