| La Liste Noire | |
|
+117Relton Smisse Wane-Ahead Maugrim Naelyra Maisys Ludadide Ushio Chocodark L. Lewlieth Anonyme Ekflight Elyah Galorio Nilianne Nahor Aizagan Ainex Vaindrik Akira Sarsaparilla Amateraytchet Rynh -Zakthecat- Kanea' Lilyblood Nagamur Ammeria Denadir Cesium goobypls Maître-Ty -Cronos- Nausika Anju Do'Perah "Chan" Lamento Cas'A'Blanca Eldingar Sage-protectrice Satoshi Materialist [Start-up] Tralayellor Logarithme Kro'Nembourg Myilluis Flex Henael zera-sora Ice-prince MagnumUrgal Mini Kayna --yoh--[En Pause] TuBaR Yoru Nasaka Yadomaru-Lisa Zeryx Kelenbi Prince-Osa anas3version devotueur lycan-tueur Actarion Death Vic Ori Ze-xela Kamourbe Eohd sassio Shinfler letourmenteur Implosion Mifty WyLOo Bline Swey Maruxa Yggloftan Cadic-nuclie Tikinain retourdestemps leexelor Erahl Crepitibles lebouffeurdames Walk- shirius Papy-Bonbon satanik[Pause] Dmon Le-Piaf isidorici Deads-Angel Snok Aregan Zenji' Maures Sidalee Keitanie loloumprou kilsou Fecistone Shieldou Eerf-Dniw Sil Rielh --Gallia-- Chibi-Goku Ghost orion Silphela vodkaloic keiyth Radol-lord fee-simpson delta-mael Self-service Drasah Whathawooter22 Enalynne, l'âme d'Enayar 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoru Scribe
Nombre de messages : 107 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 26/06/2009
En Amakna Identité: Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: La Liste Noire 5/2/2010, 17:23 | |
| Et bien un de plus =)
Il a fait fort quand même , il parle comme un bwork , il galère à savoir où mettre ça candid , et 10 minutes après il demande si il peut regarder les autres candid et 5 minutes après fini et il me dit :" Yoru tu peut aler voir ma candid que jai poster jai deux dico ouver pour lortographe! "
| |
|
| |
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
En Amakna Identité: --gallia-- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: ???
| |
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: La Liste Noire 5/24/2010, 19:38 | |
| Je demande officiellement la mise en liste noire definitive de Lyonna et de toute ses descendances. Pour preuve la plainte de Ibrahim et l'appuit de la Zygo dans le carnet des plaintes. Cela n'avait pas encore été fait de façon officielle donc je me permet de le demander, à moins que ce dossier doive encore passer au Conseil? En tous cas une mise en liste provisoire ne serait pas de trop. Merci et bien à vous tous.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Noire 6/14/2010, 14:05 | |
| |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: La Liste Noire 6/14/2010, 14:28 | |
| Nous ne mettons pas en liste noire pour une agression envers toi, cela dit tu peux demander vengeance aux Cyns. Par ailleurs, le cliché n'est pas conforme, nous ne savons pas ici qui a agressé l'autre en premier lieu. Navré Tip. | |
|
| |
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: La Liste Noire 7/15/2010, 16:29 | |
| Kayna venant tout droit de la salle des contrats, prit sa plume de corbac qu'elle trempa dans son sang affleurant sa peau. Je demande immédiatement la mise en liste noire de Foxdie pour avoir effectué un contrat avec un de nos potentiels clients, se faisant par cet acte fait passer pour un selenyte et nous ayant enlever de ce fait la bourse de kamas que l'on aurait pu avoir.Pour constater le méfait, cela se trouve ICI ( Qu'aucuns contrats envers Foxdie ne soit effectué durant ce temps!) | |
|
| |
Ori Grand Scribe
Nombre de messages : 426 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 19/01/2009
En Amakna Identité: Ori-hiime Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/20/2010, 14:41 | |
| *Ori entra dans la pièce et posa un petit parchemin* Ahlala ces nouveaux jeunes disciple crâ, ils font honte à leur déesse. Vous verrez les insultes sur mon clichet, et vous pouvez constater le trouble de quiétude dans le QG quand elle est là. *puis elle s'en alla* | |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/20/2010, 18:00 | |
| Nylari passe...
Les bworks à mettre en liste noire trepassent.(Blacklist pour insultes dûes à une candidature refusée.) | |
|
| |
Logarithme Kro'Nembourg Apprenti scribe
Nombre de messages : 14 Selenyte de grade : Date d'inscription : 10/08/2010
En Amakna Identité: Logarithme Kro'Nembourg Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 133
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/20/2010, 19:01 | |
| C'est étrange, je la connaissais, IG, elle était gentille bien que bwork.. (ou gentil) | |
|
| |
Tralayellor Scribe
Nombre de messages : 88 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/04/2008
En Amakna Identité: Tralayellor Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 181
| |
| |
Materialist [Start-up] Scribe
Nombre de messages : 59 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 01/08/2010
En Amakna Identité: Materialist Disciple de: Iop Cercle et oméga: 8x
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/20/2010, 22:45 | |
| J'étais présente lors de l'insulte envers Tralayellor . | |
|
| |
WyLOo Grand Scribe
Nombre de messages : 206 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/11/2008
En Amakna Identité: WyLOo Disciple de: Féca Cercle et oméga: 183
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/20/2010, 23:53 | |
| --Barret--,Lyodd et Cadic-Nuclie viennent en perm que pour faire les kikoulol u_u | |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/21/2010, 00:12 | |
| On va peut-être se calmer sur la liste noire là non ? Pour la forme je cite une phrase que peu semblent prendre en compte.
"ayant volontairement, à la suite et en dépit d'avertissements répétés,"
Donc pas de preuve d'avertissement, pas de liste noire... | |
|
| |
Cadic-nuclie Grand Scribe
Nombre de messages : 402 Age : 40 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/10/2008
En Amakna Identité: Cadic-nuclie Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: xxx
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/21/2010, 01:37 | |
| - WyLOo a écrit:
- --Barret--,Lyodd et Cadic-Nuclie viennent en perm que pour faire les kikoulol u_u
J'ai pas décroché un mot quand t'etais là, et tu viens faire ta commère comme ça, met pas tout l'monde dans le lot et parle pas sans savoir. | |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/21/2010, 12:48 | |
| J'enlève cadic du lot, car en effet, il ne gène pas en permanence.
Par contre, tous les autres cités par wylOo ont été prévénus on ne sait combien de fois. Alors le coup des avertissements, c'est pas à sortir. | |
|
| |
Ori Grand Scribe
Nombre de messages : 426 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 19/01/2009
En Amakna Identité: Ori-hiime Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/21/2010, 14:07 | |
| Prenez des phowtow alors, parce que moi quand j'étais au QG, ni Lyodd ni Barret ne m'a insulté/dérangé, même que Barret m'a demandé un contrat bien que je l'ai tué sous contrat. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sage-protectrice Expert Scribe
Nombre de messages : 587 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 14/11/2009
En Amakna Identité: Sage-protectrice Disciple de: Féca Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/22/2011, 02:35 | |
| Voici une demande de liste noir pour The-Cenntor. Il a agressé mon élève sans raison durant une de ses quêtes et cet charmante personne n'a pas pu retenir sa bouche de déblatérer avec un fort accent inconnu. J'ai des parchemins de lui x200 et de son autre corps x100 | |
|
| |
Eldingar Maitre DayBour'Hin
Nombre de messages : 421 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 30/07/2009
En Amakna Identité: Osochiri Disciple de: Iop Cercle et oméga: 200 - 52
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/26/2011, 19:55 | |
| Je fais une demande de liste noir pour Air-Boss. Il critique le rp d'autrui alors que lui même n'est pas rôliste et continue malgré des avertissements. Et d'après ce qu'il dit, ce n'est pas la première fois. Il s'en vante d'ailleurs. Voici les screens : - Spoiler:
| |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: La Liste Noire 4/27/2011, 01:54 | |
| [ Ahem...
- Insultes:
Y'a besoin que ce soit répété à ce degré là ? ] | |
|
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: La Liste Noire 4/27/2011, 04:25 | |
| J'ai pas très bien comprit, tu peux répété?!
Y-a des gens qui devrait ne pas exister. | |
|
| |
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: La Liste Noire 4/27/2011, 11:25 | |
| (HRP)
Le /ignore fonctionne toujours non ? | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: La Liste Noire 4/27/2011, 11:54 | |
| [ Au fur et à mesure, il ramenait plusieurs comptes. Donc non, au final, j'ai rien manqué. ] | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: La Liste Noire 5/1/2011, 00:34 | |
| Kikiolol à rajouter sur la liste noir suite à une plainte fondée Ici | |
|
| |
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: La Liste Noire 5/1/2011, 16:11 | |
| Au vu des faits, Kikiolol est rajouté en liste noir pour 20 jours. Il ne peut d'autre part n'accéder à aucun contrat proposé par les Mercenaires Selenytes durant ce temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liste Noire | |
| |
|
| |
| La Liste Noire | |
|