| La Liste Noire | |
|
+117Relton Smisse Wane-Ahead Maugrim Naelyra Maisys Ludadide Ushio Chocodark L. Lewlieth Anonyme Ekflight Elyah Galorio Nilianne Nahor Aizagan Ainex Vaindrik Akira Sarsaparilla Amateraytchet Rynh -Zakthecat- Kanea' Lilyblood Nagamur Ammeria Denadir Cesium goobypls Maître-Ty -Cronos- Nausika Anju Do'Perah "Chan" Lamento Cas'A'Blanca Eldingar Sage-protectrice Satoshi Materialist [Start-up] Tralayellor Logarithme Kro'Nembourg Myilluis Flex Henael zera-sora Ice-prince MagnumUrgal Mini Kayna --yoh--[En Pause] TuBaR Yoru Nasaka Yadomaru-Lisa Zeryx Kelenbi Prince-Osa anas3version devotueur lycan-tueur Actarion Death Vic Ori Ze-xela Kamourbe Eohd sassio Shinfler letourmenteur Implosion Mifty WyLOo Bline Swey Maruxa Yggloftan Cadic-nuclie Tikinain retourdestemps leexelor Erahl Crepitibles lebouffeurdames Walk- shirius Papy-Bonbon satanik[Pause] Dmon Le-Piaf isidorici Deads-Angel Snok Aregan Zenji' Maures Sidalee Keitanie loloumprou kilsou Fecistone Shieldou Eerf-Dniw Sil Rielh --Gallia-- Chibi-Goku Ghost orion Silphela vodkaloic keiyth Radol-lord fee-simpson delta-mael Self-service Drasah Whathawooter22 Enalynne, l'âme d'Enayar 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: La Liste Noire 5/2/2011, 01:14 | |
| Les affaires reprennent pour les Cyns! Pour des propos et des gestes à caractéres sexuels dans notre permanence à l'encontre des visiteurs et des Mercenaires Selenytes présent je demande et je met Kra-ter, disciple de Crâ, en liste Noire pour 20 jours. - Spoiler:
| |
|
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: La Liste Noire 5/2/2011, 01:53 | |
| Je vais aller lui botter le derrière à ce malotru! Sur Xelor je jure qu'il y reflechira à deux fois avant de parler comme il a fait à Kayna ou a qui que se soit appartenant au clan! | |
|
| |
Lamento Grand Scribe
Nombre de messages : 345 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 24/09/2010
En Amakna Identité: Lamento Disciple de: Féca Cercle et oméga: Optimal
| Sujet: Re: La Liste Noire 5/2/2011, 02:00 | |
| Pour information, il s'agit probablement d'un tri-compteur qui a décidé de venir emmerder son monde avec deux de ses potes. ( ou alors il fait partie des deux potes.... ) Bref "La conscience de Krishna" est juste une guilde de lourds qui s'amusent à nous faire perdre notre temps. | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: La Liste Noire 5/2/2011, 03:11 | |
| Je mets tout de suite un bémol sur les propos de Lamento. Même si vous voyez une grande partie d'une guilde se comporter comme des abrutis fini ou je ne sais quoi, cela ne veut pas dire que la guilde entière comporte des abrutis jusqu'au dernier membre. Même si il n'y a qu'un seul membre de gentil, il n'a pas à subir les gestes de ses amis ou frères d'arme. Vous pouvez avoir vos propres idées sur ces groupes, on ne peut pas l'empêcher, mais évitez de le faire ressentir ici.
Merci donc de noter ici uniquement les personnes et non pas les guildes. | |
|
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: La Liste Noire 5/2/2011, 19:27 | |
| Tout à fait d'accord avec Leena. Attention à ne pas faire d'un cas (ou plusieurs) une generalité. Cependant les beaux jours arrivants, va falloir s'armer de patience^^ C'est fou comme ça peut etre cyclique les conneries! | |
|
| |
Lamento Grand Scribe
Nombre de messages : 345 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: La Liste Noire 5/4/2011, 14:46 | |
| Hum, j'ai du mal m'exprimer. Bien entendu c'est pas toute la guilde qui est en tort. Seulement les 5 présents. Ce que je voulais dire, c'est qu'il semblait que la guilde aie été créée juste pour nous faire perdre notre temps. Je peux bien évidemment me tromper. Mais leur pseudo-vénération qui les "autorise" à raconter n'importe quoi en perm', je trouve ça limite. Bref, je demande bien évidemment pas la guilde entière en liste noire, mais méfiez vous. ( D'autant qu'un des leur me "harcèle" presque. Bref, c'est une autre histoire. ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La Liste Noire 5/6/2011, 20:30 | |
| Même avis que Leena.
Des personnes comme ça ne mérite pas de vivre dans ce monde.
| |
|
| |
Anju Do'Perah "Chan" Grand Scribe
Nombre de messages : 248 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/03/2011
En Amakna Identité: Syneria Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 53
| Sujet: Re: La Liste Noire 5/17/2011, 18:59 | |
| Demande de liste noire pour Obscurios. Motif ? Insultes. [edit de Kayna : suppression des dialogues non concernés par cela] | |
|
| |
| |
| |
Nausika Scribe
Nombre de messages : 135 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 21/11/2010
En Amakna Identité: Nausika Disciple de: Iop Cercle et oméga: 160
| Sujet: Re: La Liste Noire 6/7/2011, 23:56 | |
| C'est du jolie ! [Modéré par Sato']. C'est bien fait pour lui ! Bravo Creep ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire 6/8/2011, 00:15 | |
| Je précise aussi que c'est un disciple de Iop. Et si nécessaire, grâce à TuB j'ai quelques parchemins liés à sa personne. | |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: La Liste Noire 6/8/2011, 03:12 | |
| Attention Nausika, peu importe les paroles que peuvent énoncer des tiers tu n'as pas à les juger et à faire part de ce jugement à tous, ainsi je te demanderais, ainsi qu'aux autres, de garder pour toi ton avis sur le niveau intellectuel des aventuriers auxquels nous pouvons avoir affaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: La Liste Noire 7/8/2011, 17:45 | |
| Demande de liste noire pour -Wink-, pour tentative de vol de contrat. Merci à Nahor pour la preuve qu'il m'a apporté. | |
|
| |
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La Liste Noire 7/9/2011, 13:28 | |
| Ce mécréant essaye de nous voler nos clients. Effectivement, cela mérite un petit séjour en liste noire! | |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: La Liste Noire 7/10/2011, 00:48 | |
| - Isylinne, l'âme d'Enayar a écrit:
Toute personne, client d'un mercenaire, visiteur du QG selenyte ou simple touriste du Monde des Douze, ayant volontairement, à la suite et en dépit d'avertissements répétés, soit :
a) Insulté un mercenaire ou le Clan dans sa totalité, b) Propagé des fausses rumeurs sur un mercenaire ou le Clan dans sa totalité et nuit à sa réputation, c) Participé à un acte d'agression en boucle contre un mercenaire, d) Refusé de respecter les règles de bonne conduite au QG mercenaire d'Astrub en 4 -21 : ainsi ayant contribué au désordre, émis des propos incontrôlés ("flood"), e) Refusé sans motif de payer la somme due pour un contrat, ? | |
|
| |
Kayna Maître Sehreni’the
| Sujet: Re: La Liste Noire 7/10/2011, 01:16 | |
| Merci de ce rappel des régles, il sera bien utile aux visiteurs. | |
|
| |
-Cronos- Apprenti scribe
Nombre de messages : 41 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 12/04/2011
En Amakna Identité: -Cronos- Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: La Liste Noire 7/12/2011, 12:55 | |
| Demande d'ajout sur liste Noire du Sram Darks-ombre de cercle 131, Maisys est témoin également, mais Mr Skrine parle de lui-même. Bref, pas besoin de plus de détails, ceci à eu lieu le 12 Jouillier 641 pendant l'heure de midi et au QG. Je crois que les critères sont largements remplis pour demander l'ajout sur liste noire.
Crodialement. | |
|
| |
| |
| |
Kayna Maître Sehreni’the
| Sujet: Re: La Liste Noire 7/30/2011, 01:10 | |
| Les images de mister screyns étant illisibles, je ne peux valider cette demande. | |
|
| |
Lamento Grand Scribe
| |
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: La Liste Noire 7/30/2011, 11:15 | |
| Pour insultes et propos racistes, je valide cette plainte temporaire en liste noire. | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: La Liste Noire 7/30/2011, 13:45 | |
| [ Tiens, j'avais pas vu les propos racistes... À noter aussi que cet ex-candidat plagieur s'amusait à essayer de nous faire planter (en tout cas, ça a pas raté pour moi) en envoyant des ballons de façon abusive en perm'. ] | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/5/2011, 22:07 | |
| [ Demande de mise en liste noire d'Oracion-Seis, pour raisons évidentes de flood et de provocations portant atteintes au travail d'à peu près tout le monde dans le clan. A noter aussi que ce n'est pas la première fois - en dehors de ses "débats" sans issue où il était la vérité divine et durant lesquels il passait son temps à contredire tout le monde - qu'il en vient aux critiques désobligeantes, en RP comme en HRP, et ce même après avertissement des mercenaires présents.
Au passage, si sur le screen vous voyez des sources d'énervement de la part des personnes en perm non justifiées par les paroles d'Oracion (comme on peut le voir à Anju et Ainex à un moment), elles l'étaient par les actes, dans le sens où il s'amusait à se placer sur les personnages des gens de la perm', dans le but d'exceder tout le monde. ]
- Screens:
Etc, etc.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/5/2011, 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liste Noire | |
| |
|
| |
| La Liste Noire | |
|