Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Brozer

Aller en bas 
AuteurMessage
Brozer
Scribe
Scribe
Brozer


Nombre de messages : 93
Selenyte de grade : [Présentation] Brozer Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 27/04/2008

En Amakna
Identité: Brozer
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 187

[Présentation] Brozer Empty
MessageSujet: [Présentation] Brozer   [Présentation] Brozer Icon_minitime9/23/2011, 13:08

Dans les ruines de Gisgoul, le village dévasté, Indana Jaune, un célèbre archéologue a retrouvé les vestiges d'une ancienne civilisation, réduit à néant par des hordes de Goblins et de Bworks. Les quelques parchemins, peu lisibles, rendus public révèlent l'histoire méconnu de Sir-Hose, dernier ambassadeur de la cité des Sources.


Citation :
... La cité est à feu et à sang, nos champs et nos mines, par le passé si prospères sont réduit au néant, infestées de Bworks et de Goblins, massacrant tout sur leur passage. Tirvalas, notre bon roi à peut être eu raison de ne pas fléchir devant la cité pourpre, mais la puissance de Djaul et de Rushu s'abat sur nous, et nous devons nous résigner à fuir si nous voulons sauver notre peau...


... Le Roi est tombé, frappé par les démons émanant de la terre. La terreur est partout, un véritable chaos s'installe sur nos paisible demeures. Le conseil n'est plus et notre peuple se retrouve décapiter, nous n'avons d'autre choix que de nous échapper et de laisser aux mains de nos ennemis notre cité. Le peu de gardes en vie se sont ralliés à ma cause et ont décidé de donner leur vie pour me protéger, Moi, Sir-Hose, dernier représentant du peuple des Sources. Mais notre temps nous est compté, sous les flèches et les hallebardes, nous devons nous enfuir...


... Nous somme saufs, nous avons réussi à nous frayer un passage à travers la montagne. Qu'Hécate bénisse nos mineurs et leur travail hors paire, sans eux, nous serions à leur côté pour l'éternité. Nous regardons, avec les quelques survivants, notre magnifique cité, livrée à ces hordes barbares, brûlant et pillant tout sur leur passage, la mains maléfique de Djaul survollant les opérations. Le spectacle est effroyable et nous préférons, le coeur lourd, détourner notre regard et continuer notre échappée...


... Nous nous dispersons, c'est la fin de notre ère et de notre civilisation. Le peu de survivants m'ayant suivit prennent peu à peu congé, décidant de rebâtir leur vie ailleurs. Seul ce jeune disciple de la déesse Féca, entêté, continue à me suivre. Aveuglé par sa jeunesse, le jeune Brozer ne veut pas faillir à son serment de protection. Qu'il en soit ainsi, il sera mon bras armé dans ce péril qui peut s'avérer long...


... Voici plusieurs printemps que nous hérons au grès des tavernes et des hôtes plus ou moins accueillant. Finalement le jeune Brozer se révèle être plein de surprise, je lui fait son éducation et sa capacité d'adaptation est impressionnante. On dirait qu'il est né pour parcourir ce monde et veiller sur d'autre que lui. C'est un fin limier, habile et intelligent, bien que très fantaisiste. Je ne me rappelle pas avoir croiser beaucoup de Féca de sa trempe. C'est un vrai plaisir que de le voir progresser et de l'avoir à mes côtés...


... Je ne compte plus les jours alité, dans ce foyer de Pandala. Ma vieillesse et ma fatigue auront donc raison de moi. Je profite de mes rares moments de lucidité pour griffonner sur des parchemins, bien que Brozer me targue, d'un air doux de me reposer et de laisser mes manies d'historiens tranquilles. Il aura tenu sa promesse jusqu'à la fin et même plus, en me promettant des funérailles digne d'un roi, dans notre ancienne cité, aujourd'hui dévastée."



Une note de l'archéologue explicite quelques détails supplémentaires. Les parchemins ont été retrouvés dans la tour de Gisgoul, le village dévasté, sous l'autel dédié à Rushu, où le corps de Sir-Hose repose en paix, comme un bras d'honneur au démon. Quant à Brozer, nul ne sait ce qu'il est devenu à la suite de la mort de son père spirituel, mais il réapparu des années plus tard, comme protecteur de la Compagnie Noire, portant toujours les armoiries de Gisgoul. Aujourd'hui il continue à les porter, en hommage au peuple des Sources, même si tout le monde a oublié leur signification.


Dernière édition par Brozer le 11/30/2011, 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brozer
Scribe
Scribe
Brozer


Nombre de messages : 93
Selenyte de grade : [Présentation] Brozer Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 27/04/2008

En Amakna
Identité: Brozer
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 187

[Présentation] Brozer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Brozer   [Présentation] Brozer Icon_minitime4/11/2012, 17:23

Fiche d'identité de Mercenaire:

Nom: Brozer
Cercles: 187
Orientation: Intelligence / Agilité
Grade: Aspirant
Guide: Ty-Sanguinaire
Disponiblilités: Le soir et les week end.
Métier: Maître paysan, maître boulanger, tailleurs de cercle 99.

Portrait récent:
[Présentation] Brozer Broz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Brozer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pik
» [Présentation] --yoh--
» [Présentation] Mr-Vic
» [Présentation] Wix.
» [Présentation] II-Fecalisateur-II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Présentation des Selenytes-
Sauter vers: