| La Liste Noire | |
|
+117Relton Smisse Wane-Ahead Maugrim Naelyra Maisys Ludadide Ushio Chocodark L. Lewlieth Anonyme Ekflight Elyah Galorio Nilianne Nahor Aizagan Ainex Vaindrik Akira Sarsaparilla Amateraytchet Rynh -Zakthecat- Kanea' Lilyblood Nagamur Ammeria Denadir Cesium goobypls Maître-Ty -Cronos- Nausika Anju Do'Perah "Chan" Lamento Cas'A'Blanca Eldingar Sage-protectrice Satoshi Materialist [Start-up] Tralayellor Logarithme Kro'Nembourg Myilluis Flex Henael zera-sora Ice-prince MagnumUrgal Mini Kayna --yoh--[En Pause] TuBaR Yoru Nasaka Yadomaru-Lisa Zeryx Kelenbi Prince-Osa anas3version devotueur lycan-tueur Actarion Death Vic Ori Ze-xela Kamourbe Eohd sassio Shinfler letourmenteur Implosion Mifty WyLOo Bline Swey Maruxa Yggloftan Cadic-nuclie Tikinain retourdestemps leexelor Erahl Crepitibles lebouffeurdames Walk- shirius Papy-Bonbon satanik[Pause] Dmon Le-Piaf isidorici Deads-Angel Snok Aregan Zenji' Maures Sidalee Keitanie loloumprou kilsou Fecistone Shieldou Eerf-Dniw Sil Rielh --Gallia-- Chibi-Goku Ghost orion Silphela vodkaloic keiyth Radol-lord fee-simpson delta-mael Self-service Drasah Whathawooter22 Enalynne, l'âme d'Enayar 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/5/2011, 10:20 | |
| Moi je suis pour. Ce type est une pourriture, les cyns se doivent de l'abattre à vue en mon sens. | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/5/2011, 12:18 | |
| Celesium a déjà été en liste noire, il mérite donc très bien sa place en définitive. Cyn, amusez vous bien !
(avoir son nom de compte serait bien aussi, si possible
edit : gnégnégné)
Dernière édition par Leena le 10/5/2011, 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/5/2011, 12:29 | |
| J'ai ajouté son nom de compte (vive la fonction rechercher de l'Ankabox :p) | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/5/2011, 14:06 | |
|
Dernière édition par Le-Piaf le 10/5/2011, 14:25, édité 2 fois | |
|
| |
Amateraytchet Scribe
Nombre de messages : 164 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 29/04/2011
En Amakna Identité: Amateraychet Disciple de: Féca Cercle et oméga: 180
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/5/2011, 14:22 | |
| Ca devient abusé, là.
A mettre en liste noire def', à mon avis. | |
|
| |
Sarsaparilla Grand Scribe
Nombre de messages : 486 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 14/09/2011
En Amakna Identité: Sarsaparilla Seun'Set Disciple de: Féca Cercle et oméga: 181
| |
| |
Denadir Cesium Apprenti scribe
Nombre de messages : 22 Selenyte de grade : Date d'inscription : 06/12/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Cercle et oméga:
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/5/2011, 18:09 | |
| Si on devait rajouter le plagiat... Je crois que Celesium serait déjà banni du jeu. De plus, si quelqu'un a un screen voyant Celesium se faire passer pour moi; j'aimerais bien l'avoir merci d'avance | |
|
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/5/2011, 21:58 | |
| Valide totalement la mise en liste noire. | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/8/2011, 15:21 | |
| Celesium est retiré de la liste noire permanente, si il ne comet plus de méfaits à l'encontre des Selenytes. | |
|
| |
Vaindrik Akira Apprenti scribe
Nombre de messages : 20 Selenyte de grade : Date d'inscription : 28/03/2009
En Amakna Identité: Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/8/2011, 17:52 | |
| Salut, si je peux rajouter quelque chose au screen de Piaf, je doute vraiment de sa perspicacité. Quand je vois la première phrase que Celesium dit, je cite : "Moi Celesium, je m'excuse à tous le clan sélénite pour toute ma gentillesse et ma courtoisie envers eux... Et les pries de cesser une bonne fois pour tous de fourrer leur énorme nez dans mes affaires." Je me dis qu'il y a un gros soucis pour que Piaf ait accepté ces excuses bidons qui enfoncent encore plus le cas des Selenytes. "Gentillesse et ma courtoisie" = Foutage de gueule. "Les pries de cesser une bonne fois pour tous de fourrer leur énorme nez dans mes affaires." = Provocation et menace.
De plus, je tiens à rajouter qu'à la suite de ce message ne prouvant rien, Piaf lui pose quelques questions et nous avons le droit à des réponses très vagues, ne prouvant en rien son honnêteté.
Pour moi, même si je suis extérieur au clan, je connais bien Celesium, en mal évidemment, et je sais pertinemment qu'il ne s'excuse pas et ne s'arrête jamais. Pour finir, toujours dans le cadre "extérieur au clan", ce screen ne prouve rien à mes yeux, sauf son envie de vous humilier encore plus et vous faire des problèmes.
Aki'. | |
|
| |
Vaindrik Akira Apprenti scribe
Nombre de messages : 20 Selenyte de grade : Date d'inscription : 28/03/2009
En Amakna Identité: Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/8/2011, 18:07 | |
| De plus : - Isylinne, l'âme d'Enayar a écrit:
Toute personne, client d'un mercenaire, visiteur du QG selenyte ou simple touriste du Monde des Douze, ayant volontairement, à la suite et en dépit d'avertissements répétés, soit :
a) Insulté un mercenaire ou le Clan dans sa totalité,
Et ce que je vois sur le screen, c'est Celesium insulter ouvertement Tipero de "mauvaise herbe" devant les yeux de Piaf. | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/8/2011, 18:28 | |
| Je suis un peu d'accord avec ça, ce ne sont pas de vrai excuse il sait bien comment le clan s'appelle et traite tipero ouvertement en même temps...
| |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/8/2011, 18:53 | |
| Bon alors, ce n'est pas forcément le meilleur endroit pour avoir cette discussion, cependant je vais tout de même répondre, les excuses j'ai bien fait la part de sincérité et de mauvaise foi, mais à la limite peu m'importe, ce qui est important c'est le résultat et le fait qu'au final on aura gagné si il arrête ses agissements qui est le but de la liste. Je sais très bien qu'avec ce genre d'individus, avoir des excuses sincères est peine perdue.
On peut refuser les excuses si vous voulez et continuer tout cela en polluant la permanence et en continuant ce jeu idiot de traque, je vous rassure je sais très bien le faire, Celesium en a fait les frais. Mais ce que je juge le plus important c'est de maintenir une bonne ambiance et la liste noire est là pour faire plier ces personnes qui cherchent désespérément et toujours en vain à nous pourrir l'existence.
Celesium par ce screen a plié et s'est soumis à nos exigences, mais si il recommence il sait à quoi s'attendre et la prochaine fois je ne me contenterai pas de ça. | |
|
| |
Ainex Grand Scribe
Nombre de messages : 208 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/01/2009
En Amakna Identité: Ainex Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 98
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/8/2011, 19:24 | |
| - Le-Piaf a écrit:
Celesium par ce screen a plié et s'est soumis à nos exigences, mais si il recommence il sait à quoi s'attendre et la prochaine fois je ne me contenterai pas de ça. Et franchement, ce n'est rien par rapport au flood qu'il a fait avec sa mule il y a juste quelques heures (vers 16h, j'estime) et cela ne sera ni la première ni al dernière fois. Et la couleur orangé... Est-ce utile de préciser d'où cela provient ?
Dernière édition par Ainex le 10/8/2011, 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/8/2011, 19:26 | |
| Merci ! On réouvre donc les hostilités ! Notre ami faisait donc juste profil bas devant Jial, quelle preuve de courage ! | |
|
| |
Aizagan Scribe
Nombre de messages : 173 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 19/06/2008
En Amakna Identité: Aizagan Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/8/2011, 20:55 | |
| Pour continuer en faisant ramer toute personne en perm avec des feux d'artifices à répétition : | |
|
| |
Aizagan Scribe
Nombre de messages : 173 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/10/2011, 00:23 | |
| Demande de liste noir pour Lady-Mirlo qui agresse Flex alors que nous partions taper du maître pandore entre nous. | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/10/2011, 00:28 | |
| La raison n'est pas suffisante pour que cette personne soit en liste noir. Pour plus d'information regarde la première page de la liste noir. | |
|
| |
Aizagan Scribe
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/10/2011, 00:31 | |
| Bien, je suis allé voir. Je précise alors simplement qu'auparavant il a agressé Lilyblood, Maître Flex, Zakthecat et elle même pourront en témoigner. | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/10/2011, 07:45 | |
| Je rejoins Ty' sur ce qu'il dit :
A moins de vous faire enchainer et qu'elle vous empêche clairement de faire ce que vous voulez faire, les agressions ne sont pas un motif suffisant pour la liste noire. A partir du moment où vos ailes sont déployées, vous devez accepter la possibilité de vous faire agresser à n'importe quel moment. De même, si elle a agressé chacun de vous mais qu'une fois, même si c'est agaçant, cela ne reste pas suffisant. Si cet adversaire a été discourtois, insultant ou autre alors dans ce cas, et avec preuve, vous pourrez demander un ajout. Mais pas autrement.
Dernière édition par Leena le 10/10/2011, 09:17, édité 1 fois (Raison : fautes fautes) | |
|
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: La Liste Noire 10/10/2011, 08:59 | |
| C'est bien resumé, je rajouterai qu'en plus pour Lady-Mirlo il faut des preuves de ce que vous avancez. (Clichets à l'appui avec date et heure) Bien à vous. | |
|
| |
Aizagan Scribe
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/11/2011, 12:13 | |
| Demande de liste noir pour razed-l, Celui-ci restait en permanence pour s'inscrire au kolizéum, malgré nos demandes de se placer ailleurs. De plus il n'acceptait pas de descendre de sa dragodinde en permanence et réjouissait de créer ainsi conflit. | |
|
| |
Lamento Grand Scribe
Nombre de messages : 345 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 24/09/2010
En Amakna Identité: Lamento Disciple de: Féca Cercle et oméga: Optimal
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/11/2011, 19:21 | |
| J'appuie Aizagan dans ses dires, voilà déjà plusieurs jours que lui et son amie Sanglantte partent en Kolizeum en permanence puis y reviennent en restant sur leur dinde ( pas Sanglantte ), en se cachant derrière une histoire de percepteur-qui-suit-Sram inventé à la va-vite pour qu'on le laisse tranquille qu'il n'est lui même pas capable d'expliquer.
Je citerai Isylinne:
d) Refusé de respecter les règles de bonne conduite au QG mercenaire d'Astrub en 4 -21 : ainsi ayant contribué au désordre, émis des propos incontrôlés ("flood"),
Et la bonne conduite, ça commence par le respect du lieu, non ? Inutile de préciser le nombre d’avertissements qu'on a donnés.
Edit: C'est Fenrir-i Et pas Razeed-i, Aiz, fais gaffe ! Edit²: i ou l... de toute façon c'est pas Razeed, si ?
Dernière édition par Lamento le 11/11/2011, 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Aizagan Scribe
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/11/2011, 21:36 | |
| Ce n'est pas fenrir-i mais fenrir-l ( avec un L ), de plus, c'est un manque de respect pour nous autre, joueurs, role players puisque leur seul but est de causer désordre et irrespect. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liste Noire | |
| |
|
| |
| La Liste Noire | |
|