| La Liste Noire | |
|
+117Relton Smisse Wane-Ahead Maugrim Naelyra Maisys Ludadide Ushio Chocodark L. Lewlieth Anonyme Ekflight Elyah Galorio Nilianne Nahor Aizagan Ainex Vaindrik Akira Sarsaparilla Amateraytchet Rynh -Zakthecat- Kanea' Lilyblood Nagamur Ammeria Denadir Cesium goobypls Maître-Ty -Cronos- Nausika Anju Do'Perah "Chan" Lamento Cas'A'Blanca Eldingar Sage-protectrice Satoshi Materialist [Start-up] Tralayellor Logarithme Kro'Nembourg Myilluis Flex Henael zera-sora Ice-prince MagnumUrgal Mini Kayna --yoh--[En Pause] TuBaR Yoru Nasaka Yadomaru-Lisa Zeryx Kelenbi Prince-Osa anas3version devotueur lycan-tueur Actarion Death Vic Ori Ze-xela Kamourbe Eohd sassio Shinfler letourmenteur Implosion Mifty WyLOo Bline Swey Maruxa Yggloftan Cadic-nuclie Tikinain retourdestemps leexelor Erahl Crepitibles lebouffeurdames Walk- shirius Papy-Bonbon satanik[Pause] Dmon Le-Piaf isidorici Deads-Angel Snok Aregan Zenji' Maures Sidalee Keitanie loloumprou kilsou Fecistone Shieldou Eerf-Dniw Sil Rielh --Gallia-- Chibi-Goku Ghost orion Silphela vodkaloic keiyth Radol-lord fee-simpson delta-mael Self-service Drasah Whathawooter22 Enalynne, l'âme d'Enayar 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/22/2011, 16:43 | |
| Ajout de Astley sur la liste temporaire après de bien nombreux avertissements concernant sa monture, mais aussi et surtout sa provocation envers de bien nombreux Selenyte.
Si besoin une flopée de mercenaires pourront confirmer. | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/22/2011, 16:53 | |
| Je confirme, soucis de montilier. | |
|
| |
goobypls Apprenti scribe
Nombre de messages : 15 Selenyte de grade : Date d'inscription : 04/11/2009
En Amakna Identité: goobypls Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 100
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/22/2011, 17:09 | |
| Que répondre à ça... hein ? M'en faut beaucoup pour m'affliger, pourtant... Que vous ayez des problèmes avec moi, je peux le concevoir. Mais me foutre en blacklist parce que j'ai osé transgresser une règle écrite nul part, je trouve ça vraiment risible.
M'enfin bon, histoire de tourner la chose encore plus à la dérision...
Edit Leena : Suppression de la musique "invisible", inutile de vouloir encore chercher à énerver. Et comme déjà dit, c'est surtout pour le manque de respect et la provocation malgré un grand nombre d'avertissement sur plusieurs jours.
Edit Astley : Outre les petites altercations qu'on a pu avoir il y a quelques jours, je ne vois pas. Je suppose que c'est un problème personnel, encore une fois. (Ah oui, vous êtes pas des dieux. J'ai insulté personne, je me suis juste contenté de m'opposer à votre mode de pensée... La liberté d'expression, vous connaissez ?)
Dernière édition par Satinav Astley le 8/22/2011, 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/22/2011, 17:29 | |
| Est-il nécessaire de modifier nos règlements pour préciser quelques règles de vie universelles?
Voyons, chevaucher sa dragodinde, ou son montilier en permanence ou dans une maison de manière générale, c'est évident que c'est interdit !
Chez toi, tu fais ce que tu veux, mais pas dans notre permanence.
De plus, ceci n'est pas la seule raison, il n'est pas normal de devoir te le demander 3 fois pour que tu agisses enfin... Et Leena m'a parlé de ton comportement ces derniers jours, ta provocation ne m'étonne pas.
Cordialement. | |
|
| |
goobypls Apprenti scribe
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/22/2011, 17:34 | |
| Contrairement à vous, Selenytes, je n'ai en aucun cas à répondre à vos exigeances (RP/HRP) concernant le non-afk en perm. J'étais absent et ça, Leena ne l'a même pas pris en considération. | |
|
| |
Denadir Cesium Apprenti scribe
Nombre de messages : 22 Selenyte de grade : Date d'inscription : 06/12/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Cercle et oméga:
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/22/2011, 17:40 | |
| Tiens, c'est marrant; je m'attendais à ça.
Pourquoi le Dragouf serait-il interdit en permanence ? C'est parce qu'il est soit-disant "gros" alors qu'il fait la même taille que vous autres - hors mis les Xélors -. Il n'y a aucune raison de l'interdire, c'est tout. Sachant que le Dragouf est docile; je ne vois pas pourquoi Denadir se priverait de le monter, en permanence. Aussi, vous voulez que Denadir le laisse devant la perm' ? Bien sûr, j'allais vous en parler, tiens. | |
|
| |
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/22/2011, 17:44 | |
| Si vous voulez en parler, soit, mais pas ici. La taverne sera un meilleur endroit. Ensuite il s'agit d'une règle de bienséance que nous avons fixé nous même, et pour nous la logique est tellement grande qu'il nous semble logique de ne pas l'inscrire. Je ne vais pas en dire plus, si vous voulez en parler, ce n'est pas ici et cela vaut aussi pour moi.
Ensuite, je vais me répéter, ce n'est pas pour ceci particulièrement que Astley est sur la liste noire, sinon beaucoup d'autres y seraient, et inutile de vouloir vous justifier, encore. Et ce n'est pas non plus une bête histoire d'afk.
Si vous voulez continuer, soit, mais dans la taverne.
Edit pour en dessous : Relis moi, tu n'as toujours pas compris on dirait. Je n'ai rien contre toi de façon personnel, tu as été provocateur, simplement, et tu as eu le droit à la même chose que n'importe qui d'autres.
Dernière édition par Leena le 8/22/2011, 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
goobypls Apprenti scribe
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/22/2011, 17:51 | |
| (C'est bon. On a déjà eu l'occasion de lire ce que vous pensez du "port" du Dragouf en permanence. Et je n'ai aucune envie de voir tous les lèche-bottes débarquer et approuver vos dires en bon fayots.) Leena, pour la dernière fois, si tu as un problème avec moi, contente-toi de me contacter IG pour qu'on règle ça. Mais cacher ça derrière un manquement aux règles de vie du qg merco, c'est vraiment pitoyable. Edit pour au dessus : En quoi me suis-je montré provocateur ? Si on part du principe que tu n'es avant tout rien d'autre qu'un joueur normal, j'ai tout à fait le droit de contester tes paroles ! Et pour Ammeria (oui oui, parce que je le harcèle) - Spoiler:
(Oui, Astley fait aussi chanter les gens qui prêtent leur compte.
Dernière édition par Satinav Astley le 8/27/2011, 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/24/2011, 00:25 | |
| Je valide entierement la décision de Leena sur la mise en liste noire face au comportement d'Astley en permanence. Je vous demanderai de vous servir de la taverne si vous voulez vous excuser et lancer un quelconque sujet. Tout autres messages dans ce lieu sur ce thème sera supprimé. | |
|
| |
Nagamur Ammeria Apprenti scribe
Nombre de messages : 24 Selenyte de grade : Date d'inscription : 11/12/2009
En Amakna Identité: Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 11X
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/26/2011, 23:45 | |
| [EDIT de Kayna: Suppression du message, voir message de moi même juste au dessus] | |
|
| |
Lilyblood Grand Scribe
Nombre de messages : 425 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 05/06/2011
En Amakna Identité: Lilyblood Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/27/2011, 00:44 | |
| Demande de liste noire pour Gold-Yess pour cause d'insultes répétées en permanence. La preuve en image. | |
|
| |
Lilyblood Grand Scribe
Nombre de messages : 425 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 05/06/2011
En Amakna Identité: Lilyblood Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/27/2011, 00:52 | |
| Bon je me rends compte qu'on ne vois pas très bien je vous reformule donc ici les insultes sans les discours qui ont eu lieu entre deux.
[00:39] Gold-yess : toi tageul sal putes [00:40] Gold-yess : alors si quellequn me parle mal je lui pete sa geul [00:41] Gold-yess : toi tageul sal chat pouri [00:42] Gold-yess : bon fermela vous voulez [00:44] Gold-yess : bon vauquelle ou je rammene mon iop hakker [00:45] Gold-yess : bon vaut geule [00:45] Gold-yess : tg [00:46] Gold-yess : tg [00:46] Gold-yess : toi si tu ve pas jte brule jai toit ferme la [00:49] Gold-yess : toi tageul sal vieu
Je pense que cela vaut bien un petit séjour en liste noire. | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/27/2011, 01:01 | |
| Si il y a problème au niveau des preuves, je suis témoin de la scène, et j'appuie donc la plainte. | |
|
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/27/2011, 11:08 | |
| Non c'est bon je valide. (mais manque tout de meme un petit /time heureusement qu'on voit la date en bas à droite.)
(Pour l'histoire du dragoeuf on avait dit qu'on en parlait plus ici, merci.) | |
|
| |
Kanea' Grand Scribe
Nombre de messages : 320 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 06/06/2009
En Amakna Identité: Kaneah Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/27/2011, 14:26 | |
| Tiens, les mêmes ressortent.. C'est pas la première fois qu'il vient enquiquiner les gens présents en perm'. | |
|
| |
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/27/2011, 22:59 | |
| Mise à jour de la liste noire sur le premier parchemin. | |
|
| |
-Zakthecat- Scribe
Nombre de messages : 135 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 23/04/2011
En Amakna Identité: -Zakthecat- Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/28/2011, 12:37 | |
| Bonjour a tous, je viens ici déposer un avertissement, -Wink-, un disciple de cra de cercle 200 auquel nous avons refusé l'entrée dans le clan vient de me mettre a mal. Il jure d'attaquer tout selenytes qu'il verra. Ceci me semble un cas grave et a traiter avec le plus grand sérieux. Heureusement, le portraitiste était avec moi. Il serais de bon ton, pour l'image du clan, et pour notre ( qui a dit "mon" ) honneur qu'il reçoive une bonne correction. En espérant que cette liste ne soit pas devenu une vague ineptie. | |
|
| |
Nausika Scribe
Nombre de messages : 135 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 21/11/2010
En Amakna Identité: Nausika Disciple de: Iop Cercle et oméga: 160
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/28/2011, 21:59 | |
| Il ne s'arrêtera donc jamais...
-Wink- et le clan, c'est une grande histoire d'amour. Je pense même qu'il finira en liste noire à vie. | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: La Liste Noire 9/1/2011, 22:49 | |
| [ Axe-tempetation, pour flood, insultes envers le clan et son Grand Maître. J'aurais pu tout screener, mais j'avais pas assez de longueur de chat. ]
- Preuve:
| |
|
| |
Rynh Scribe
Nombre de messages : 135 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/06/2011
En Amakna Identité: Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 199
| |
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: La Liste Noire 9/4/2011, 14:55 | |
| ... Je pense que je vais littéralement exploser. Ce n'était pas Astley. Il était avec moi sur skype, et c'est un -que vous le vouliez ou pas- de mes meilleurs amis de jeu, il saît me dire quelles erreurs il fait, je sais quand il envoie des popos orangées à la miliseconde près. Là ce n'était pas lui. Vous commencez à accuser aveuglément pour le plaisir de le faire, et ça va vite me tâter. Merci bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire 9/23/2011, 13:53 | |
| Mis à jour de la liste et ajout de wink en liste permanente après ses nombreuses agressions. Les Cyns ont donc la possibilité de l'agresser une fois par semaine maximum, sans contrat.
| |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: La Liste Noire 9/24/2011, 01:21 | |
| C'est normal que les screens soient illisibles ou j'ai un soucis d'affichage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire 9/24/2011, 01:48 | |
| (Oulah non, je rectifie ça, c'est pas normal
Edit : Bon, ça a l'air de bien déconner, je réessayerais demain voir si ça déconne moins...) | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: La Liste Noire 9/29/2011, 14:24 | |
| Modification apportée pour la liste noire permanente : e) Une personne "X" mise dans la Liste Noire permanente peut se voir agresser une fois par jour au maximum par chaque Cyn Selenyte. La personne "X" a la possibilité de s'engager à respecter les Règles de bonne conduite face aux mercenaires (Elle s'engage donc à les payer si elle demande un contrat, à respecter leurs animations et le calme de leur permanence). Si elle s'engage les Cyns Selenytes ont ordre de cesser toute agression. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liste Noire | |
| |
|
| |
| La Liste Noire | |
|