Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Présentation] de Chibi-Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora K
Grand Scribe
Grand Scribe
Sora K


Nombre de messages : 442
Age : 28
Selenyte de grade : [Présentation] de Chibi-Sora Mselenyte
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 27/03/2011

En Amakna
Identité: Sohra
Disciple de: Zobal
Cercle et oméga: 194

[Présentation] de Chibi-Sora Empty
MessageSujet: [Présentation] de Chibi-Sora   [Présentation] de Chibi-Sora Icon_minitime10/21/2011, 20:37

La disciple de Sacrieur, assise à l'étage de la maison des Selenyte, un parchemin sur les genoux, sa plume de piou rose à la main et ses pots d'encre sur le sol réfléchit encore un peu avant de commencer à écrire proprement. Elle était chargée par Elyanah, sa guide, d'écrire sa présentation pour le grand livre, mais ne savait malheureusement que dire sur elle, elle se lança tout de même, pensant que les mots viendraient au fur et à mesure.

Alors.. Et bien tout d'abord, je me présente ;
Je m'appelle Sora, disciple de Sacrieur de cercle 163, à l'heure d'aujourd'hui aspirante Selenyte depuis une semaine..

Dans la vie, je suis aussi un peu bijoutière, et joillomage, et ça m'arrive de pêcher, quand j'ai vraiment rien à faire, parce que la pêche c'est sympa, mais il faut de la patience et.. 'fin je suis vraiment pas très patiente.

Pour finir avec les activités de ma vie courante, je suis la meneuse de la guilde Time Wave Extinction, épaulé par Lamento en bras droit et aussi de Tipero et Tayiga, que vous beaucoup connaissent.

Enfin bref...

Si je devais me décrire -ce que je dois faire, d'ailleurs..- je noterais sur mon physique :
-Mes longs cheveux roses,
-Ma taille moyenne,
-Mon petit sourire mignon à ce qu'il paraît..

Et sur le caractère.. je dirais :
-Beaucoup d'humour,
-Assez gentille,
-Impulsive,
Et j'en dirais pas plus..

J'aime beaucoup les animaux, depuis quelque temps je suis très souvent avec mon adorable petit fëanor.

Et pour le côté le plus sombre de notre monde, c'est à dire le combat, j'ai pas mal d'affinités avec les créatures de Frigost en général, mais aussi j'aime bien passer un peu de mon temps au kolizéum où je me débrouille plutôt bien jusque là..

Je pense avoir fait le tour..


Selenytement, Sora.

C'est avec un fin sourire aux lèvres qu'elle laissa son parchemin se poser dans l'armoire, aux côtés des autres présentations avant de s'assoir vers la grande table au centre de la permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Sora K
Grand Scribe
Grand Scribe
Sora K


Nombre de messages : 442
Age : 28
Selenyte de grade : [Présentation] de Chibi-Sora Mselenyte
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 27/03/2011

En Amakna
Identité: Sohra
Disciple de: Zobal
Cercle et oméga: 194

[Présentation] de Chibi-Sora Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] de Chibi-Sora   [Présentation] de Chibi-Sora Icon_minitime9/26/2012, 00:18

A supprimer.


Dernière édition par Chibi Sora le 10/17/2012, 03:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora K
Grand Scribe
Grand Scribe
Sora K


Nombre de messages : 442
Age : 28
Selenyte de grade : [Présentation] de Chibi-Sora Mselenyte
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 27/03/2011

En Amakna
Identité: Sohra
Disciple de: Zobal
Cercle et oméga: 194

[Présentation] de Chibi-Sora Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] de Chibi-Sora   [Présentation] de Chibi-Sora Icon_minitime2/25/2013, 05:04

Le 16 Octillard 642.. Une date qui resterait pendant longtemps gravée dans la mémoire de la jeune Sora, elle devait s'empresser de l'immortaliser sur le parchemin.. En effet, beaucoup de pages s'étaient tournées pour elle, mais beaucoup étaient réelles, beaucoup d'entre elles l'avaient hantée durant de nombreux mois.. Outre ce qui ne doit être dévoilé, une chose en particulier trottait dans la tête de la disciple de Sacrieur depuis fort longtemps.. Son nom.. Ce nom par lequel bien souvent on l'appelait.. "Chibi", ce nom de famille cachait quelque chose de bien plus gros que ses coups de gueule. Ce nom qui était la seule chose que son père, disciple de Sram alcoolique, lui avait laissé en l'abandonnant avant même sa naissance. Ce père qu'elle méprisait tant inconsciemment ne pourrait jamais sortir de sa vie ?

Elle savait que changer de nom était possible, mais un nom de famille choisi n'est plus rien d'autre qu'un nom, il n'a plus aucun lien avec sa famille.. Allongée près d'un arbre, Sora songeait, au fil des heures, des jours, des semaines.. Et soudain, un jour, une idée lui vint..
"Maman !" C'était ça ! Le nom de famille de sa mère, c'était celui-là qu'elle porterait ! Des mois durant la demoiselle aux cheveux roses lu, interrogea, se renseigna encore et encore à ce propos.. Retrouver un nom de famille disparu depuis 30 années, quelle affaire !

Et ce 16 Octillard 642, alors qu'une première page se tournait, celle d'un autre livre l'imitait. Enfin elle allait bannir de sa vie ce nom de famille méprisé. Enfin elle pourrait faire honneur à sa défunte mère. Accompagnée par sa soeur au château d'Amakna, elle signa registres sur registres.. Sora Chibi n'était plus qu'un souvenir vieux comme l'alcool qui avait sans doute tué son père.

Un demi-sourire aux lèvres, assise sur le bord de son lit, la nouvelle Sora empoigna son parchemin de présentation ainsi qu'un autre, vierge qu'elle prit le temps de remplir proprement.

Je me présente à vous aujourd'hui sous le nom de Sora Nalys, âgée depuis le 7 Fraouctor 642 de 18 ans, disciple de Sacrieur du 199ème cercle, Seleyte confirmée de grade 4 et rôdeuse cyn.

J'ai fait partie à deux reprises des troupes bontariennes avant de devenir Selenyte. J'avais fait ce choix par amour du combat, par plaisir de frapper. J'ai accumulé un tas de badges de guerriers brâkmariens tant mes infiltrations là-bas furent nombreuses ! Une bien belle époque, à vrai dire.. Mais je n'avais pas envie de participer à cette guerre, je voulais me battre moi, c'est tout. Par deux fois, donc, je suis partie.

Je dois avouer qu'on fait tous des erreurs, moi comprise. Ma première tentative d'entrée chez les Selenytes en était une. C'est la motivation et la persévérance qui permettent d'avancer !

Mais tout ceci, sans mon mentor, VI-Flex-IV, ainsi que mes guides, Elyanah et Nasaka, n'aurait servi à rien.

Je pense être quelqu'un de gentille, avec un sens de l'humour présent en général. Mais je sais que je suis mercenaire et que je ne tiens pas à que ça s'oublie. Alors en permanence, je suis Sora la Selenyte, la moins drôle, la plus attachée à son travail et la plus stricte. Mais j'ai aussi "une grande gueule" dont je n'hésite pas à me servir quand je l'estime bon ! Je suis une gueularde, et une colérique ! Entrée dans un clan respecté pour qu'on le respecte, jour après jour je ne cesserai de défendre ses valeurs. Et comme vous le savez, j'aime me battre, alors gare à vous qui voudraient nuire au clan, héhé !

Dans la vie de tout les jours, lorsque je range la tenue de Selenyte, je suis la petite soeur de Kagome Nalys, ma seule famille de sang encore en vie et présente dans la mienne, de vie. Je suis aussi une personne qui gardera secrète sa vie amoureuse tant elle est particulière et particulièrement mystérieuse pour tous. Je cache un blason de la guilde Delta Kwa, menée par mes soins, co-menée par Taiyga, ancienne Selenyte et anciennement co-menée par, aussi, le Grand Maître Tipero. Je pratique principalement l'art de la forgemagie générale ; joillomagie, costumagie, cordomagie, je pratique même un peu de forgemagie de dagues. La chasse et la boucherie sont depuis peu mes nouvelles amies, je ne pourrais m'y prétendre maîtresse !

Vous voici donc renseignés sur ma personne. Retenez que je suis forgemagicienne, Selenyte et rôdeuse cyn, c'est tout ce qui pourra vous être utile !

Disponible relativement souvent, je ne répond cependant qu'à peu de tofus, j'aime la tranquillité de ma maison, je suis en revanche prête à toute demande sur le grand livre, aux mêmes tarifs que tout mes autres collègues, vous connaissez mon prénom, appelez moi par celui-ci et adressez moi toutes demandes de contrats, je ferai de mon mieux pour y répondre !


Stop ! Pas une ligne de plus, juste sa signature. Sa présentation était finie. La disciple de Sacrieur s'en alla le déposer dans le Grand Livre sur lequel elle s'endormit..

[hrp]Sacrieur 199, air, 12 pa/6 pm ! Etant peu connecté, ce stuff est à la base un moyen de pvp de temps en temps de façon viable. En revanche, un mode feu/eau/air 12/6 peut facilement être mis en place, simple question de restat sorts. Rien à voir avec ce qu'on peut définir comme stuff "final" pour ces deux modes, en revanches.
Voilou. Pour les lecteurs de mon ancienne présentation, vous remarquerez très peu de changement. La raison est simple, je n'ai cité que les changements qui ont eu lieu, le reste me semble "parfait".[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] de Chibi-Sora Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] de Chibi-Sora   [Présentation] de Chibi-Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] de Chibi-Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Chibi-Goku
» Présentation de Pik
» [Présentation] Mylice
» [Présentation] de Lilyblood
» [Présentation] Wix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Présentation des Selenytes-
Sauter vers: