Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Ludadide

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludadide
Grand Scribe
Grand Scribe
Ludadide


Nombre de messages : 246
Age : 30
Selenyte de grade : [Présentation] Ludadide Mrien
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 03/04/2009

En Amakna
Identité: Ludadide
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 191

[Présentation] Ludadide Empty
MessageSujet: [Présentation] Ludadide   [Présentation] Ludadide Icon_minitime6/14/2011, 16:14

Ludadide était assise dans la salle commune de la maison des mercenaire, les yeux dans le vague... Sur un écritoire devant elle, un parchemin, vierge...
Des vagues dans les yeux mais aucune inspiration ! Elle s'ébroua, ébouriffant sa crinière de cheveux bleus, et se leva. Un sourire... Décidément, ces cheveux était plus que voyant, elle ne faisait rien comme les autres disciples Sadida, mais la quantité exagérée de siestes de la jeune femme compensera très bien ses excentricités.
Dans un nuage de fumée violette elle disparue. Le bruit de la mer, un soleil radieux et de somptueux palmifleurs endormis apparurent à ses yeux, et elle versa une larme. Elle n'avait jamais aimé la fumé des téléportation, ses yeux vert était particulièrement sensibles !
En face des vagues, l'inspiration viendrais, mais elle vient en dormant.. Ludadide choisi une ombre sur le sable tiède et s'allongea.

La plus haute branche de l'arbre Hakam l'accueillit sans qu'il y ai la moindre sensation désagréable, c'était un rêve. Mais elle avait l'habitude de rêver de la sorte, sans être vraiment endormie mais plutôt éveillé loin de son corps. Un grand homme à la tignasse rouge était là, elle le connaissait parfaitement, Daluon...
"- Bougre de sorcier tu me mène vraiment ou tu veux quand je dors !
- Si tu ne viens pas à moi par toi même je dois me débrouiller... Tu as bien des choses à me raconter !
- Par rapport a quoi ? Tu m'as recueillit et éduqué, tu m'as tout appris, moi je n'ai rien à t'apprendre...
- Tu as fait bien du chemin depuis ce temps là, et je ne t'ai pas incité à devenir Selenyte ! Mais tu ne peux pas me cacher bien longtemps tout cela, je sais que des élytres de bois t'ont été attribué !
- Oh, il faut bien que je mange pour vivre, et sans kamas c'est bien difficile dans le monde réel. Mais cela doit te dépasser vieil hermite !
- Tu n'as pas perdu tes dons pour le sarcasme, Ludadide ! Je sais que le mot "mercenaire" représente plus que cela pour toi. Mais tu n'es toujours pas douée pour trouver l'inspiration je me trompe ?
- Arrête donc ces incursions dans mon esprit !
- Si tu ne me parle pas...
- D'accord, j'ai compris ! Après bien des épreuves, ou l'encre et le sang coulèrent a flot je me suis vu devenir mercenaire, enfin j'ai trouvé une place dans ce monde. Je sers les clients, bénit soit ceux qui pense que c'est pour leur plaisir. Je sers le clan, et ça c'est magique. Enfin mon passé loin de ce monde n'est plus qu'une infime pensée, il ne me rattrape plus. Enfin j'ai des relations autres qu'un vieux Sadida perché dans son arbre ! Enfin ma vie a un sens, et ma bourse quelques kamas, ce n'est pas déplaisant !
- Tu vois, ce n'était pas bien compliqué... Maintenant file écrire ta présentation si tu te sens Selenyte, tu dors trop jeune fille, et cela devrait être fait depuis longtemps !
- Jeune femme !"


Ludadide se réveilla et entreprit de se présenter sur le parchemin vierge qu'elle avait glissé dans sa poche avant de s'endormir. Après tout c'était un parchemin destiné aux clients. Une petite éloge d'elle même suffira bien, elle enfouie les récits compliqués jaillissant des sentiments que son rêve avait éveillé en elle, les gardant pour les soirées au coin du feu, cela n'intéressera pas ceux qui la paieront.
Son parchemin achevé elle le roula puis avala à contrecoeur une nouvelle potion. Elle entra dans la permanence, les larmes aux yeux, maudite fumée ! Au fond de la pièce, une armoire, un dossier rempli de présentation de Selenytes, et désormais un nouveau parchemin rédigé de sa main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ludadide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pik
» [Présentation] --yoh--
» [Présentation] Mr-Vic
» [Présentation] Wix.
» [Présentation] Leena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Présentation des Selenytes-
Sauter vers: